| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:28:16 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tails38 |
meluor |
C'est parfois une simple bobine antenne que tu dois donc transvaser avec l'émetteur du portail dans le nouveau boîtier. |
Digaboy |
Après pour les parfums c'est toi qui compose |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 17:12:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 17:12:57 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust | Pavé incoming.
|
paradise974 | Moi Amazon ce moi-ci, je fais une commande le 12 de 3 produits en stock. Livraison estimée entre le 18 et le 20, c'est arrivé le 21. Cdiscount est bien plus performant ces derniers temps --------------- Mon feedback |
ramseys |
|
ramseys |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 17:32:25 ![]()
Oui si tu veux chasser les moustiques c'est top Blague à part, ceux de banggood c'est des diffuseurs ultrason, ils permettent aussi d'humidifier la pièce (pratique en hiver avec le chauffage...), et diffusent des huiles essentielles, c'est naturel et ça a même des vertus thérapeutiques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 17:34:51 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 17:35:58 ![]() de rien |
ianmolo75016 | Dites moi, je serai intéressé pour acheter un Xiaomi Band (ex : http://www.amazon.fr/NewTec24-Orig [...] 0T57LNAU).
|
Lugz • | Il sort quand le new MiBand ? déjà sorti pi être ? |
bibiwood In Google We Trust |
Tinydeals tu dois pouvoir payer avec paypal, et aliexpress tu paye par CB et tu n'enregistre pas ta carte sur le site. J'adore le discours "c'est naturel ça pose pas de problème". Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 21-08-2015 à 17:59:01 |
nasdak | y'a pas de solvants dans les huiles essentielles: D
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 18:09:33 ![]()
|
ianmolo75016 |
|
ordimans |
|
ordimans |
meluor |
Oui : si tu es débité en USD, il n'y a pas de taux (de conversion) du jour appliqué par paypal (edit : car pas de conversion de devises, puisque tu payes dans la devise d'origine). C'est la banque de ta CB qui va appliquer son taux de conversion (et encore, il me semble que c'est le taux du gestionnaire de carte – Visa, MasterCard –, à confirmer) et ses éventuels frais (de l'intérêt de choisir cette option quand les frais sont inférieurs à ceux de paypal, souvent le cas avec Boursorama). Message édité par meluor le 21-08-2015 à 18:19:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 18:19:04 ![]() |
meluor |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a pas eu de CR sur le Pilaten ?
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 18:30:21 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher man | Livre commandé sur Amazon dans la nuit de mercredi à jeudi, en livraison express. Toujours pas envoyé à l'heure qu'il est... |
ordimans |
|
Lugz • |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Chips | La mode est aux phantom devialet:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!