| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 21:52:00 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
Fake numbers sur CDboloss pour éviter leur spam téléphonique (quand tu mets un article dans ton panier sans commander, les mecs t'appellent quelques heures/jours après par exemple Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-08-2015 à 21:54:55 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 28-08-2015 à 21:55:28 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Vince-100 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ianmolo75016 | Je serais intéressé par qq SFBA sans vraiment savoir quoi prendre sur AE ou Banggood.
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 28-08-2015 à 22:57:34 |
harold_finch | Je vois un bandeau sur banggood annonçant -10% pour une première commande effectuée via une appli.
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 28-08-2015 à 23:21:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 23:33:56 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Le -10% ne fonctionne pas sur les articles en promo |
harold_finch | Arf merde alors --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... | Du coup ça t'évite de changer de smartphone pour installer l'appli |
Lugz • |
ordimans | Personne a tenté le kit domo de xiaomi |
Quich Pouet ? | Merde je viens de commander la yi |
Chips |
|
chimm |
Sérieusement 4k 15fps ?? Ce bitrate moisi... Sinon le processeur aussi a l'air bien pourave aussi... Si tu trouves ça "intéressant" sans plus te renseigner, c'est que tu es pile le coeur de cible de ce gros attrape pigeon Message cité 2 fois Message édité par chimm le 29-08-2015 à 00:38:36 |
illimp |
Admettons pour le processeur... mais pour le reste elle semble vraiment pas mal cette cam. Faudrait surtout voir s'il y a des tests qui ont été faits. |
Lugz • |
|
dje33 | Non mais 15fps c'est moins bien que les films de la guerre de 14/18
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette | Je comprend pas ce besoin de prendre ce genre de cam. |
snatt1 | Salut à tous, Je recherche l'équivalent chinois des Philips Living color si ça existe ? Je trouve que des ampoules sur Ali https://www.google.fr/search?q=phil [...] fbCh3KswDD Merci Message édité par snatt1 le 29-08-2015 à 03:07:37 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | Pour ceux qui se posent encore des questions sur les Chuwi, je viens de recevoir ma vi10 Message cité 2 fois Message édité par vyse le 29-08-2015 à 07:07:43 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Lundi j'amène ma hi8 au boulot pour faire de la promo, mes collègues ont l'air intéressées, mais plutôt pour la version 10". |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
companyman | Je me suis jamais intéressé au cashback, mais là, j'envisage un achat de DD >100€, et je viens de voir que pas mal de boutiques sont compatibles...
--------------- mon feed-back |
fun_olivier |
Moi j'utilise principalement iGraal et ca marche bien. Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 29-08-2015 à 09:23:05 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vincebdx |
Le datasheet du SPCA6350 : https://drive.google.com/file/d/0Bz [...] view?pli=1 Message édité par vincebdx le 29-08-2015 à 09:30:39 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
chimm |
|
okz °ọ' |
harold_finch | A ce prix là, faut vraiment prendre la v10hd (bizarre qu'ils ne la nomment pas vi10hd) je pense http://fr.aliexpress.com/item/10-1 [...] 85283.html (ou alors j'ai pas bien compris la segmentation de leur gamme edit : ah oui c'était le modèle 64Go que tu avais, my bad. Mais pour $15 de plus, je pense que moi j'irai vers la hd Message édité par harold_finch le 29-08-2015 à 10:46:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
illimp |
En fait j'ai pas d'action cam, n'en ai pas l'utilité et n'ai donc pas l'intention d'en acheter une... Et je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, l'important serait surtout de voir le rendu et tu as raison ça sera forcément lié à la qualité des composants. /my2cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!