| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 14:57:25 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dafunky | Tes données sont stockées dans des conditions strictes d'hygrométrie et de température dans des cavernes creusées dans le flanc des Montagnes Rocheuses, à Little Cottonwood Canyon. Le forage de ces chambres fortes, que l'on ne visite pas, a été terminé en décembre 1963, et elles furent inaugurées et consacrées le 22 juin 1966. Elles sont théoriquement protégées contre les risques d'explosion nucléaire.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
FRACTAL |
|
sateeva Shawarma Police |
|
|
dafunky | En tout cas l'ioad air 2 a un son pas beaucoup moins bon que la UE mini Boom qui était censé être un bon upgrade, du coup effectivement le machin prend la poussière, car tôt ou tard il a un fil à la patte, donc inconvénient > avantage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:26:55 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
lecamenber |
|
Et euh... genre tu l'entends sous la douche ? A mon avis c'est correct pour écouter France Inter dans le plus grand des calmes, mais c'est tout. Je pense que tu te rends pas bien compte comment ça pousse les dB sans grésiller une UE Boom (ou son équivalent Bose Soundlink-truc.) Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 08-03-2016 à 16:23:55 |
dafunky | il parle d'usage "correct et très respectable", pas de musique metal et de soirée mousse --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
FRACTAL |
|
Gum Evadé fiscal |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • |
aucun téléphone ne peut se rapprocher de la qualité/puissance sonore d'une de ces enceintes c'est juste physiquement impossible rien que les basses pas possible d'avoir un aussi bon rendu j'étais moi même étonné de la qualité / puissance que fournissent ces deux enceintes bluetooth Message édité par lasolution le 08-03-2016 à 17:18:32 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • |
|
Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 08-03-2016 à 17:22:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
etienne000 |
|
Jay Kay | Et puis c'est le couple adresse/nom, il peuvent pas bannir intégralement une adresse, regarde les immeubles ...
|
dafunky | Les bannis amazon, on ne devrait pas les parquer quelque part? ça me dérange qu'ils se mélangent à nous comme ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
etienne000 |
waddle * | je savais même pas qu'on pouvait se faire ban d'Amazon .... c'est légal comme pratique ça ?? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
etienne000 | Sinon le Phantom DJI 3 Pro, vous en pensez quoi ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!