| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 21:12:14 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
pilef |
Ne voulant pas prendre de risque, j'ai reprogrammé une livraison pour mardi (la première date proposée sur leur site internet) |
pwarlk | Y'avait une application for That. Ya pas en first page ? Keepa ou camel je crois le fait .
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
shinarz hej! | La promo "Offrez 50 euros de chèque(s)-cadeau(x), recevez un code promotionnel de 10 euros valable sur Amazon.fr" Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 07-03-2016 à 22:53:11 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
shinarz hej! | 'ci, je vais envoyer sur la même adresse mail que le compte principale ça pose pas de soucis amha, tu as fait comme cela gsx33 ?. Et je découvre les coupons de réduction, si j'ai bien saisi 30% sur la brosse à dent électrique Oral B Vitality Dual 17.45 - 30% ? Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 07-03-2016 à 23:16:38 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 23:12:57 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Avec xboot les ISO ne sont pas lues telles qu'elles : elles sont retravaillées pour être exploitables.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
shinarz hej! |
Message édité par shinarz le 07-03-2016 à 23:34:43 |
ysilog | ah ben, on parlait du robot de cuisine "Monsieur Cuisine" il y a pas longtemps.
|
Gunmax47 |
|
Lugz • | facebook ça marche chez moi |
vannhi | Amazon et facebook marchent chez moi.
--------------- Mon feedback |
Lugz • | Y a un gros fournisseur de transit de NC qui est down (Zayo, anciennement Neo Telecom) dixit le topic du FAI |
Gunmax47 | Merci pour l'info |
djboulette |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tiens, toujours pour essayer de comprendre l'algorithme de bannissement d'Amazon, pour ceux qui ont été avertis/bannis, vous postez des commentaires sur les produits que vous achetez ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | /s'en vas mettre des commentaires après avoir réclamé 5€ (et avant de les réclamer à nouveau |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
hd2 |
Go topic remise en forme... |
Jay Kay | MossieurPropre : Pour 5 balles, n'hésite plus. Perso, j'habite en alsace et l'autoroute est gratuite. Mais quelle bonheur de laisser M&Mme Michu sur place lors de l'exode héliotropique annuelle --- Ouch, spam de mail de remerciement amazon + appel téléphonique (j'ai pas décroché ---
Il n'y aura rien de plus là-bas : balance grand publique = non fiable, balance pro (classe 3, 4) = fiable mais hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-03-2016 à 10:39:32 |
WirIpse Sent from my 3310 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jay Kay |
Je me doute, mais j'étais au taff. Mais amazon rappelle toujours
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-03-2016 à 11:11:24 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!