| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:00:33 ![]() ![]() |
djboulette |
|
chimm | Ce genre d'articles c'est du bullshit, t'as meilleur temps de regarder ce documentaire sur la question : http://www.dailymotion.com/video/x [...] nts_webcam Message édité par chimm le 20-08-2015 à 16:05:01 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
ramseys |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
WirIpse Sent from my 3310 | Seul la denimance brute faut pas laver --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette |
Godyfou |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:12:22 ![]() ![]() |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Lugz • |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est 8€ chez Ikea, vu la taille du bousin tu l'auras pas moins cher, faut payer les fdp aussi |
Lugz • | sauf si tu vas l'acheter en magasin |
chimm |
|
Vince-100 |
|
tekilaz |
smoove |
un truc qui donne de la couleur à l'eau du robinet Message cité 1 fois Message édité par smoove le 20-08-2015 à 16:56:16 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tekilaz | ah ... je pensais à un embout universel pour dévisser des écrous ^^ --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
chimm |
|
smoove | t'as peut etre raison finalement
Message édité par smoove le 20-08-2015 à 16:59:25 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Vince-100 |
|
tekilaz | c est quoi son ptit nom ? ca me plait bien comme SFBA
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Godyfou |
|
ordimans |
|
cedgone |
Sinon je n'ai pas compris pourquoi ça te parait surprenant d'être éligible à la fibre ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 20-08-2015 à 17:34:16 |
Lugz • | Non pas obligé, au bout d'un moment, ça se clôture tout seul et le vendeur est payé. |
dafunky | Bon, je viens de rattraper mes retards dans l'actualité Geek, à mon sens Android M c'est SFBA (très peu d'innovation) et USB-C / USB 3.1 c'est VBA.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
qwazer Merci M.arc |
Message édité par qwazer le 20-08-2015 à 18:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 18:36:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!