| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message édité par ordimans le 13-06-2015 à 13:01:28 |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 13:01:08 ![]() ![]() |
Lugz • | le fameux objet mystère de Sebastien0123 |
chimm |
Lugz • |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
chimm |
|
chimm |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sur Banggod, le "Air parcel register", ça risque + la douane que le "Standard shipping free" ? Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 13-06-2015 à 14:00:41 --------------- FeedBack HFR |
WirIpse Sent from my 3310 | Les jus c'est le mal, même fait maison --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 13:59:51 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et avant que je craque, qq'un a essayé la Xiaomi Mi Box Mini ? Retour sur la bête ? --------------- FeedBack HFR |
Lugz • |
|
gros minet | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 13-06-2015 à 14:19:54 |
jeufman28 | Reçue hier la tablette Acer iconia one,
|
Quich Pouet ? |
chimm |
|
chimm |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
jeufman28 |
|
gros minet |
|
ordimans |
|
chimm |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ordimans |
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai parcouru rapidement, j'ai du rater un truc. C'est quoi cette Seb Gate ?! La fameuse erreur de prix de Cdiscount ?! |
Quich Pouet ? |
|
chimm |
Et le marketing (surtout celui des marketeux avec leurs jus de fruits trafiqués avec ajout de vitamine C de synthèse Message édité par chimm le 13-06-2015 à 15:18:17 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
chimm |
Tu garde la rom LG ? Sinon la vache ce que je regrette de m'en être séparé, tout ça pour une tablette Windows 8 daubesque... Message édité par chimm le 13-06-2015 à 15:22:41 |
chimm |
ordimans |
|
chimm | Ah ok, cool ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!