| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : Ça serait du shopmium ok mais sinon... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 17:24:49 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans |
|
illimp |
Perso j'ai ça dans ma "liste d'envies" amazon depuis quelques semaines... et même si tout le monde ici répond rpi2 et WD à chaque fois que je repose la question (qui est sensiblement la même que la tienne)... je ne sais pas pourquoi mais je pense que je finirai par craquer pour ce genre de box quand même... Esprit de contradiction powa ! Message édité par illimp le 29-06-2015 à 18:05:03 |
raph01 |
raph01 |
Message édité par raph01 le 29-06-2015 à 18:06:06 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 18:20:26 ![]() ![]() |
raph01 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
dj pone |
|
Lugz • |
chris1092 ஹலோ | essais en section harware |
chris1092 ஹலோ |
chimm |
ordimans |
|
chimm |
T'en pense quoi de ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 319/132812 ? Materiel.net en plus, ils sont sérieux ! Edit : j'avais pas vu le graveur DVD, c'est chaud, c'est un équipement obsolète, il vaut mieux en prendre un externe sur USB ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-06-2015 à 20:12:51 |
chimm |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans | J'ai une commande du 1 Juin sur Bangood toujours pas expédié...
|
Vince-100 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!