Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5101  5102  5103  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°42238093
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 09-06-2015 à 23:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

En effet ! :jap:

Mais bon c'est hautement discutable quand tu vois que ça pousse les vendeurs à mettre du faux suivi ! :/

Si l'acheteur ouvre un litige et qu'il y a un numéro bidon, Aliexpress rembourse directe, donc c'est risqué pour le vendeur.

Le numéro de suivi c'est la base de leur système de tiers de confiance Escrow: l'acheteur indique qu'il a reçu bien l'objet, Aliexpress débloque les fonds pour le vendeur

Si jamais il y a litige:
- si le numéro de tracking est bidon, l'acheteur est remboursé
- si le tracking indique que l'objet a été remis contre signature, le vendeur reçoit sa tune
- si le tracking indique que l'objet est paumé, l'acheteur est remboursé (je sais pas si Aliexpress prends les frais à sa charge dans ce cas).

Bon après ca c'est la théorie, en pratique leur SAV est pas terrible des que tu sors d'un cas de base couvert par leur script, c'est pour cela que je me suis calmé sur Aliexpress, beaucoup moins de galère sur ebay.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 23:25:03  profilanswer

n°42238108
chimm
Posté le 09-06-2015 à 23:27:48  profilanswer

:jap:

J'ai jamais eu à faire au SAV d'Ali, mais en effet, c'est pas terrible si c'est comme ça ! :/

Message édité par chimm le 09-06-2015 à 23:28:14
n°42238121
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 09-06-2015 à 23:30:05  profilanswer

Bon sinon j'vais en Roumanie cette été, tu propose quoi comme SFBA sur place ?  :o  

n°42238190
chimm
Posté le 09-06-2015 à 23:41:54  profilanswer

Tourisme ou business ? :o

Les roumaines, c'est pas mal en SFBA ! :o

Plus sérieusement, touristiquement les Carpates c'est pas mal déjà (même s'il y a plein d'ours et de loups :o ), et puis sinon t'as quelques villes sympa, dont Bucarest à ce qu'il paraît (j'y suis encore jamais allé perso :o ) et tu pourras profiter de sorties àpascher avec des bières à 1€ et autres... :jap: :o

Selon l'endroit les gens peuvent être sympa aussi ! :jap: :o

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 09-06-2015 à 23:42:25
n°42238222
pilou92
Posté le 09-06-2015 à 23:47:42  profilanswer

Scr@t a écrit :

Désolé, je ne me suis jamais laissé tenter.

Scr@t a écrit :

Ok, alors oui il te faut un DAC et un ampli.
Tu as un budget ?
C'est juste pour de la musique ?

Budget<100€
C'est principalement pour des films/séries via le rpi et télé via freebox.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°42238297
Gued1duweb
Posté le 10-06-2015 à 00:04:19  profilanswer

Obiwan !  :D

n°42238315
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-06-2015 à 00:07:59  profilanswer

okz a écrit :

>Coco
Je te donne la réponse de Cdiscount pour t’économiser un appel :o

'Il faut refuser le colis et faire une nouvelle commande. On vous remboursera votre première commande sous 1 mois"

Je l'ai déjà le colis :o
Je vais tenter ça ne coute rien :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42238410
ordimans
Posté le 10-06-2015 à 00:35:03  profilanswer

chimm a écrit :

Plus sérieusement, touristiquement les Carpates c'est pas mal déjà (même s'il y a plein d'ours et de loups :o ), et puis sinon t'as quelques villes sympa, dont Bucarest à ce qu'il paraît (j'y suis encore jamais allé perso :o ) et tu pourras profiter de sorties àpascher avec des bières à 1€ et autres... :jap: :o

Selon l'endroit les gens peuvent être sympa aussi ! :jap: :o

Et ça parle roumain ?
En tout cas ça fait pas rêver, j'irais plus demander sur le tU voyage ou la t'as une liste de 10 lignes des trucs à visiter ....
Mais bon t'as sorti l'argument essentiel les roumaines :o
On attend toujours les photos :o
Car tu sais ce qu'on a en tête :o

Mais normalement c'est pas le mieux dans tout les pays de l'est me semble t'il :o

n°42238428
Ender212
Some say
Posté le 10-06-2015 à 00:43:18  profilanswer

bibiwood a écrit :

c'est pour cela que je me suis calmé sur Aliexpress, beaucoup moins de galère sur ebay.

+1; et en plus de ça, je trouve plus souvent les mêmes articles moins cher sur ebay que sur ali

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°42238552
Lugz
Posté le 10-06-2015 à 01:37:10  profilanswer

Moi c'est le contraire je trouve moins cher sur aliexpress.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 01:37:10  profilanswer

n°42238747
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-06-2015 à 03:26:08  profilanswer

Idem que Lugz, avant j'achetais tout sur eBay, maintenant y'a plus rien d'intéressant. Tout est moins cher sur Ali...

n°42238812
chimm
Posté le 10-06-2015 à 04:21:41  profilanswer

Même constat pour ma part, avant pour 90% des chinoiseries premier prix les vendeurs se battaient sur Ebay pour proposer le prix le moins cher, et Aliexpress n'était pas très intéressant ! :jap:

Mais depuis quelques mois la situation s'est renversée, hormis quelques produits, il est devenu beaucoup plus rare de trouver moins cher sur Ebay. Par exemple pour les accessoires type GoPro que j'ai achetés, j'ai systématiquement comparé les 2 plateformes, et au final j'ai acheté seulement 2 produits sur Ebay contre 5x plus sur Aliexpress ! :/

Et dans mes derniers achats, j'ai carrément même pas cherché sur Ebay du coup... :spamafote:

Sinon ne pas oublier les 3,5% de cashback Poulpeo sur Aliexpress (ou un peu moins ailleurs) ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 10-06-2015 à 04:21:59
n°42238831
chimm
Posté le 10-06-2015 à 04:40:44  profilanswer

ordimans a écrit :

Et ça parle roumain ?
En tout cas ça fait pas rêver, j'irais plus demander sur le tU voyage ou la t'as une liste de 10 lignes des trucs à visiter ....
Mais bon t'as sorti l'argument essentiel les roumaines :o
On attend toujours les photos :o
Car tu sais ce qu'on a en tête :o

Mais normalement c'est pas le mieux dans tout les pays de l'est me semble t'il :o

Qui moi ou les roumains ? :D Moi, oui à peu près (c'est une langue latine c'est pas compliqué, surtout le vocabulaire) :jap: Les roumains, surtout jeunes parlent pas mal anglais, beaucoup mieux que nous en France en tout cas, donc si t'as un niveau acceptable d'anglais (rare pour les français :o ), pas de problème en vue ! :jap: Sinon t'as quelques roumains âgés qui ont appris le français plus jeunes à l'école et qui parlent encore... :jap:

Non, franchement au delà de la plaisanterie, c'est un pays à découvrir, faut faire fi de nos clichés assez dégueus sur la Roumanie qui ne correspondent pas vraiment à la réalité (tout particulièrement celui de penser qu'il n'y a que des roms en Roumanie, heureusement ce n'est pas le cas...), après à voir selon les goûts de chacun, mais tu peux y découvrir un pays atypique avec des traditions différentes des nôtres et qui par endroit a peu évolué (campagnes) et au contraire constater la folle modernité d'autres endroits (notamment Bucarest, les gros centres commerciaux, etc... :jap: ). Sans déconner, les Carpates valent le détour aussi, t'y trouveras aussi les dernières forêts vierges d'Europe (même si elles sont en train d'être massacrées :/ ).

Après y'a quand même des difficultés dans le pays, la plus importante me paraissant les infrastructures, et tout particulièrement le transport. Y'a pas mal de lignes de train, mais sur un réseau lent et vieillissant (par exemple Bucarest (Roumanie) - Budapest (Hongrie), le trajet dure entre 14 et 16 heures en train. :/ ). Pour les routes c'est pas mieux, même s'il commence à y avoir quelques tronçons d'autoroutes de finalisés, et que d'ici quelques années le pays aura enfin un réseau d'autoroutes correct. En dehors des quelques grands axes, ont tombe aussi vite sur des routes dans un très mauvais état, faute de moyens de les restaurer... (t'as même d'excellentes cartes de la communauté qui te montre la qualité des routes : http://forum.peundemerg.ro/index.php?topic=199.0 :jap: ), et autre soucis, c'est au delà de la dangerosité des infrastructures, c'est la dangerosité de la conduite adoptée par les roumains et autres Bulgares et Turques qui transitent par le pays (camions notamment), faut pas avoir peur de te faire doubler par un camion étranger sur une route avec peu de visibilité et alors que t'es à la vitesse réglementaire par exemple :o :/ Et plus globalement ils roulent assez n'importe comment même si ça rentre progressivement dans l'ordre (2x moins de morts sur les routes en quelques années, etc...) :jap:

Et finalement le vrai avantage c'est le coût de la vie pas cher, t'as moyen de te faire un bon petit trip à pas cher et pas trop loin de chez nous ! :jap:

Bref lis les CR sur le TU voyages/bons plans WE/voyages, tu dois en avoir quelques-uns, mais selon ce que tu recherches, ça peut franchement être intéressant à visiter ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 10-06-2015 à 07:23:18
n°42239011
harold_fin​ch
Posté le 10-06-2015 à 07:08:23  profilanswer

chimini, on attend les SBA pour aller en Roumanie  :D  

Cool le CR ! (bon après, je pense que c'est pareil pour beaucoup de pays... on garde en tête certains clichés ou même certaines choses qui sont vraies mais négligeables, et on passe à côté de destinations qui peuvent avoir de l'intérêt :jap:).

C'est bon maintenant, plus personne ne te traitera de raciste quand tu diras "on dirait un roumain" :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°42239029
chimm
Posté le 10-06-2015 à 07:17:25  profilanswer

:D :jap:

C'est pas vraiment un CR, c'est juste quelques lignes écrites sur le tas, si je devais faire un CR ce serait beaucoup plus long et mieux structuré et surtout je devrais visiter la capitale avant de le faire (chose que je n'ai toujours pas faite, les 12 heures de train/10 heures de voiture m'en ont toujours dissuadé :whistle: ).  

En effet ! :jap:

Bah c'est pas (plus) trop mon genre de faire des blagues sur les roumains, j'ai d'ailleurs plutôt tendance à m’offusquer quand j'entends des réflexions à la noix sur les roumains (ce qui est très tendance ces derniers temps il faut dire ! :/ ) :o :spamafote:

n°42239525
vannhi
Posté le 10-06-2015 à 09:20:55  profilanswer

Une idée où on peut acheter des petits cartons (genre 16x12x11 cm) pas cher?

---------------
Mon feedback
n°42239589
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-06-2015 à 09:28:30  profilanswer

Peut-être peux-tu demander dans des magasins de chaussures, je suis sûr qu'ils de donneront volontiers quelques boites...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°42239610
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-06-2015 à 09:30:19  profilanswer

En terme de SFBA vélo, je ne me suis plus trop tenu au courant depuis quelques années... Ca vaut quoi maintenant les Rockrider de Decathlon ? La gamme 5xx et 8xx a l'époque s'était clairement améliorée, mais là, sur le site, je ne vois que le 500, 500S et 520 :??:

Dans mes souvenirs, certains 6xx étaient mieux équipés que le 500S actuel pour le même prix (amortisseur en particulier, vraiment bas de gamme là, et les freins mécaniques...) :/

EDIT : Plage de budget 300-400 € max

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 10-06-2015 à 09:30:52

---------------
Rehost | Collect | Link
n°42239653
Furiouss
Posté le 10-06-2015 à 09:34:47  profilanswer

Bon bah Logitech UE 6000 dans mon cul :

Citation :

Cher/chère M/Mme/Mlle Furiouss,

Nous vous remercions de votre confiance et nous souhaitions vous informer de l'annulation de votre commande.

A votre demande, la commande ci-dessous a été annulée.

Récapitulatif de la commande annulée
N° de commande: 10120639962
Date de commande: 24/05/15

Nom du produit  Qté commandée  Quantité annulée  Montant  
Logitech UE 6000 - Noir  1  1  EUR 33,17

Veuillez conserver ce courrier électronique confirmant l'annulation de votre commande.

Nous élargissons continuellement notre offre afin de mieux vous servir. N'hésitez pas à visiter notre site pour découvrir les nouveautés et les dernières promotions!

Cordialement,
Digital River, un revendeur autorisé Logitech

Ca tombe bien j'en avais pas vraiment besoin mais bon...

n°42239678
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-06-2015 à 09:37:10  profilanswer

DiB91 a écrit :

En terme de SFBA vélo, je ne me suis plus trop tenu au courant depuis quelques années... Ca vaut quoi maintenant les Rockrider de Decathlon ? La gamme 5xx et 8xx a l'époque s'était clairement améliorée, mais là, sur le site, je ne vois que le 500, 500S et 520 :??:

Dans mes souvenirs, certains 6xx étaient mieux équipés que le 500S actuel pour le même prix (amortisseur en particulier, vraiment bas de gamme là, et les freins mécaniques...) :/

EDIT : Plage de budget 300-400 € max

Va sur le topic VTT plutôt je pense... ;)

Message édité par Mountain Dew le 10-06-2015 à 09:37:32

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°42239767
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-06-2015 à 09:46:34  profilanswer

Yes, je me doute oui... Mais j'ai vraiment pas les moyen de prendre un Canondale à 5k :o

Je vais me renseigner, merci :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°42239937
ramseys
Posté le 10-06-2015 à 10:02:20  profilanswer

chimm a écrit :

Plus sérieusement, touristiquement les Carpates c'est pas mal déjà [...]

Vu le début du post, j'avais lu les capotes :o

n°42239952
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-06-2015 à 10:03:37  profilanswer

vannhi a écrit :

Une idée où on peut acheter des petits cartons (genre 16x12x11 cm) pas cher?

Raja? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42240077
vannhi
Posté le 10-06-2015 à 10:13:45  profilanswer

DiB91 a écrit :

Peut-être peux-tu demander dans des magasins de chaussures, je suis sûr qu'ils de donneront volontiers quelques boites...

J'en ai besoin d'une trentaine. Et les boites de chaussures ne correspond pas à mes besoins car c'est pour envoyer des trucs de temps en temps.

J'avais dit pas cher :o
J'ai trouvé embaleo qui n'est pas mal, pas frais de port (à domicile) mini 7€ HT ou il faut passer une commande de 50€ HT, sauf que c'est un peu trop.
Y a enveloppebulle sur Priceminister, fdp gratos à partir de 9,9 euros mais environ 40% plus cher que embaleo et il n'y a pas de tous les choix.

edit: Embaleo vient m'appeler pour me proposer un code -10%, c'est déjà ça.

Message édité par vannhi le 10-06-2015 à 10:14:48

---------------
Mon feedback
n°42240247
chimm
Posté le 10-06-2015 à 10:27:06  profilanswer

ramseys a écrit :

Vu le début du post, j'avais lu les capotes :o

Esprit mal tourné ! :o :o :D

Après dis toi que si tu vas là-bas juste pour les meufs, faut pas te faire trop d'illusions, c'est pas la Thaïlande où elles te courent toutes après ( :o ), tu risques d'être vraiment déçu si tu t'attends à ça ! :D :spamafote:

n°42240289
ramseys
Posté le 10-06-2015 à 10:30:01  profilanswer

chimm a écrit :

Esprit mal tourné ! :o :o :D

Après dis toi que si tu vas là-bas juste pour les meufs, faut pas te faire trop d'illusions, c'est pas la Thaïlande où elles te courent toutes après ( :o ), tu risques d'être vraiment déçu si tu t'attends à ça ! :D :spamafote:

Je suis marié [:cosmoschtroumpf]
Je pense que tu peux aussi être déçu en Thaïlande :whistle:

n°42240340
elciosss
Posté le 10-06-2015 à 10:34:04  profilanswer

bibiwood a écrit :

Si l'acheteur ouvre un litige et qu'il y a un numéro bidon, Aliexpress rembourse directe, donc c'est risqué pour le vendeur.

Le numéro de suivi c'est la base de leur système de tiers de confiance Escrow: l'acheteur indique qu'il a reçu bien l'objet, Aliexpress débloque les fonds pour le vendeur

Si jamais il y a litige:
- si le numéro de tracking est bidon, l'acheteur est remboursé
- si le tracking indique que l'objet a été remis contre signature, le vendeur reçoit sa tune
- si le tracking indique que l'objet est paumé, l'acheteur est remboursé (je sais pas si Aliexpress prends les frais à sa charge dans ce cas).

Bon après ca c'est la théorie, en pratique leur SAV est pas terrible des que tu sors d'un cas de base couvert par leur script, c'est pour cela que je me suis calmé sur Aliexpress, beaucoup moins de galère sur ebay.

Tiens, je commande pour la première fois sur Aliexpress la semaine dernière.
Je lis ce post, je me dis "tiens je vais checker le tracking!"

Je vais sur  http://track-chinapost.com/ Résultat : RI48XXXXX5CN is invalid Number! China Post has not received this parcel.

Je suis bon pour ouvrir un litige? ou est-ce que c'est le service de tracking qui est pourri? J'ai voulu aller sur le site China Post, mais bon mes compétences en chinois sont inexistantes. . .

Message cité 1 fois
Message édité par elciosss le 10-06-2015 à 10:35:28
n°42240505
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-06-2015 à 10:45:00  profilanswer

elciosss a écrit :

Tiens, je commande pour la première fois sur Aliexpress la semaine dernière.
Je lis ce post, je me dis "tiens je vais checker le tracking!"

Je vais sur  http://track-chinapost.com/ Résultat : RI48XXXXX5CN is invalid Number! China Post has not received this parcel.

Je suis bon pour ouvrir un litige? ou est-ce que c'est le service de tracking qui est pourri? J'ai voulu aller sur le site China Post, mais bon mes compétences en chinois sont inexistantes. . .

et si tu liusais le premier post tu aurais un site de suivi plus compréhensible

n°42240527
depart
Posté le 10-06-2015 à 10:47:13  profilanswer

Dans l'idée de poursuivre la simplification de mon bureau je pas en quête d'enceintes pour brancher sur mon pc :
- que je pourrais idéalement accrocher à l'arrière de mon/mes écrans  (20 et 24 pouces) permettant au final de ne rien voir (ni fils ni accroches)
- zéro fioriture, j'ai juste besoin d'une entrée jack et une alim (j'imagine qu'on ne peut pas trop alimenter correctement ce genre de chose en USB ?)
- qui ait un son potable malgré 2 enceintes (pas de caisson), quand je vois ce qui sort d'une petite enceinte type Bose Mini machin bluetouffe, même si c'est loin d'être exceptionnel, le rapport qualité du son/ encombrement n'est pas mauvais

Pour info à l'heure actuelle j'ai un petit kit 2.1 Creative comme ça :
http://reho.st/www.priceinindia.info/wp-content/uploads/2011/07/Creative-Speakers.jpg et niveau son c'est largement suffisant.
Mon utilisation c'est principalement le son des vidéos youtube, reportages and co, un peu de musique tranquille pour bosser quand j'en ai marre d'avoir le casque (Beyer DT990) sur les oreilles...

J'ai pas trop d'idée de budget, j'aimerai savoir si déjà ça existe...

n°42240569
etienne000
Posté le 10-06-2015 à 10:50:29  profilanswer

J'aime bien mes Companion 2 perso, sinon t'as les t** chez Creative en 2.0

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42240611
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-06-2015 à 10:55:04  profilanswer

Pffff, ali :o  

Je viens de recevoir une protection en verre trempé pour moto E et le vendeur n'a pas mis le kit de pose :o (le truc habituel avec les 2 lingettes + les autocollants pour la poussière :o ).  

C'est malin :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42240632
elciosss
Posté le 10-06-2015 à 10:56:54  profilanswer

F@bek a écrit :

et si tu liusais le premier post tu aurais un site de suivi plus compréhensible

my bad . . . les règles élémentaires !  :D  
 :jap:

n°42240929
Ender212
Some say
Posté le 10-06-2015 à 11:19:52  profilanswer

Reçu ceci aujourd'hui :
http://reho.st/self/d553fe14fda9372e8da17ad05aa61a1e5574d849.jpg

Commandé le 2 juin, c'est arrivé avant certaines commandes passées fin mai [:ohtusais]

Concernant le câble en lui même c'est d'assez bonne facture, câble plat mais assez épais, l'attache est plutôt bien pensée et la loupiote change de couleur quand la charge est terminée

http://reho.st/medium/self/7f6c05071cae1b9c27f0faa8ebb1730b0288d5fc.jpg

Pour 2.98 USD, ça passe :o

---------------
n°42241103
Vince-100
Posté le 10-06-2015 à 11:33:16  profilanswer

http://www.ebay.fr/itm/Bright-Ligh [...] 1441220210

Faut tout faire soi même ici  :o

n°42241157
Angellus2
Posté le 10-06-2015 à 11:36:39  profilanswer

J'ai le même. A noter que la LED ne change pas de couleur si le câble est branché à une prise peu puissante, une prise usb de pc par exemple.
Et que le temps de charge est plus long qu'avec un câble de marque

Message cité 1 fois
Message édité par Angellus2 le 10-06-2015 à 11:37:51

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°42241213
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 10-06-2015 à 11:40:40  profilanswer

Angellus2 a écrit :

J'ai le même. A noter que la LED ne change pas de couleur si le câble est branché à une prise peu puissante, une prise usb de pc par exemple.
Et que le temps de charge est plus long qu'avec un câble de marque

En même temps vu qu'il perd de la puissance pour allumer une LED, c'est pas déconnant non plus.

---------------
' OR 1=1;--
n°42241226
Ender212
Some say
Posté le 10-06-2015 à 11:41:23  profilanswer

Bien vu, j'ai zappé le lien. Et @angellus, j'ai remarqué aussi que si le câble était branché sans tel au bout, la LED reste allumée bleue. À voir si ça tient sur le long terme

---------------
n°42241449
chimm
Posté le 10-06-2015 à 11:58:08  profilanswer

ramseys a écrit :

Je suis marié [:cosmoschtroumpf]
Je pense que tu peux aussi être déçu en Thaïlande :whistle:

Je vois ! :D

En effet :jap: Mais bon concrètement ça n'a rien du tout à voir ! :)

n°42241744
chimm
Posté le 10-06-2015 à 12:26:25  profilanswer

Tiens ceux qui n'ont pas cédés à la CGP porte-clés redfaces :o , contemplez le résultat en photo d'une peinture chinoise sur un porte-clé en métal : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22740052 :love: :love:  

Pour rappel boîte alsacienne "artisanale", mais au final porte-clés fabriqués en Chine... :love:

Entreprise contactée, il propose d'en refaire, mais faut renvoyer tous les autres (en sachant que la plupart ont déjà été distribué aux 4 coins de la France :love: ) et après dit en gros que si on est pas content, on va se faire voir ! :love: :love:

n°42241978
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-06-2015 à 12:55:10  profilanswer

SFBA d'or je le savais [:basongwe:2]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5101  5102  5103  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)