| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 13:55:20 ![]() ![]() |
popol_55 | A quand le retour du jambon pour les fêtes`???
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
djboulette |
WirIpse Sent from my 3310 |
etienne000 | Tu changes d'avatar ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 17-11-2015 à 14:39:26 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:39:02 ![]() ![]() |
chimm |
|
tarpan66 | J'avais demandé un retour là-dessus, personne ici n'en avait fait, donc je m'y colle :
C'est de la bonne came pour le prix (11€) , bien lumineux même en plein jour, affichage net, les bords ne sont pas baveux, la finition est meilleure que certaines photos laissent croire. Surprise, dans le colis il y en avait… 2 , j'ai l'impression qu'ils ont utilisé le second pour caler le premier dans la boite Bonne affaire Message cité 4 fois Message édité par tarpan66 le 17-11-2015 à 15:49:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ordimans | 11€ . A ce prix t'as de lanmerde chez nous |
dafunky | merci pour ton retour, je veux bien une photo irl --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Phenom | +1 |
dafunky | Par contre si la t° est fausse c'est la loose, je préférerais qu'il n'y ait rien d'affiché qu'une information fausse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Delphes99 | C'est pour ca qu'il y en avait deux, il faut faire la moyenne pour avoir la bonne température! --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 17-11-2015 à 16:09:28 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ramseys | Segments |
tarpan66 |
En fait les deux se sont mis à afficher la même (on va dire qu'ils donnent =2°c) , il a l'air d'y avoir un temps de mise à jour assez loooong de la donnée t°c de plusieurs minutes (voire plus)
Voyez que même avec un reflet important on arrive à lire l'affichage (IRL on voit même mieux)… Par contre pour la durée de vie effectivement, à voir dans qques années... Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 17-11-2015 à 16:19:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • |
djboulette |
|
Vince-100 |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est beau EDIT : Ca a l'air plus grand sur ta photo que sur les photos du site. Bon après pour 11€, on prend pas trop de risques... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-11-2015 à 16:19:32 --------------- Rehost | Collect | Link |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilef | Moi j'ai l'équivalent de celui-ci : http://www.pearl.fr/horlogerie-et- [...] C7033.html (Attention au bandeau bleu Wiripse |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-11-2015 à 16:22:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chimm |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai acheté un glorieux trancheur de bananes pour l'anniversaire d'un pote. L'objet, qui n'était qu'un prétexte pour l'amener à lire les légendaires commentaires du Hutzler 571, est conforme, mon pote était ravi une fois l'effet WTF dissipé. |
Vince-100 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Idée SFBA : Tout un assortiment de ce genre de conneries de chez Ali |
DiB91 Bwaaaaaaah |
WirIpse Sent from my 3310 | Les trucs pour découper les F&L c'est total SFBA ici vu que ça mange soit de la Domino's en promo, soit du Joylent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me demande alors si la Jerky Beef ne peut pas être assimilé à un fruit ou un légume EDIT : Mais soit, découper du Joylent avec ça ... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-11-2015 à 16:42:34 --------------- Rehost | Collect | Link |
djboulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!