| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 16:14:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ramseys |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ordimans |
|
ramseys |
Gued1duweb | Han la souris sans-fil Logitech Performance Mouse MX à 43 roros sur mamazone ! |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 17:37:19 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je suis en train de repeindre une pièce, j'hésite à faire le plafond car il est en bon état, juste quelques caca de mouche à enlever, vous croyez que les éponges magiques pourraient les faire partir? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 27-08-2015 à 17:52:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dragages |
|
Gued1duweb | Pkoi bof ? |
ramseys |
|
dragages |
et elle existe depuis X années Message cité 1 fois Message édité par dragages le 27-08-2015 à 18:10:52 |
dragages | Pour l'ampoule de "lavabo" de la sdb en E14 que je cherchais j'ai pris ça http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60288070/ 400lm 6.3W chez ikea. |
Gued1duweb |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, j'en ai une de performance mx et j'en suis totalement satisfait edit : enfin, la première m'a lâché sous garantie et a été remplacée par une neuve Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-08-2015 à 19:28:59 |
ordimans | 4 petits paquets AE aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-08-2015 à 20:59:58 |
ordimans | CR AE
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-08-2015 à 21:05:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Acheter un iphone 500 brouzoufs minimum avec gorilla glass 3 pour mettre dessus une protection à 1.30$ : checked. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | commandé le 03/08 j'ai reçu aujourd'hui mon éclairage LED en bande Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 27-08-2015 à 21:31:58 |
djboulette |
Message édité par djboulette le 27-08-2015 à 21:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 21:45:48 ![]()
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-08-2015 à 21:59:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm |
Parce que vous avez des téléphones moches à la base (ou au mieux mal pensés.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-08-2015 à 22:06:10 |
chimm |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 27-08-2015 à 22:53:28 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 22:11:21 ![]() Bah en fait je viens de voir que c'est montré sur ton lien:
|
garath_ | Tain du coup j'étais bien chaud pour une petite chuwi mais maintenant j'ai vu la cube i6 et je me dit que c'est la taille qu'il me faut. Alors que c'est le double du prix et que j'ai déjà 2 tablettes dont je me sers jamais. Bref chuwi 8" ou cube i6 à votre avis ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
maikeximu | Petit CR d'un téléphone acheté sur Ae il y a 4 mois et qui tient toujours bien la route. Infocus M2 à 66€. Je préfère mettre ce CR après plusieurs mois car on ne sait jamais. C'était pour un cadeau pour quelqu'un qui n'avait jamais eu de smartphone. J'avais pas mal fait le tour des téléphones à moins de 80€ et celui là avait l'air pas mal. On avait besoin de la 4g, d'une autonomie correcte et surtout d'un Apn pas trop mauvais. évidemment il a fallu rogner sur la taille de la rom (8go) Après une utilisation quotidienne, rien à dire, tout marche très bien. L'écran est bon, l'autonomie (pire angoisse) est pas mal (une bonne journée normale avec 4g), la dual sim peut toujours servir. Les photos sont de bonne qualité pour un prix si compétitif. Deux bémols toutefois : l'épaisseur et le poids un peu plus conséquent que les équivalents actuels et surtout la surcouche logicielle chinoise qui a monopolisé quelques minutes (root - suppression d'applications étranges - mise à jour Google version normale et non rajoutée à la chinoise).
Petit bonus une coque reçue avec le téléphone. J'allais oublier : le son du Infocus est beaucoup plus fort et net comparé à mon Nexus 5.... silicone case+ Infocus M2 4G FDD LTE 4.2 inch MSM8926 Quad Core 1GB 8G ROM Android 4.4 OS Camera wifi Smart Cellphone Message cité 1 fois Message édité par maikeximu le 27-08-2015 à 22:36:47 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Jules Winnfield порой не та... |
|
djboulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |