| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:24:51 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-11-2015 à 12:14:41 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chips | en ce moment les frais de port sont offert sur le site uniqlo au delà de 30 € (c'est peut être depuis un moment).
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 16-11-2015 à 14:39:25 |
Chips | Depuis longtemps, mais c'était envoyé de UK... ça a peut être changé car ma commande a l'air de se faire puis le site FR maintenant... Message édité par Chips le 16-11-2015 à 14:48:18 |
Jay Kay |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:44:48 ![]() ![]() |
dafunky | Concernant le Chromecast Audio, quelqu'un s'est donné la peine de donner un feedback un minimum argumenté, certains ici comprendront de quoi je parle --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu cherches j'ai dit plus ou moins la même chose, mais de manière beaucoup plus concise.
Baodai38 Son of a preacher man | Plus de Sedus open mind chez LPA |
Baodai38 Son of a preacher man | Nespresso "gratuite" : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 99-/165204
|
dafunky | OVH c'est quand même bien SFBA, les tarifs d'appel sont attractifs, mais chaque année au moment de renouveler je me fais plus ou moins léser. Là j'ai renouvelé jusqu'en 2017 sans le savoir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah j'ai reçu un avis d'expiration pour mon hébergement, le dernier rappel le jour J (donc danger). J'ai cliqué sur renouveler, et il m'a demandé de renouveler hébergement + machin truc low latency, option qu'il m'avaitplus ou moins imposée l'an dernier dans un package. Je n'ai coché que le domaine et j'ai payé. Sauf que j'avais déjà payé en septembre, et c'était le machin low latency qui était en train d'expirer. Mais avec leur mise en page douteuse... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WirIpse Sent from my 3310 | Les PEBKAC qui accusent les applis --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ramseys |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis hier, je reçois des dizaines de mails/spam. Comme je prends le temps de créer un alias par site web où je m'inscris, facile de voir d'où ça vient : mon adresse dédiée à BangGood.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
harold_finch | Les câbles Volutz, c'est bien, très bien, ou de la merde --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 16-11-2015 à 18:52:29 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je sais pas du tout ce que ça vaut en termes de qualité mais je trouve ça plutôt sympa et original, ça change du blanc et du noir quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
harold_finch |
En fait je risque de me laisser convaincre par un autre produit de la gamme car j'aurais souhaité des câbles de différentes longueurs Je check le prix sur les autres amazon au cas où... edit : la vidéo qu'a filé titus, le mec est pas mal Message édité par harold_finch le 16-11-2015 à 19:46:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ferruccio057 | Bonsoir. |
Poly |
BangGood spamme directement sans passer par des tiers. On ne peut pas se désabonner à leur newsletter. |
Lugz • | Je dois renvoyer un colis à cdiscount avant le 19 par relais colis, je le dépose demain. Serais-je dans les temps à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-11-2015 à 20:12:49 |
Lugz • | Admettons que le colis parte le matin du 18, j'ai peut être une chance qu'il soit tamponné en fin de journée. |
WirIpse Sent from my 3310 | D'où mon "si" --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!