| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 23:25:03 ![]() ![]() |
chimm |
J'ai jamais eu à faire au SAV d'Ali, mais en effet, c'est pas terrible si c'est comme ça ! Message édité par chimm le 09-06-2015 à 23:28:14 |
bibiwood In Google We Trust |
|
chimm | Tourisme ou business ? Les roumaines, c'est pas mal en SFBA ! Plus sérieusement, touristiquement les Carpates c'est pas mal déjà (même s'il y a plein d'ours et de loups Selon l'endroit les gens peuvent être sympa aussi ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 09-06-2015 à 23:42:25 |
pilou92 |
Budget<100€ --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gued1duweb | Obiwan ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ordimans |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Lugz • | Moi c'est le contraire je trouve moins cher sur aliexpress. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 01:37:10 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Idem que Lugz, avant j'achetais tout sur eBay, maintenant y'a plus rien d'intéressant. Tout est moins cher sur Ali... |
chimm | Même constat pour ma part, avant pour 90% des chinoiseries premier prix les vendeurs se battaient sur Ebay pour proposer le prix le moins cher, et Aliexpress n'était pas très intéressant ! Mais depuis quelques mois la situation s'est renversée, hormis quelques produits, il est devenu beaucoup plus rare de trouver moins cher sur Ebay. Par exemple pour les accessoires type GoPro que j'ai achetés, j'ai systématiquement comparé les 2 plateformes, et au final j'ai acheté seulement 2 produits sur Ebay contre 5x plus sur Aliexpress ! Et dans mes derniers achats, j'ai carrément même pas cherché sur Ebay du coup... Sinon ne pas oublier les 3,5% de cashback Poulpeo sur Aliexpress (ou un peu moins ailleurs) ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-06-2015 à 04:21:59 |
chimm |
Qui moi ou les roumains ? Non, franchement au delà de la plaisanterie, c'est un pays à découvrir, faut faire fi de nos clichés assez dégueus sur la Roumanie qui ne correspondent pas vraiment à la réalité (tout particulièrement celui de penser qu'il n'y a que des roms en Roumanie, heureusement ce n'est pas le cas...), après à voir selon les goûts de chacun, mais tu peux y découvrir un pays atypique avec des traditions différentes des nôtres et qui par endroit a peu évolué (campagnes) et au contraire constater la folle modernité d'autres endroits (notamment Bucarest, les gros centres commerciaux, etc... Après y'a quand même des difficultés dans le pays, la plus importante me paraissant les infrastructures, et tout particulièrement le transport. Y'a pas mal de lignes de train, mais sur un réseau lent et vieillissant (par exemple Bucarest (Roumanie) - Budapest (Hongrie), le trajet dure entre 14 et 16 heures en train. Et finalement le vrai avantage c'est le coût de la vie pas cher, t'as moyen de te faire un bon petit trip à pas cher et pas trop loin de chez nous ! Bref lis les CR sur le TU voyages/bons plans WE/voyages, tu dois en avoir quelques-uns, mais selon ce que tu recherches, ça peut franchement être intéressant à visiter ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-06-2015 à 07:23:18 |
vannhi | Une idée où on peut acheter des petits cartons (genre 16x12x11 cm) pas cher? --------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | En terme de SFBA vélo, je ne me suis plus trop tenu au courant depuis quelques années... Ca vaut quoi maintenant les Rockrider de Decathlon ? La gamme 5xx et 8xx a l'époque s'était clairement améliorée, mais là, sur le site, je ne vois que le 500, 500S et 520 Dans mes souvenirs, certains 6xx étaient mieux équipés que le 500S actuel pour le même prix (amortisseur en particulier, vraiment bas de gamme là, et les freins mécaniques...) EDIT : Plage de budget 300-400 € max Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-06-2015 à 09:30:52 --------------- Rehost | Collect | Link |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 10-06-2015 à 09:37:32 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ramseys |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vannhi |
Message édité par vannhi le 10-06-2015 à 10:14:48 --------------- Mon feedback |
chimm |
|
ramseys |
|
elciosss |
Je vais sur http://track-chinapost.com/ Résultat : RI48XXXXX5CN is invalid Number! China Post has not received this parcel. Je suis bon pour ouvrir un litige? ou est-ce que c'est le service de tracking qui est pourri? J'ai voulu aller sur le site China Post, mais bon mes compétences en chinois sont inexistantes. . . Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 10-06-2015 à 10:35:28 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et si tu liusais le premier post tu aurais un site de suivi plus compréhensible
|
depart | Dans l'idée de poursuivre la simplification de mon bureau je pas en quête d'enceintes pour brancher sur mon pc :
|
etienne000 | J'aime bien mes Companion 2 perso, sinon t'as les t** chez Creative en 2.0 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pffff, ali --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
elciosss |
|
Ender212 Some say | Reçu ceci aujourd'hui :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Vince-100 | http://www.ebay.fr/itm/Bright-Ligh [...] 1441220210
|
Angellus2 | J'ai le même. A noter que la LED ne change pas de couleur si le câble est branché à une prise peu puissante, une prise usb de pc par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 10-06-2015 à 11:37:51 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Ender212 Some say | Bien vu, j'ai zappé le lien. Et @angellus, j'ai remarqué aussi que si le câble était branché sans tel au bout, la LED reste allumée bleue. À voir si ça tient sur le long terme --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
chimm |
|
chimm | Tiens ceux qui n'ont pas cédés à la CGP porte-clés redfaces |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | SFBA d'or je le savais --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |