| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 16:22:10 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
as-com |
|
ordimans |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://livolofrance.fr AKA SMEB PROCYON
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
WirIpse Sent from my 3310 | Pendant que ça jouait les juristes sur le topic, j'ai contacté Amazon pour obtenir des réponses --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 16:49:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lugz • | Et en changeant de compte, en payant avec une autre CB et éventuellement autre IP, j'imagine que c'est useless, ils peuvent repérer. |
machina0 |
Message édité par machina0 le 11-01-2016 à 17:25:01 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Y'a même des cercueils sur Alibaba
Message édité par Leskipper le 11-01-2016 à 17:33:41 |
dragages | Recu le cable usb pour charger tél reversible
|
Digaboy |
tantalium | On m'avait demandé review du Excelvan CL720d, ben c'est du tout bon si vous êtes un sale pauvre. J'ai fait une vidéo vite fait : https://vid.me/Z0C9 (La taille de l'image doit faire 2m50 et le vidéo projecteur est à ~3m)
-son pourrave avec les hauts parleurs intégré Bref pour 180 balles fdpin on n'est pas volé Dispo a 140$ sur gearbest mais les frais de ports piquent et le vendeur allemand d amazon a fait un super colis (pas de boite avec mais des protection en polystyrène pour qu'il ne bouge pas d'un pouce, je les recommande. Je soupçonne que c'est eux qui ont traduit le manuel en allemand en plus. Pour comparer au tera gm60 je dirais que l'image est 5x meilleur et il est totalement utilisable pour mater des mkv de vacances. Message cité 2 fois Message édité par tantalium le 11-01-2016 à 20:58:49 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 11-01-2016 à 18:04:56 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
catalan66680 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bah, en même temps, avec tout ce que je leur lâche, ils peuvent bien me filer 9€ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tantalium |
Édit : j'ai pas d'écran blanc de projection c'est contre un mur blanc cassé Ça vaut le coup d'acheter un écran de projection à 40 balles ? Message édité par tantalium le 11-01-2016 à 18:34:25 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
etienne000 | Achat du jour : Moto X 2 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
tantalium | Mouai le Tera chinois doit être pareil. Craquez sur celui de ma review, c'est la futur mascotte du topic : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B017N [...] ref=plSrch 3x plus gros par contre. J'ai plus le GM60 (revendu après 3j) pour comparer. Message édité par tantalium le 11-01-2016 à 20:15:55 |
garath_ |
Message édité par garath_ le 11-01-2016 à 20:19:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man | Bientôt en vente flash Cristel S3CQTPNC Mutine Série de 3 Casseroles Inox + 1 Poignée Amovible Bakélite Noir Coccinelle https://www.amazon.fr/dp/B018JPRV5Y [...] LwbY1N6CBY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!