Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5416  5417  5418  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°43054079
illimp
Posté le 29-08-2015 à 10:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Le processeur c'est la base de ce que fait la caméra... :spamafote: Et le reste t'en sais strictement rien, ça doit être du même accabit, là où en face sur la Xiaomi, tu as un capteur Sony Exmor et un processeur identique aux GoPro (Ambarella A7)...

Ben non, mais il vaut clairement mieux ne pas proposer ces résolutions, c'est juste pour tenter d'embellir la fiche produit inutilement... La Yi elle peut monter à 2k/30fps/35Mbps avec les scripts, mais voilà c'est une vraie résolution ça, pas de la 4k au rabais ou autres (faudra m'en expliquer l'intérêt sur une caméra entrée de gamme actuellement, si on achète une caméra entrée de gamme, il y a peu de chances qu'on soit équipé d'un écran 4k derrière... :o :o ) :spamafote:

Et puis comme ça a été dit, faut voir un peu le passé de la marque...

Enfin bon je vais pas lutter, tu es bien libre d'acheter ce qui bon te plaît, laisse moi juste chercher le popcorn que je puisse me marrer en lurkant le topic !! [:basongwe:1] :o

En fait j'ai pas d'action cam, n'en ai pas l'utilité et n'ai donc pas l'intention d'en acheter une...  :o

Et je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, l'important serait surtout de voir le rendu et tu as raison ça sera forcément lié à la qualité des composants.
Après, je voulais juste nuancer que des bitrates pourris en 4k et 2k ne me semblaient pas rédhibitoires vu qu'une énorme majorité d'utilisateurs n'utiliseront jamais ces résolutions... et je trouve qu'un écran même si consommateur de batterie est un plus sur ce genre de produit, le cadrage y fait pour beaucoup dans la réussite d'une vidéo et être dépendant d'un smartphone ou autre device peut vite être relou.

/my2cents

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 10:53:39  profilanswer

n°43054131
chimm
Posté le 29-08-2015 à 11:05:53  profilanswer

:jap:

Ah oui, mais je n'ai pas critiqué l'écran, je suis d'accord pour dire que c'est un élément différenciateur (par exemple pour la Sj5000 pour parler de bonnes caméras d'entré de gamme actuellement reconnues), même si pour nombre de personne l'usage de leur caméra ne leur nécessite pas de cadrer... :jap:

n°43054167
vincebdx
Posté le 29-08-2015 à 11:13:48  profilanswer

chimm a écrit :

Le processeur c'est la base de ce que fait la caméra... :spamafote: Et le reste t'en sais strictement rien, ça doit être du même accabit, là où en face sur la Xiaomi, tu as un capteur Sony Exmor et un processeur identique aux GoPro (Ambarella A7)...

Ben non, mais il vaut clairement mieux ne pas proposer ces résolutions, c'est juste pour tenter d'embellir la fiche produit inutilement... La Yi elle peut monter à 2k/30fps/35Mbps avec les scripts, mais voilà c'est une vraie résolution ça, pas de la 4k au rabais ou autres (faudra m'en expliquer l'intérêt sur une caméra entrée de gamme actuellement, si on achète une caméra entrée de gamme, il y a peu de chances qu'on soit équipé d'un écran 4k derrière... :o :o ) :spamafote:

Et puis comme ça a été dit, faut voir un peu le passé de la marque...

Enfin bon je vais pas lutter, tu es bien libre d'acheter ce qui bon te plaît, laisse moi juste chercher le popcorn que je puisse me marrer en lurkant le topic !!  [:basongwe:1] :o

Je nuancerai quand même un peu sur la Yi, il faut, tomber sur la bonne série dont certaines ont les optiques non traitées anti-IR, avoir un firmware compatible avec le script, la majorité du temps
 ouvrir la caméra pour régler le focus et le problème micro si il y en a, le 2k ne tient pas longtemps à cause de la température élevé, le bitrate diminue tout seul parfois lorsqu'il est trop haut, ...

Bon après toutes ces modif. c'est une bonne caméra mais bon ça reste tout au temps de l'entrée de gamme au départ lorsque tu l'achètes, l'avantage c'est le buzz qu'il y a eu et le nombre important de bidouilleurs
 qui l'ont disséqué, sans ça, si t'es pas bidouilleur ça reste bof voir pourri avec le "problème" de focus initial. Je mets des guillemets car apparemment ce n'est pas un problème mais un réglage volontaire
 car elle était prévue principalement pour faire des selfie ...

J'ai vu que sur l'AT300 équipé du SOC 6350 les russes commençaient à bidouiller le firmware, qui sait ils vont peut-être révélé le vrai potentiel de la caméra, ou pas.

Message édité par vincebdx le 29-08-2015 à 11:16:25
n°43054192
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-08-2015 à 11:18:01  profilanswer

Voici le lien pour le clavier officiel pour la vi10 : Chuwi vi10 folding stand . Le système est ingénieux, mais pas fait pour être mis sur les genoux comme avec les autres tablettes + clavier, ça ne tient pas très bien.

Attention pour la vi10 HD : Est-ce bien une chuwi ? Car sur aliexpress, il se peut qu'on trouve des copies, c'est bizarre que banggood ne la référence pas. Les chuwi 8 et 10" sont en rupture partielle car je pense qu'ils sont en train de les livrer avec Windows 10 en natif actuellement :jap:

Et en effet, la hi8 n'a pas ce problème de résolution, je pense qu'il doit y avoir un paramètre dans android qui modifie la reso native de l'écran, mais j'ai pas vérifié à vrai dire.

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 29-08-2015 à 11:21:14
n°43054211
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 29-08-2015 à 11:21:30  profilanswer

Yo :o

Si je vais pas chercher un colis CDiscount en point relais, il sera automatiquement renvoyé et je serai remboursé ?

Je dois faire qq chose de particulier ?

n°43054274
harold_fin​ch
Posté le 29-08-2015 à 11:32:05  profilanswer

vyse a écrit :

Voici le lien pour le clavier officiel pour la vi10 : Chuwi vi10 folding stand . Le système est ingénieux, mais pas fait pour être mis sur les genoux comme avec les autres tablettes + clavier, ça ne tient pas très bien.

Attention pour la vi10 HD : Est-ce bien une chuwi ? Car sur aliexpress, il se peut qu'on trouve des copies, c'est bizarre que banggood ne la référence pas. Les chuwi 8 et 10" sont en rupture partielle car je pense qu'ils sont en train de les livrer avec Windows 10 en natif actuellement :jap:

Et en effet, la hi8 n'a pas ce problème de résolution, je pense qu'il doit y avoir un paramètre dans android qui modifie la reso native de l'écran, mais j'ai pas vérifié à vrai dire.

J'avais un doute mais apparemment elle existe bien oui :jap:
http://en.chuwi.com/goods/detail/41.htm

Après je sais pas, je me tâte continuellement... j'attends vraiment le gros coup de cœur et le super deal... :D

edit : il n'empêche que ça peut-être des fake effectivement (même si le lien que j'ai fourni, c'est une très grosse boutique qui vends un peu tout les modèles et qui a de très bonnes évaluations), car je ne vois que le modèle 64Go en "officiel"

edit2 : ils en parlent un peu ici : http://www.tablette-chinoise.net/f [...] rale-t6048
Avec un lien pour acheter : http://www.hongkongeek.com/fr/tabl [...] ottes.html
Quelqu'un connaît hongkongeek? Bon 147 euros, c'est un peu plus cher que sur AE, mais après je sais pas, ils ont l'air de proposer un support FR en lien direct. Je connais pas.

Message édité par harold_finch le 29-08-2015 à 11:39:03

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°43054317
meluor
Posté le 29-08-2015 à 11:37:04  profilanswer

Vu que tu en parlais hier, tu as vérifié si la yoga 13" était bien en promotion chez Auchan ? :)

n°43054347
harold_fin​ch
Posté le 29-08-2015 à 11:42:24  profilanswer

meluor a écrit :

Vu que tu en parlais hier, tu as vérifié si la yoga 13" était bien en promotion chez Auchan ? :)

J'y ai pas été non :D
Là je dois partir, et c'est sur ma route... mais full android + forme bizarre + plus chère (mais mieux finie of course), au final elle aura du mal à rivaliser eu égard à mes besoins (surtout : tablette pas chère et dual boot)

---------------
n°43054354
Lugz
Posté le 29-08-2015 à 11:44:04  profilanswer

Dark Sasuke 66 a écrit :

Yo :o

Si je vais pas chercher un colis CDiscount en point relais, il sera automatiquement renvoyé et je serai remboursé ?

Je dois faire qq chose de particulier ?

Yes et rien de particulier à faire

Message édité par Lugz le 29-08-2015 à 11:44:35
n°43054355
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-08-2015 à 11:44:42  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'y ai pas été non :D
Là je dois partir, et c'est sur ma route... mais full android + forme bizarre + plus chère (mais mieux finie of course), au final elle aura du mal à rivaliser eu égard à mes besoins (surtout : tablette pas chère et dual boot)

Tu as vu le topic chuwi ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 11:44:42  profilanswer

n°43054378
harold_fin​ch
Posté le 29-08-2015 à 11:47:17  profilanswer

Ouaip merci :)
Pour l'instant je regarde juste :o

---------------
n°43054577
Lugz
Posté le 29-08-2015 à 12:20:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vu les atrocités que Morandilugz a prévu de filmer avec, ça me paraît adapté  :jap:

Lesquelles ? [:infos exclusives:4] :o

n°43054628
ordimans
Posté le 29-08-2015 à 12:28:49  profilanswer

Tout le monde a sa Chuwi ici :o

Utilisation dans le canapé je présume :D
OU juste en déco à côté du Touchpad HP :D

vyse a écrit :

C'est quoi ? Je vais bientôt construire une maison ça m'intéresse :D

Un bon SFBA je pense.
Pour une baraque j'irais voir les sujets domo qui vont bien, et je mettrais un truc de qualité :D
Mais ca coute un rein :D

Capteur & co :D

dans celui de Xiaomi, tu as un capteur de présence semble t'il, une alarme, et un autre truc....

n°43054811
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 13:03:22  answer

J'ai reçu ce truc ce matin: https://img.banggood.com/thumb/other_items/2014/luofang/08/SKU017290/SKU077290.jpg

Ben c'est pas mal du tout, ça relaxe réellement en fait, on a une sensation de fraicheur bien agréable. ça peut fonctionner avec deux piles LR03/AAA mais il y a aussi un transfo (prise chinoise...) livré avec un câble proprio mais avec un côté en USB, du coup je l'alimente avec ma powerbank Xiaomi et ça fonctionne au poil.  :o  

Reçu aussi le petit adaptateur Bluetooth eachine, je me suis rendu compte que je pouvais l'utiliser comme un kit Bluetooth en y branchant une bête paire d'écouteurs (il y a un micro intégré)  :)  
Pour ce qui est de la musique, le son est moins bon qu'en branchant directement les écouteurs sur le tel, pas assez de graves....
En tout cas ça peut toujours servir dans la caisse (si vous avez une entrée ligne sur le poste...ce qui n'est plus mon cas ayant changé de caisse entre le moment de la commande et la réception :ange: ) ou pour brancher sur la chaine hifi.

n°43054814
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2015 à 13:03:38  profilanswer

Batteries Xiaomi recues !

Ainsi qu'un petit hélicoptère et une lampe torche.

9 jours depuis les Pays Bas.

Truc "drole" ils ont expédié l'hélico et la lampe torche depuis l'entrepot des pays bas alors qu'ils devaient partir de Chine. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43054931
ordimans
Posté le 29-08-2015 à 13:20:16  profilanswer

J'sais pas comment il gère leur logistique, si ca transite par les NL à chaque fois et passe par un truc à eux, ou si c'est déjà sur place.

A défaut d'avoir eu un retour sur le Casque Sony, t'aurais fait un retour sur un casque relaxant :o

n°43054973
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-08-2015 à 13:26:52  profilanswer

ordimans a écrit :

J'sais pas comment il gère leur logistique, si ca transite par les NL à chaque fois et passe par un truc à eux, ou si c'est déjà sur place.

J'ai l'impression qu'ils envoient directement le paquet de la chine à l'europe et postnl relaie ça sur le réseau postal traditionnel.

D'ailleurs postnl a su choper un nouveau marché, on ne peut pas dire autant de la poste :D

Message édité par Natopsi le 29-08-2015 à 13:27:32

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°43054990
ordimans
Posté le 29-08-2015 à 13:29:18  profilanswer

Mais tu penses que c'est directement fait par la postNL le reroutage.
Genre ils recoivent, ils réétiquettent ou pas, et refoutent ça dans le camion.
Et pas de douane pour personne du coup ?

Connaissant les NL remarque ca serait pas étonnant, mais sur le coups ils ont bien joués.

EDIT/ Ah bah ouais, c'est même expliqué sur leur site :
http://www.postnlparcels.cn/en/

Du coup ca explique tout les délais ultra rapides qu'on a.
Avant ca faisait Chine >> Pays d'arrivé je pense, et ca mettait 15j dans le pays d'arrivé car aucune priorité...
Maintenant ca fait CN >> NL, puis Pays d'arrivé, et là ca semble être traité plus rapidement.

En ce mois d’août on est plusieurs à avoir constaté des délais ultra courts :D

EDIT2: J'aimerais bien voir leur plateforme du coup, ca doit être supérieur aux plateformes de tri LaPoste :D

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 29-08-2015 à 13:33:20
n°43055034
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-08-2015 à 13:36:48  profilanswer

J'ai reçu un machin expédié le 16 aout qui est arrivé le 27 par poste chinoise.

C'est surtout que la poste chinoise t'as:
-Les délais de traitement dans le réseau postal chinois avec des rebonds dans tout les sens jusqu'à l'aéroport de départ
-La file d'attente des colis qui attendent de l'espace en soute sur des vols commerciaux pour partir (cause principale de la variation du délai)
-La potentielle file d'attente lors de la réinjection en france histoire que la douane puisse faire deux trois contrôles s'ils le souhaitent
-Le délai de quelques jours pour le traitement par la poste française

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°43055272
Moundir
Posté le 29-08-2015 à 14:11:53  profilanswer

Question sur le NFC avant que cela devienne un SFBA:  

Est-ce qu'un tag nfc peut remplacer parfaitement la feature NFC d'apparairage bluetooth implémentée par défaut sur certaines enceintes/casques ?

merci :jap:

n°43055283
chimm
Posté le 29-08-2015 à 14:12:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Mais tu penses que c'est directement fait par la postNL le reroutage.
Genre ils recoivent, ils réétiquettent ou pas, et refoutent ça dans le camion.
Et pas de douane pour personne du coup ?

Connaissant les NL remarque ca serait pas étonnant, mais sur le coups ils ont bien joués.

EDIT/ Ah bah ouais, c'est même expliqué sur leur site :
http://www.postnlparcels.cn/en/

Du coup ca explique tout les délais ultra rapides qu'on a.
Avant ca faisait Chine >> Pays d'arrivé je pense, et ca mettait 15j dans le pays d'arrivé car aucune priorité...
Maintenant ca fait CN >> NL, puis Pays d'arrivé, et là ca semble être traité plus rapidement.

En ce mois d’août on est plusieurs à avoir constaté des délais ultra courts :D

EDIT2: J'aimerais bien voir leur plateforme du coup, ca doit être supérieur aux plateformes de tri LaPoste :D

[:implosion du tibia]

Pourquoi ce serait supérieur aux plateformes Laposte ? :heink: Laposte a un énorme débit aussi, plus encore si tu considère le fait qu'on a 4x plus d'habitants en France, et donc un débit conséquent... :spamafote:  

Sinon je confirme que c'est correct (pour le moment en tout cas) : commande Geekbuying pour un drone (20€) envoyée le 21, je l'ai reçue aujourd'hui (donc 8 jours depuis la Chine) :jap:

n°43055751
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-08-2015 à 15:14:33  profilanswer

vyse a écrit :

Merci pour le lien. Moi j'aimerai un truc qui tienne bien sur les genoux pour taper des mails sur le canap

n°43055761
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 15:15:54  profilanswer

Bon sinon les lunettes photochromiques Décathlon (marque Orao) c'est du pur SFBA :o

Ça marche tellement bien que tu les portes en permanence la journée sans te rendre compte si il y a beaucoup ou pas de Soleil vu qu'elles s'adaptent à la luminosité. Résultat tu rentres de sortie t'as choppé des coups de Soleil alors que tu croyais avoir roulé avec une météo moyenne  [:gustav hansen]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43056017
Quich
Pouet ?
Posté le 29-08-2015 à 15:56:04  profilanswer

Ça fonctionne trop bien en fait :/
C'est cher ?

n°43056054
zebigbos22
Posté le 29-08-2015 à 16:01:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bon sinon les lunettes photochromiques Décathlon (marque Orao) c'est du pur SFBA :o

Ça marche tellement bien que tu les portes en permanence la journée sans te rendre compte si il y a beaucoup ou pas de Soleil vu qu'elles s'adaptent à la luminosité. Résultat tu rentres de sortie t'as choppé des coups de Soleil alors que tu croyais avoir roulé avec une météo moyenne [:gustav hansen]

Une référence des lunettes testées ?  Cela m'intéresse pour la conduite

n°43056096
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 16:07:56  answer

zebigbos22 a écrit :

Les pare-brises sont anti-UV donc ça ne servirait à rien.

n°43056107
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-08-2015 à 16:09:38  profilanswer

J'en ai une paire (ORAO) que j'utilise pour le sport essentiellement car les verres sont oranges donc adaptés à la plage normalement pour filtrer le bleu. Mais en usage "normal", c'est un peu fatiguant cette couleur. Je préfère mes Rayban niveau couleur de verre. Bon par contre, ça coute 10 fois moins cher pour du polarisant et c'est solide.

n°43056241
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 16:33:29  profilanswer

Quich a écrit :

Ça fonctionne trop bien en fait :/
C'est cher ?

zebigbos22 a écrit :

http://www.orao.com/lunettes-de-so [...] id_8301118

En l’occurrence ce dont je parle c'est le côté adaptatif : la luminosité est + ou - constante.

Et perso je mets des lunettes de Soleil quand je conduit et qu'il fait beau. Faut pas ?  :??:

---------------
n°43056242
mxh
Posté le 29-08-2015 à 16:33:59  profilanswer

les lunettes , c'est d'abord pour la luminosité  :ange: .
EDIT : un peu grillé :  
je ne suis pas médecin , mais , lorsqu'il y a trop de soleil , et notamment des reflets de soleil sur les chromes/vitrages des autres véhicules, la teinte de mon parebrise ( très légère naturellement) ne me suffit pas, pour ne pas être ébloui , ou du moins "fatigué'.

Message édité par mxh le 29-08-2015 à 16:36:47
n°43056383
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-08-2015 à 16:56:27  profilanswer

En prévision de la petite piscine hors sol dans la future maison, j'étais à la recherche de ce genre de SFBA : http://www.solarsunrings.fr/index.html

Mais rien vu sur nos sites favoris... Si vous avez des références, ça m'intéresse !

n°43056563
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-08-2015 à 17:18:24  profilanswer

Citation :

Solar Sun Rings™ sont équipés de six aimants pour améliorer la clarté de l'eau de votre piscine

[:sombrero67]

n°43056606
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-08-2015 à 17:23:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

En l’occurrence ce dont je parle c'est le côté adaptatif : la luminosité est + ou - constante.

Et perso je mets des lunettes de Soleil quand je conduit et qu'il fait beau. Faut pas ? :??:

C'est surtout qu'avec les pare-brise athermique les lunettes photochromique ne fonctionne pas :d

Tain une page dans les dents :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 29-08-2015 à 17:23:25

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43057180
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 18:30:19  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est surtout qu'avec les pare-brise athermique les lunettes photochromique ne fonctionne pas :d

Tain une page dans les dents :fou:

C'est toi l'athermique  [:zero pm]

---------------
n°43057701
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-08-2015 à 19:46:58  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Citation :

Solar Sun Rings™ sont équipés de six aimants pour améliorer la clarté de l'eau de votre piscine

Ça fait rêver hein  [:moonboot:2]

n°43057828
Vince-100
Posté le 29-08-2015 à 20:07:17  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Citation :

Baodai38 a écrit :

Ça fait rêver hein  [:moonboot:2]

Le concepteur du PowerBalance a trouvé une nouvelle idée  :love:

n°43058147
grossebalt​ringue
Posté le 29-08-2015 à 21:02:47  profilanswer

chimm a écrit :

Voilà : http://aliexpress.com/item/2015-Bi [...] 28006.html

Qualité vraiment bonne, plein de poches dont une pour les poches à eau, plein de petits accessoires (ex : pour mettre le casque par dessus le sac, un mini sifflet intégré à la bouche de poitrine, etc... Aussi le dos en mousse un peu rigide qui a l'air assez ergonomique.

Bon je ne l'ai pas encore testé IRL (par faute de temps pour faire du VTT, pas à cause du sac...), mais ça ne saurait tarder ! :D :jap:

:jap: il parait effectivement assez bon, compartimenté et accessoirisé. Tu sais si on peut y loger facilement une paire de baskets pour la course à pied ? (sans que ça ne prenne toute le place)

Je me le mets de côté pour le mois prochain :)

Merci.

n°43058242
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 21:15:36  answer

Big Blue a répondu à ma place ce que j'essayais de dire et qui a clairement été compris de travers, à savoir que les photochromiques ne fonctionnent pas en voiture, ce qui est un peu con vous en conviendrez. :ange:  
Bref rien ne vaut une solaire (de vue pour les binoclards comme moi)  dans la boite à gants (et éventuellement polarisées c'est clairement un plus).
J'ai une paire de photochromiques de vue, et c'est plutôt un SFBA vu le temps que ça met à redevenir transparent plus le non fonctionnement en voiture, là ou ça prendrait tout son sens....

n°43058247
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-08-2015 à 21:16:13  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Le concepteur du PowerBalance a trouvé une nouvelle idée :love:

Nan mais moi c'est juste pour optimiser le chauffage de l'eau :D

n°43058253
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 21:17:16  profilanswer

Calmos les caisseux  [:didier frogba:2]  

C'est une paire de lunettes de sport dont je parlais. Poser son gros cul pour appuyer sur une pédale c'est pas du sport :o

---------------
n°43058333
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 21:27:30  answer

Qui a dit le contraire ?  
Je répondais à zebigbos22 à la base, puis comme toi et d'autres ont compris de travers je suis revenu expliquer ce que je voulais dire. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5416  5417  5418  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)