| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 14:44:28 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | c'est moche
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Lugz • | y'a-t-il un numéro de suivi chez pirate parfum à partir d'un certain montant ? |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 18:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 18:35:29 ![]() Le gars m'a dit que j'aurais un mail avec le n° de suivi colissimo. J'ai commandé pour 30€, 36 avec les FDP. Il expédient depuis la Gelbique. |
ddong | Hello, au sujet des cadenas TSA : on en trouve sur Ali @$3, en temps normal ça semble valoir le triple (ou "seulement" le double en lot); sont t'ils les mêmes ou de la marde? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 | Je cherche un enregistreur GPS de poche :
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Quich Pouet ? | Une semaine avec le gps activé ?
|
Vince-100 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | XTopic : https://www.kickstarter.com/project [...] ing-device
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Un tél tient 3 semaines si tu fais rien avec.
--------------- FeedBack HFR |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- Championnat GT Sport |
harold_finch |
Putain ces chinois Message édité par harold_finch le 28-09-2015 à 22:16:32 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fun_olivier | #tagmontre J'ai commandé pour la première fois sur le site Creation Watches. Bref pour a peine 40% du prix, c'est un VBA Message cité 2 fois Message édité par fun_olivier le 28-09-2015 à 22:19:00 |
Rhum | --------------- Des Stats de Running |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chimm |
Référence, mais qui peut se transformer en gros SFBA comme ce fût le cas pour moi il y a quelques années... Sous la pression de SFBA et du topic montre ( J'avais montré la montre à des horlogers et à chaque fois le devis dépassait le prix d'origine de la montre... Depuis je prends du quartz et en ce moment j'ai une belle Casio Edifice ( http://www.amazon.fr/Casio-EFR-531 [...] ref=sr_1_1 ) qui marche du tonnerre et qui est vraiment très belle !! (En tout cas la Seiko 5 m'aura fait aimer les montres et je compte bien continuer sur ma lancée... Message édité par chimm le 29-09-2015 à 00:08:43 |
ordimans |
|
Digaboy | je viens de récupérer un macbook air 13" de 2013. Il a "bu" un verre de vin rouge mais n'a pas planté immédiatement. La personne a eu le temps de l'éteindre et l'a laissé séché 2 semaines. Mais il ne redémarre plus. Je pense que la CM a pris et probablement le clavier. Je me lancerais bien dans la réparation mais une cm de mba coute environ 350€ et je suis pas sur que tout remarche correctement après. j'ai vu sur ali qu'il "réparait", des avis ? sinon en pièce ça vaut combien un truc comme ça ? sachant que ya 256go de ssd et que le reste est niquel (écran, chargeur, coque ) Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 29-09-2015 à 00:28:28 |
Lugz • | y'a rien de sfba dans ta liste |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Le hub hdmi peut le devenir a mon avis Message édité par gpsgpsfr le 29-09-2015 à 07:30:20 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Le caisson étanche aussi --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!