| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 15:16:23 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 03-07-2015 à 15:26:01 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je continue mes tests concernant le 1€ remboursé en Premium si on prend la livraison lente : ça ne marcherait que sur les produits expédiés ET vendus par Amazon --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Donc l'idée c'est quoi ? D'amortir le premium au bout de 49 produits livrés "lent", pour ensuite bénéficier de livraison premium gratuite ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-07-2015 à 15:30:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
croustx Modoadorateur |
|
Jay Kay |
Ba si t'es pas pressé, prend pas le premium @ croustx : j'ai du raté le moment où tu as indiqué que tu en achetais moult. T'en a pris cb ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-07-2015 à 15:37:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 15:35:20 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 'Tain cette folie chronodrive Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-07-2015 à 15:39:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jay Kay | Perso je suis deg, le seul chronodrive rachitique du coin à fermé. Maintenant j'ai plus que leclercdrive (j'habite à mulhouse, le plus près est à Genève maintenant Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-07-2015 à 15:42:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
croustx Modoadorateur |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | minimum 6€ d'achat --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-07-2015 à 16:31:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 03-07-2015 à 15:52:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
chimm |
C'est vrai ! Mais bon ça fait parti des produits basiques (99% d'eau + 0,1% de détergeant et un peu d'alcool...) qui ont un prix injustifié chez nous ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 03-07-2015 à 16:14:17 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
chimm |
|
croustx Modoadorateur |
|
chimm |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!