| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent :
En fait j'ai pas d'action cam, n'en ai pas l'utilité et n'ai donc pas l'intention d'en acheter une... Et je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, l'important serait surtout de voir le rendu et tu as raison ça sera forcément lié à la qualité des composants. /my2cents |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 10:53:39 ![]() ![]() |
vincebdx |
Bon après toutes ces modif. c'est une bonne caméra mais bon ça reste tout au temps de l'entrée de gamme au départ lorsque tu l'achètes, l'avantage c'est le buzz qu'il y a eu et le nombre important de bidouilleurs J'ai vu que sur l'AT300 équipé du SOC 6350 les russes commençaient à bidouiller le firmware, qui sait ils vont peut-être révélé le vrai potentiel de la caméra, ou pas. Message édité par vincebdx le 29-08-2015 à 11:16:25 |
vyse Yaissssseee | Voici le lien pour le clavier officiel pour la vi10 : Chuwi vi10 folding stand . Le système est ingénieux, mais pas fait pour être mis sur les genoux comme avec les autres tablettes + clavier, ça ne tient pas très bien.
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 29-08-2015 à 11:21:14 |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Yo |
harold_finch |
J'avais un doute mais apparemment elle existe bien oui Après je sais pas, je me tâte continuellement... j'attends vraiment le gros coup de cœur et le super deal... edit : il n'empêche que ça peut-être des fake effectivement (même si le lien que j'ai fourni, c'est une très grosse boutique qui vends un peu tout les modèles et qui a de très bonnes évaluations), car je ne vois que le modèle 64Go en "officiel" edit2 : ils en parlent un peu ici : http://www.tablette-chinoise.net/f [...] rale-t6048 Message édité par harold_finch le 29-08-2015 à 11:39:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
meluor | Vu que tu en parlais hier, tu as vérifié si la yoga 13" était bien en promotion chez Auchan ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • |
Yes et rien de particulier à faire Message édité par Lugz le 29-08-2015 à 11:44:35 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 11:44:42 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • |
|
ordimans | Tout le monde a sa Chuwi ici
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 13:03:22 ![]() J'ai reçu ce truc ce matin: |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-08-2015 à 13:27:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ordimans | Mais tu penses que c'est directement fait par la postNL le reroutage.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-08-2015 à 13:33:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai reçu un machin expédié le 16 aout qui est arrivé le 27 par poste chinoise.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bon sinon les lunettes photochromiques Décathlon (marque Orao) c'est du pur SFBA --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Quich Pouet ? |
zebigbos22 |
Une référence des lunettes testées ? Cela m'intéresse pour la conduite |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 16:07:56 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man | En prévision de la petite piscine hors sol dans la future maison, j'étais à la recherche de ce genre de SFBA : http://www.solarsunrings.fr/index.html Mais rien vu sur nos sites favoris... Si vous avez des références, ça m'intéresse ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tain une page dans les dents Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-08-2015 à 17:23:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Vince-100 |
|
grossebaltringue |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Calmos les caisseux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!