| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ysilog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 02:21:18 ![]() ![]() |
pilef | Jusqu'au ban |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 05-03-2016 à 09:09:48 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
harold_finch | ça a l'air sympa ce robot aspi, ça a bien progressé je vois :
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-03-2016 à 11:54:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dephi |
--------------- |
garath_ |
C'est dingue que ce soit plus facile de regarder la télé sur tablette et smartphone que sur la tv. Vivement que la tv crève --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 13:52:16 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | Bah c'est un aspirateur mais de qualité perso, j'ai cette merde depuis de nombreuses années, aucun soucis, à part le tuyau qui s'est déchiré
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-03-2016 à 14:01:34 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
glouf | Y-a 2 LU concernant les aspirateurs :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette |
Message édité par djboulette le 05-03-2016 à 15:17:52 |
djboulette |
Message édité par djboulette le 05-03-2016 à 15:19:56 |
glouf | Non j'ai une femme de ménage pour ça. Elle n'est pas commode... elle ne s'est jamais plaint du Henry donc c'est du tout bon |
Lugz • | En fait ici, ceux qui n'ont pas de femmes de ménage sont minoritaires. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Et j'ai un Dyson sans fil pour le quotidien |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
poutrella Contributeur net | on en a parlé il y a pas longtemps sur le topic VBA --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 19:32:00 ![]() |
Gued1duweb |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai été livré par Privé de Colis en bàl --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 23:30:46 ![]()
|
poutrella Contributeur net | ça concernait un aspirateur pour ramasser les cendres je crois
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 00:41:15 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |