| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 09:54:49 ![]() ![]() |
Jay Kay | Bon, deux chargeurs Anker commandés et en bonus, un fake short de bain billabong expédié de chine... on verra bien... Je pars en vacs le 25, espérons qu'il mettra moins de 22 jours pour arriver http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00 Message édité par Jay Kay le 03-07-2015 à 10:03:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pingoa | Y'en a ici qui ont testé la carte CDiscount ? J'essaye de comprendre un peu où est l'arnaque --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
glouf |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm | Ah mince, j'avais pas pris car j'avais eu une erreur sur mon compte et je pensais que ce n'était pas possible de prolonger ainsi... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
30 => 15 => 0 pour 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-07-2015 à 11:50:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 11:49:49 ![]() ![]() |
harold_finch | pareil, pas pris la carte Fnac, la mienne se terminante en Juillet 2016... tant pis ! Sinon pour ceux qui ont du mal à supprimer des anciens comptes bancaires sur Paypal, un simple mail et ils le font eux mêmes (enfin d'abord ils envoient un mail automatique, et faut répondre à ce mail). Message édité par harold_finch le 03-07-2015 à 11:52:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-07-2015 à 11:56:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | Ça fait deux fois que la FNAC offre cette carte, ça n'a pas été annulé Message édité par Lugz le 03-07-2015 à 11:59:55 |
chimm | Sinon je valide le service de retours remboursés Paypal : 23€ de Colissimo pour renvoyer le PC portable Lenovo que je ne garde pas, à Cdiscount, et 24h après la demande, mon remboursement est confirmé ! |
djboulette |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
chimm |
|
FRACTAL | Pour la carte cdiscount c'est très étrange parce que la loi interdit les remises soumises à condition de crédit. Ça sent le truc qui coche d'office le choix crédit/comptant ou super dur de payer comptant |
djboulette |
|
meluor |
La loi prévoit qu'en cas de retard de remboursement, les sommes à restituer produisent de plein droit des intérêts : |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu pense que ça peut marcher pour moi ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-07-2015 à 13:16:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
meluor | Oui avec leur boutique accessoire qui a été particulièrement mauvaise (colis censé être perdu en relais colis, demande de leur part d'une attestation sur l'honneur que je n'étais pas aller le récupérer, refus de ma part, délai d'enquête postale, ça traîne et SFR traîne les pieds, ne tient pas compte de mes demandes de remboursement en voulant réexpédier alors que c'était pour une ODR devenue expirée. Bref, ça c'est conclu par remboursement avec majoration : 80,99+50%= 121,49 €. Tout ça pour dire que les retards ne sont pas toujours dérangeants lorsqu'ils produisent des intérêts (et que l'on a les références pour les réclamer, d'où mon intervention). |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reçu mon Microsoft Sculpt à 10€ en début de semaine, sur Cdiscount --------------- Rehost | Collect | Link |
chimm |
|
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oué, dans quel Mondial Relay dans la ville ?
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 03-07-2015 à 14:59:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Phenom |
Y'a pas écrit qu'il y a 3 solutions pour savoir dans quel relais est-ce ? Edit: Burn. Message édité par Phenom le 03-07-2015 à 14:59:45 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai pas de smartphone pour leur appli de maÿrde, ni Internet [
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 03-07-2015 à 15:05:05 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WirIpse Sent from my 3310 | Suite de mon Huawei chez Showroomprivé :
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
janga83 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En 2015 la hype c'est les méduses --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
croustx Modoadorateur | Ce moment quand tu reçois ta commande venant d'un HFRgate :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |