Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5159  5160  5161  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°42434271
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2015 à 21:25:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :


Mais sac dij aussi :o
 
Et un petit parot pour attendre le xiaomi ?
Ils sont solde partout mais vu que personne a fait de review ici je tenterais pas c'est de la merde de toute façon


 
Chopé celui avec les grosses roues sur le côté pour naviguer sur les murs.
 
Pure SFBA, utilisé 30 minutes dont 10 de màj, mais c'est de la qualité :jap:
 
Le système de roues se déclipse pour avoir un drône "normal".
 
Capteur photo moisi, pas de vidéo, pilotage sur écran tactile moins bien qu'avec de vrais sticks (mais ça se contrôle bien quand même). Rigolo, t'as des figures préprogrammées, t'appuies sur un bouton et hop ça fait des flips avant/arrière ou latéraux.
 
A 50 balles ça va.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 21:25:07  profilanswer
 

n°42434392
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-06-2015 à 21:31:19  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

 

Faudrait en savoir un peu plus sur les besoins, par exemple bureautique ça veut dire quoi ? Visionner les ppt de l'ancien collègue rigolo ou gérer la compta du club de bridge sur Excel ?
Ont-ils un appareil photo ?
Pourquoi le graveur ?
Ils avaient un ordinateur avant ?

 

Je ne connais pas ces personnes et leurs habitudes avec l'informatique, mais par expérience les seniors sont rapidement à l'aise avec les tablettes, en particulier l'iPad qui à l'avantage d'une ergonomie similaire entre les différentes applications (no-troll :o )


Bureautique au sens large, effectivement du ppt, Word, rien de très lourd.
Ils ont un apn oui, et un pc fixe sous Windows (version inconnue, xp ou 7).
Le graveur c'est pour la lecture de leurs disques optiques et la sauvegarde des photos.
Pour la tablette le souci c'est la configuration de départ compte Google etc (ils connaissent pas du tout) et j'ai un doute sur leur usage nomade ou pas donc la taille... Et pour le transfert de photos par exemple en usage physique (sd) c'est plus facile sur un pc que sur une tablette.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°42434423
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-06-2015 à 21:32:38  profilanswer
 


Je trouve qu'il est bien merdique pour l'utilisation sur un pc :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42434450
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2015 à 21:33:36  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Dites les gars (et les filles :o), j'aurais besoin d'aide svp... Je suis un peu HS mais :
- je sais pas ou demander  [:cerveau cupra]  
- je sais que ce topic est toujours d'excellent conseil  [:vinceboulet]  
- c'est justement pour eviter un SFBA  :whistle:  
 
Donc on m'a refile la delicate mission de choisir pour des personnes agees (70 ans) entre un pc portable, ou une tablette, ou un hybride, bref deja pas clair...J'ai opte pour le pc portable.
Le cahier des charges est grosso merdo :
- sous Windows (ils sont ages mais se debrouillent pas trop trop mal avec Win, je les vois pas partir sur du chromeOs ou autre)
- budget 300/350 euros livre
- utilisation bureautique, surf, peut-etre un peu de video (visionnage, pas montage), 0% jeux
- Achat dans une "grande" enseigne, entendre soit Amazon soit un truc grand public genre Darty, Boulanger etc, MAIS par correspondance. En gros faut un SAV soit efficace (Amazon) soit present physiquement. Exit donc Cdiscount, RDC, etc
 
Ensuite, niveau specs je dois avouer que j'ai absolument pas suivi ce qui ce fait en matos ces derniers temps, mais je pense que pour l'usage du basique suffira.  
Toutefois :
- niveau proc j'aimerais bien du Intel, j'ai un i3 qui a trois ans et j'en suis bien content (pourtant c'est du Medion a 450 euros).  
- RAM, 4 Go suffiront largement
- HDD : 320 ou 500, idem ca suffira largement.
- carte graphique : inutile et hors budget de toute facon. Faut juste que ca puisse lire de la HD sans etre a genoux.
- Graveur DVD
- Wifi, evidemment
- Sortie HDMI
- USB3 bienvenu
 
Niveau taille, je pense que 14/15" serait pas mal.
 
Voila voila, desole pour le pave, mais si quelqu'un a une idee/a vu passer un BP, je suis preneur car comme je le disais je suis un peu a la ramasse niveau emploi du temps (ce qui explique mon absence sur le topic et mes 65 pages de retard  :sweat: )
 
Merci  [:msaint:2]  
 


go trouver un thinkpad t520 sur leboncon :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42434569
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-06-2015 à 21:39:29  profilanswer
 


Je préfère largement mettre 45€ pour avoir un k400+, certes le Bluetooth permet de garder un port usb, le clavier est bien construit.  
 
Par contre le trackpoint c'est inutilisable dans un canapé ou un lit :/ Et comme 90% de l'usage ça sera la souris ... je préfère un touchpad :o  
 
Même utilisation que toi :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42434578
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-06-2015 à 21:39:47  profilanswer
 

 

Mon congélateur est mort  :sweat:

 

Il se rajoute a ma liste :
- robot aspiro
- Objo pour mon Pana G3 ( un télé objo et un d'intérieur )
- Ps Vita ( pour jouer principalement a mes oldies psn donc bon vais pas raquer :o )
- Un fauteuil PC ( j'ai cassé le mien juste après avoir pondu le message pour le congelo [:alphus:1] )

Message cité 4 fois
Message édité par coco_killer le 29-06-2015 à 21:41:13

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42434861
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-06-2015 à 21:55:09  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Il se rajoute a ma liste :
- robot aspiro


Je vends un samsung Navibot SR8845 si tu veux :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°42434912
django
Posté le 29-06-2015 à 21:57:31  profilanswer
 

:o
Quelqu'un est en irlande en ce moment ou connais un service comme shipito mais irlandais?  
 
:jap:

n°42435096
TurbOOst45
Posté le 29-06-2015 à 22:06:25  profilanswer
 

Salut les chasseurs de (fausses) bonnes affaires! :o  
 
Y a quoi de sympa en tablette android chinoise?
Des valeurs sures, des trucs au dessus du lot?
 
Merci :)

n°42435120
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-06-2015 à 22:08:05  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Salut les chasseurs de (fausses) bonnes affaires! :o  
 
Y a quoi de sympa en tablette android chinoise?
Des valeurs sures, des trucs au dessus du lot?
 
Merci :)


 
 
Chuwi vi8, vi10, teclast x98...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 22:08:05  profilanswer
 

n°42435350
TurbOOst45
Posté le 29-06-2015 à 22:21:12  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Chuwi vi8, vi10, teclast x98...


 
Yes je les avais repérées, mais c'est pas simple de trouver des bons tests!
 
J'avais franchi le pas pour le smartphone (lenovo A806, sympa pour le prix) je m'apprête à faire de même pour la tablette!
 

n°42435352
ordimans
Posté le 29-06-2015 à 22:21:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Chopé celui avec les grosses roues sur le côté pour naviguer sur les murs.
 
Pure SFBA, utilisé 30 minutes dont 10 de màj, mais c'est de la qualité :jap:
 
Le système de roues se déclipse pour avoir un drône "normal".
 
Capteur photo moisi, pas de vidéo, pilotage sur écran tactile moins bien qu'avec de vrais sticks (mais ça se contrôle bien quand même). Rigolo, t'as des figures préprogrammées, t'appuies sur un bouton et hop ça fait des flips avant/arrière ou latéraux.
 
A 50 balles ça va.


 
Celui qui saute, (jumping machin)
Ca confirme :D
 
 
D'ailleurs c0mm0n nous a pas dit ce qu'il était advenu de sa boule qui allait partout :o
 
 

coco_killer a écrit :


 
Mon congélateur est mort  :sweat:  
 
Il se rajoute a ma liste :
- robot aspiro
- Objo pour mon Pana G3 ( un télé objo et un d'intérieur )
- Ps Vita ( pour jouer principalement a mes oldies psn donc bon vais pas raquer :o )
- Un fauteuil PC ( j'ai cassé le mien juste après avoir pondu le message pour le congelo [:alphus:1] )


 
Si tu prends un pack jeu, je veux bien reprendre les jeux si boite :D
A pas chère c'est SBA cette console, y a quelques titres à faire bien sympathiques :D
J'ai acheté Soul Sacrifice à 9€ à boulanger en solde, ma Vita traine toujours sur la table de chevet :o
 
 
 
Y a un dealabs qui était passé à une époque, c'était à micromnia. Ah ou c'était à Noel avec les vente flashs Amazon, chez les nazis, ils avaient tout cassé.
 
Pas vu de promo en mag chez moi pour l'instant en tout cas.

n°42435567
Vince-100
Posté le 29-06-2015 à 22:31:27  profilanswer
 

django a écrit :

:o
Quelqu'un est en irlande en ce moment ou connais un service comme shipito mais irlandais?  
 
:jap:


 
Télécharge Google_setup.exe et installe-le sur ton PC, avec ça tu devrais trouver  :o

n°42435637
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-06-2015 à 22:35:04  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Par contre le trackpoint c'est inutilisable dans un canapé ou un lit :/ Et comme 90% de l'usage ça sera la souris ... je préfère un touchpad :o


Moi c'est pile l'inverse : ça fait deux ans que je l'ai, je changerais le trackpad pour rien au monde (je supporte pas le touchpad). Le jour ou je passe du PC fixe au portable, ça sera un critère décisif (donc Lenovo ou Toshiba quoi  :sweat: )

n°42435934
Digaboy
Posté le 29-06-2015 à 22:50:37  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Mon congélateur est mort  :sweat:  
 
Il se rajoute a ma liste :
- robot aspiro
- Objo pour mon Pana G3 ( un télé objo et un d'intérieur )
- Ps Vita ( pour jouer principalement a mes oldies psn donc bon vais pas raquer :o )
- Un fauteuil PC ( j'ai cassé le mien juste après avoir pondu le message pour le congelo [:alphus:1] )


pour le fauteuil, regarde l'occaz sur des modèles de type sedus, thinkpad, environ 600€ neuf et 100-150€ d'occaz

n°42435958
django
Posté le 29-06-2015 à 22:52:14  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Télécharge Google_setup.exe et installe-le sur ton PC, avec ça tu devrais trouver  :o


Tu n'aurai pas un lien? :o²

n°42436074
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-06-2015 à 22:59:36  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Je vends un samsung Navibot SR8845 si tu veux :o


 
Pas demain la veille que j'aurai du Samsung a la maison :o  
A moins qu'ils me payent pour :o
 
 
 
 
Mais oui je vois sur le net " carrouf machin fait la Vita a xx€, leclerc truc fait la vita en promal, etc "
Mais ici rien putain :mad:
 
 

ordimans a écrit :


 
Si tu prends un pack jeu, je veux bien reprendre les jeux si boite :D
A pas chère c'est SBA cette console, y a quelques titres à faire bien sympathiques :D
J'ai acheté Soul Sacrifice à 9€ à boulanger en solde, ma Vita traine toujours sur la table de chevet :o
 
 
 
Y a un dealabs qui était passé à une époque, c'était à micromnia. Ah ou c'était à Noel avec les vente flashs Amazon, chez les nazis, ils avaient tout cassé.
 
Pas vu de promo en mag chez moi pour l'instant en tout cas.


 
Erreur de taro chez Amazon.de@99€ le pack dégueulasse ( mais osef des jeux, j'aurai revendu les codes vite fait ) et je l'ai loupé.
Par contre y a pas ( plus ? ) de jeux en boites avec les Vita, même s'ils foutent une boite c'est pour mieux y ranger un voucher.
 
 

Digaboy a écrit :


pour le fauteuil, regarde l'occaz sur des modèles de type sedus, thinkpad, environ 600€ neuf et 100-150€ d'occaz


 
Merci de l'info je vais zieuter ça.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42436135
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2015 à 23:04:17  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Celui qui saute, (jumping machin)
Ca confirme :D
 
 
D'ailleurs c0mm0n nous a pas dit ce qu'il était advenu de sa boule qui allait partout :o
 
 


 
Non non le rolling spider :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42436195
ordimans
Posté le 29-06-2015 à 23:08:05  profilanswer
 

Ouais enfin chez Nintendo ils ont fait des trous dans la boite pour économiser du plastique :o

n°42436375
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-06-2015 à 23:18:26  profilanswer
 


 
Tous les derniers packs que j'ai pu avoir entre les mains = voucher :/  
 
 

ordimans a écrit :

Ouais enfin chez Nintendo ils ont fait des trous dans la boite pour économiser du plastique :o


 
BigN c'est un cas a part, ils vendent des oldies démat au prix d'un AAA full taro [:cyd1vhess5:2]
Ces anciens gros Alpha tu sais comment ils ont amassé 10 milliards de $ et aucune dettes [:lud_a]
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42436893
pilef
Posté le 30-06-2015 à 00:07:11  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Moi c'est pile l'inverse : ça fait deux ans que je l'ai, je changerais le trackpad pour rien au monde (je supporte pas le touchpad). Le jour ou je passe du PC fixe au portable, ça sera un critère décisif (donc Lenovo ou Toshiba quoi  :sweat: )

[:aloy]
 
Plus sérieusement tous les constructeurs disposant d'une vraie gamme pro, proposent des trackpoints : Dell, HP en plus de ceux cités
 

Spoiler :

Mais le Lenovo est le meilleur :o

n°42436995
etienne000
Posté le 30-06-2015 à 00:23:42  profilanswer
 

Le seul souci chez Lenovo, c'est la finition de merde. Quand je vois mon ex x230 comment il était construit, ça craquait pas mal, des assemblages pas très sérieux et des matériaux limite pour le prix :/


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42437044
chimm
Posté le 30-06-2015 à 00:33:04  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


 
J'avais vu effectivement ce deal, mais j'ai oublie de preciser : pas d'ODR  [:heow]  
 
Et pour le graveur DVD, ils ont apparemment pas mal de trucs sur DVD (et meme CD) donc lecteur optique necessaire...
Merci de ta reponse :)


 
Je vois ! :jap:
 
Dommage, ça se fait de moins en moins, et les lecteurs externes sont pas cher (<20€), fiables, marchent aussi bien que ceux intégrés et ils rendent le PC plus léger/compact. En plus ça te permet d'élargir tes possibilités en terme d'achat ! :spamafote:
 
Bonne chance dans ta recherche ! :)

n°42437067
chimm
Posté le 30-06-2015 à 00:39:57  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Mais sac dij aussi :o
 
Et un petit parot pour attendre le xiaomi ?
Ils sont solde partout mais vu que personne a fait de review ici je tenterais pas c'est de la merde de toute façon


 
Bof trop over priced, même en solde, t'as du chinois pour 2-3x moins cher ! :o :whistle:

n°42437080
chimm
Posté le 30-06-2015 à 00:44:38  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Tu as pris quoi ?


 
Celui-ci : http://www.banggood.com/XK-X380-X3 [...] lang=en-GB
 
Plein de fonctions intéressantes : double GPS, fonction de retour au point de départ, mode headless, grande stabilité de vol, grande portée, et il a tout ce qu'il faut pour lui ajouter une nacelle stabilisée avec équipement FPV (j'ai déjà tout acheté, y compris l'écran sans fil pour fixer à la manette... :love: J'ai du ajouter 150-200€ pour ça :jap: )

n°42437088
chimm
Posté le 30-06-2015 à 00:46:41  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Mon congélateur est mort  :sweat:

 

Il se rajoute a ma liste :
- robot aspiro
- Objo pour mon Pana G3 ( un télé objo et un d'intérieur )
- Ps Vita ( pour jouer principalement a mes oldies psn donc bon vais pas raquer :o )
- Un fauteuil PC ( j'ai cassé le mien juste après avoir pondu le message pour le congelo [:alphus:1] )

 

T'as un G3 ? T'as pas envie d'upgrader ? :o :)

 

(J'ai un G5 qui dors dans un tiroir chez moi après que j'ai upgradé vers un GX7 en janvier dernier :o :jap: )

 
etienne000 a écrit :

Le seul souci chez Lenovo, c'est la finition de merde. Quand je vois mon ex x230 comment il était construit, ça craquait pas mal, des assemblages pas très sérieux et des matériaux limite pour le prix :/

 

Par contre perso je suis assez satisfait de mon Y50, belle qualité de finition (coque métallique), et composants facilement accessibles (toute la coque inférieure se retire sans léser la garantie :love: et donne accès à la mémoire vive, batterie, disque dur, ventilateurs, etc... :jap: )

 

Il a l'air de pootrer sinon, le clavier rétroéclairé est magnifique, et le plastique intérieur est agréable au toucher (toucher doux), mais l'écran bien que beau d'un point de vue résolution (ça change des vieux 1366*768 dégueux qu'on nous a resservi pendant des années sur les 15-17" :o ), la dalle en elle-même est quand même moyenne (contraste ridicule et angles de visions mauvais), c'est dommage qu'ils n'aient pas mis de l'IPS... :/


Message édité par chimm le 30-06-2015 à 00:52:04
n°42437118
etienne000
Posté le 30-06-2015 à 00:54:27  profilanswer
 


 
J'ai aussi eu un X220, c'était pas non plus extra hein :o
 
Surtout quand on compare à un X61S, le truc c'était un tank, il bougeait pas (Surtout niveau charnière et contour d'écran, les points faibles des thinkpas récents selon moi). Bon, après le X61S était mal conçu, me souviens de la carte Wifi qui chauffait juste en dessous du palmrest, c'était pas agréable du tout. Puis les bruits du proco (CPU Whining je crois)  :pt1cable:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42437124
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-06-2015 à 00:56:30  profilanswer
 

x61t ici :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42437142
chimm
Posté le 30-06-2015 à 01:03:18  profilanswer
 


 
Je vois 1.12 perso ! :o :spamafote: (source XE :o )

n°42437189
chimm
Posté le 30-06-2015 à 01:15:51  profilanswer
 

Ah ben c'est normal alors ! [:jean-michel platini:1] :D


Message édité par chimm le 30-06-2015 à 01:16:07
n°42437190
etienne000
Posté le 30-06-2015 à 01:16:04  profilanswer
 

La semaine prochaine on sera à 0.5$  :whistle:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42437200
etienne000
Posté le 30-06-2015 à 01:19:22  profilanswer
 


 
Des Mac aussi, vont encore augmenter les prix, on va se retrouver comme en Russie  [:mistersid3]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42437596
nmerlethw
Posté le 30-06-2015 à 03:07:57  profilanswer
 

chimm a écrit :


Non, j'aurais du attendre le drone Xiaomi ! [:ponaygay:4]

 

Chiminiv9: à cause de toi, j'ai une nouvelle pièce dans ma famille Xiaomi.
Say hello to my little friend "Xiaoyi IP Smart Camera avec infrarouge" !

 

Premiers avis (surtout comparée à ma Foscam FI8910W achetée le mois dernier):
- petite et design correct
- alimentation par cable USB (Foscam vend hors de prix ses extensions de cable d'alimentation)
- lampes IR non visibles quand allumées, par contre y'a une LED bleue toujours allumée...
- setup pas très facile: faut chopper l'appli Android sur le site MIUI (débit anemique) puis la mettre à jour(re-débit anémique), suivre les instructions à l'écran. À un moment, quand l'appli détecte la caméra, il faut vérifier que le numéro de série à l'écran est bien celui ecrit au dos de la caméra: ce ne fut pas le cas pour moi [:bap2703]... mais ca marche quand même
- image de bonne qualité, y compris dans le noir
- appli correct; faut que j'essaie de la configurer sous IP Cam Viewer

 

Au final, pour 30 euros, c'est plus que correct si l'on n'a pas besoin d'une version motorisée. Elle va remplacer ma Foscam.

Message cité 3 fois
Message édité par nmerlethw le 30-06-2015 à 03:09:53

---------------
Mon Feed Back ICI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5159  5160  5161  ..  10076  10077  10078  10079  10080  10081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR