| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ORTF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 15:59:21 ![]() ![]() |
chimm | Ah non, la Stream 7 c'est 100x pire encore, Windows sur un écran aussi minuscule, l'ergonomie dégueulasse du truc ! Mais Microsoft sont vraiment bon joueurs, je leur dit chapeau quand même : retour UPS à leurs frais, remboursé dans les jours qui suivent !
Bon choix ! Le Moto E première génération est déjà un excellent petit téléphone, il doit être top ce nouveau Moto E ! Message édité par chimm le 13-06-2015 à 16:02:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 16:25:28 ![]()
C'est comme un bon verre de coca frais ! Faut juste pas en abuser. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 16:26:22 ![]()
C'est comme un bon verre de coca frais ! Faut juste pas en abuser. |
ordimans |
|
nmerlethw | Hello --------------- Mon Feed Back ICI |
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 18:04:09 ![]() ![]() |
Lugz • |
ordimans |
|
Lugz • |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Lugz • |
tu n'utilises donc jamais d'écouteurs Message édité par Lugz le 13-06-2015 à 18:33:00 |
fun_olivier | Et on le récupère comment l'haut parleur dans l'oreille...? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cassius |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui, y'a deux ports usb notés "ipad" dessus. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cassius |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ordimans |
|
ordimans | Super.
|
ordimans |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il ne manque plus que la troisième paire alors Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 14-06-2015 à 11:30:49 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour boucher le reste |
srfcboy Back to Baas |
J'en ai 1 à 10 € sur Amazon, le mieux de tous, sauf qu'il projette pas au plafond. http://www.amazon.fr/dp/B00GD73DWQ [...] nkCode=df0 les comms sont bidon. Et le nouveau modèle, avec projection au plafond : http://www.amazon.fr/Radio-Radio-r [...] ds=new+one Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 14-06-2015 à 16:42:44 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
opteron144 |
2.5 cm de haut pour les chiffres. L'écran est super lisible et la luminosité se règle facilement. Après avec la projection chez moi à 4m du mur ça fait des chiffres de facilement 40cm de haut Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 14-06-2015 à 17:58:18 |
gros minet |
Merci ! |
Lugz • |
GreatTeacher | Commandé à cause de DL: une powerbank 10000 mah, c'est du Xiaomi donc normalement c'est du bon matos....
Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 14-06-2015 à 19:22:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!