[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-03-2016 à 22:05:44
Reprise du message précédent :
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 22:05:44
Lugz
•
Posté le 02-03-2016 à 22:09:45
Et sinon c0mm0n s'est fait kidnapper par un SFBAteur ? Il n'est pas apparu depuis son "doxage".
Alors déjà oublie les fers à souder (=ceux qui se branchent sur une prise 230V), ce qu'il te faut c'est une station de soudage qui assurera une T° constante.
Message édité par djboulette le 03-03-2016 à 03:32:41
mun
Posté le 03-03-2016 à 08:36:01
C'est pour ça que je me posais des questions J'ai pas craqué...
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-03-2016 à 09:11:04
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-03-2016 à 09:43:21
Suite de mes recherches de mutuelle. En ce moment on penche vers M comme Mutuelle (conseillée par notre courtier) ou AMPLI (trouvée via le comparateur QueChoisir). Si jamais vous avez des avis là dessus, c'est le moment
Par ailleurs, je tiens à préciser que je soigne ma Lidl-dépendance : Je n'ai pas acheté le NHP ce matin !
Suite de mes recherches de mutuelle. En ce moment on penche vers M comme Mutuelle (conseillée par notre courtier) ou AMPLI (trouvée via le comparateur QueChoisir). Si jamais vous avez des avis là dessus, c'est le moment
Par ailleurs, je tiens à préciser que je soigne ma Lidl-dépendance : Je n'ai pas acheté le NHP ce matin !
Il n'y a pas de topic Mutuelle sur HFR? Ça serait dommage de prendre un SFBA pour sa santé.
Il n'y a pas de topic Mutuelle sur HFR? Ça serait dommage de prendre un SFBA pour sa santé.
Si il y a un topic, mais moribond
Chips
Posté le 03-03-2016 à 10:43:13
Sinon en chinoiserie t'as les stations aoyue qui se defendent pas mal...
la 936 est compatible avec la hakko de même référence au niveau des pannes ...
Yo, l'écran de mon vieux PC ne s'allume plus correctement, la diode clignote pendant assez longtemps puis s'allume alors correctement. Des fois il ne s'allume pas, je suis obligé de toucher tous les boutons.
Est-ce réparable ? C'est un acer V193h, il aura sept ans en septembre. (vidéo dans ce post )
Chips
Posté le 03-03-2016 à 13:15:02
ça sent le condo HS coté alim... ou peut être juste un faux contact...
surement réparable avec un peu de temps et un minimum de connaissance...
bon sinon, j'ai reçu hier soir mon nouveau BA de cdiscount, valable un an cette fois-ci. La demande de remboursement en numéraire concerne uniquement la somme payée par ma poche soit 0.89€.
Pas moyen de convertir l'intégralité du BA en numéraire ?
bon sinon, j'ai reçu hier soir mon nouveau BA de cdiscount, valable un an cette fois-ci. La demande de remboursement en numéraire concerne uniquement la somme payée par ma poche soit 0.89€.
Pas moyen de convertir l'intégralité du BA en numéraire ?
Je ferai un retour pour dire si c'est vraiment SFBA ou plutôt cool pour le prix, mais je voulais pas prendre du Peugeot à 100 européens.
Réception demain
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root