| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 22:16:40 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
garath_ | En gros hein |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • |
Il faut attendre quelques jours pour que le numéro de tracking soit pris en compte par le système de tracking Message édité par Lugz le 27-09-2015 à 22:56:27 |
pixeye33000 |
Si ta télécommande est bien à codes tournant tu ne devrais pas avoir de dip switch comme ici : http://www.boutique-proteco.fr/med [...] -swich.jpg si tu en as, tu peux prendre une télécommande universelle comme celles suggérées précédemment, si non ça ne sert à rien ! Si, donc, tu as bien une télécommande à code tournants cela fonctionne par association avec le boitier récepteur du parking, inutile d'en acheter une ailleurs, tu ne pourrais pas l'utiliser... Par contre, vu que la télécommande émet bien un signal et que le portail ne réagit pas : c'est qu'elle a été dé-associée, et je trouve ça un peu fort de te faire payer alors que c'est sans doute une intervention précédente sur le portail qui a dé-associé ta télécommande... Si tu es motivé trouve un revendeur de la marque et fais lui valider le fonctionnement de ta télécommande (en l'associant à un de ses portails en démo) Message édité par pixeye33000 le 27-09-2015 à 23:56:54 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 09:43:34 ![]() ![]() |
ckamel | Encore ?
|
pilou92 | C'est SFBA ou VBA les robinets avec filtre intégré ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
l0g4n Expert en tout :o | A ce prix là, autant pas prendre un phone chinois mais un Motorola G --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cooltwan |
n0m1s in TT we trust |
fufu67 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ordimans |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Twiddy |
|
djboulette |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le problème c'est que quand je suis immobile, ça tourne lentement d'un coté... Vu que ce sont les capteurs du tél, ça vient pas du casque mais c'est chiant au possible... Peut être qu'ils ont amélioré les apps entre temps lol
Message édité par pingu balboa le 28-09-2015 à 11:54:04 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
n0m1s in TT we trust |
|
ckamel | Ils ont quand même racheté Motorola à Google. |
Twiddy | Bon j'ai reçu ma powerbank 5000mAh Xiaomi, c'est beau, c'est top, c'est pas cher, résultat j'en aimerais bien une seconde mais si possible plus petite afin de la laisser tout le temps dans ma sacoche. Si possible un truc comme ça : http://www.banggood.com/fr/2600mAh [...] 74819.html
|
Lugz • |
chimm |
Perso j'en suis plus que satisfait, pour moi c'est un téléphone mieux que mon précédent S5 alors qu'en revendant mon S5 j'ai récupéré 100€ de différence avec le prix de Redmi Note 2... |
chimm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lugz • | au sujet des tracking, arrivez-vous à suivre vos paquets avec ce genre de tracking ?
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Déjà essayé, j'ai pris des machins 2 tailles au dessus, c'était encore 2 tailles en dessous facile Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-09-2015 à 13:48:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cassius |
ordimans |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Lugz • | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!