Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°42131286
ordimans
Posté le 01-06-2015 à 10:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quich a écrit :

Ton réseau EDF avec rien que 5% de voitures elec il tire grave la gueule.

Y en a 5% déjà sur le marché français ?

Je crois avoir entendu que si y avait 10% en électrique , faudra que EDF prenne des mesures car le reseau supporterai pas la charge de tout ....

Ils feront des trucs de chargement par plage sûrement... Mais comme on est tous au même fuseau ça va être chaud ....

Super soaker :love:

etienne000 a écrit :

Je l'ai déjà dit et ne vais pas me répéter 40 fois : L'électrique n'est pas écologique, c'est pas autonome et t'as pas autant de bornes de recharge que de stations essence. On nous vend ça comme le futur, c'est une grosse escroquerie  :jap:

De toute façon y a jamais rien eu d'écologique
Le diesel t'as un fap maintenant comme ça y a pas de particule mais il est pas recyclable
L'électrique t'as des batteries mais tu sais pas quoi en faire
M'enfin bon ça fait 40 ans qu'on utilise de l'uranium et ça se recycle pas non plus et vous vous plaignez pas d'avoir du courant chez vous quand vous voulez
C'est pas le cas partout hein

Faut faire des sacrifices après si y a une étude détaille qui compte tout les recyclages la ok.
Faut voir cr qui est intéressant pour l'utilisateur
Le gars qui fait 3 bornes pour aller faire maison Ecole supermarché
Une petite électrique lui suffit, et il pollue pas à l'instant T
Et polluera probablement moins pendant 10 ans avec ça que le même gars qu'a un mazout.
Les deux pollueront c'est sur

Message cité 3 fois
Message édité par ordimans le 01-06-2015 à 10:13:55
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 10:12:19  profilanswer

n°42131329
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 10:17:29  answer

ordimans a écrit :

Je crois avoir entendu que si y avait 10% en électrique , faudra que EDF prenne des mesures car le reseau supporterai pas la charge de tout ....

Ils feront des trucs de chargement par plage sûrement... Mais comme on est tous au même fuseau ça va être chaud ....

ordimans a écrit :

ordimans a écrit :

Le diesel t'as un fap maintenant comme ça y a pas de particule mais il est pas recyclable
M'enfin bon ça fait 40 ans qu'on utilise de l'uranium et ça se recycle pas non plus et vous vous plaignez pas d'avoir du courant chez vous quand vous voulez

Faut faire des sacrifices après si y a une étude détaille qui compte tout les recyclages la ok.
Faut voir cr qui est intéressant pour l'utilisateur
Le gars qui fait 3 bornes pour aller faire maison Ecole supermarché
Une petite électrique lui suffit, et il pollue pas à l'instant T
Et polluera probablement moins pendant 10 ans avec ça que le même gars qu'a un mazout.
Les deux pollueront c'est sur

Va bien y avoir quelqu'un pour te dire que pour 3km, a pieds ou a vélo.

n°42131527
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-06-2015 à 10:33:48  profilanswer

hd2 a écrit :

Si MS a donné cette possibilité aux développeurs, c'est bien l'aveu que le store ne décolle pas.  

Perso, je suis très content de ma Yoga tablet sous Windows 8.1, mais il me manque toujours un bon agrégateur de flux RSS, alors qu'on en trouve à la pelle sous Android.

Le store ne décolle pas, plutôt à cause des développeurs que des utilisateurs à mon avis...
Je trouve ça désolant, à chaque fois qu'un nouveau service sort, il est dispo sur iOS et Android uniquement. Sous Windows, il faut se contenter de portages plus ou moins louches, c'est dommage.
Heureusement, il y a des développeurs courageux comme Rudy Huyn qui sortent des applis "compatibles" qui sont souvent de bien meilleur qualité que les portages à la "va vite histoire de" :/
Bon, et puis y a quand même Microsoft eux-mêmes qui sortent des applis frachement de bonne qualité (Facebook, la suite MSN, la suite Office par exemple).

Pour l'agrégateur de flux RSS, j'avoue que je n'ai pas cet usage pour le moment, mais ça me choque que tu n'en trouves pas :ouch:
Appy Geek devait pouvoir le faire probablement, mais le développeur a laissé tomber la plateforme Microsoft (WP et Windows) et l'application n'est plus disponible...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°42131581
ordimans
Posté le 01-06-2015 à 10:37:30  profilanswer

Le débat du lundi matin sur Windows phones quoi :o

Tout à fait . Ou un cheval.
Je serais a la campagne j'aurai des chevaux :D

n°42131622
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-06-2015 à 10:40:36  profilanswer

Et ce serait du bon sens en fait.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42131665
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-06-2015 à 10:43:22  profilanswer

ordimans a écrit :

T'as un Feedback à nous fournir dessus ? :D

n°42131850
dominion66​6
Posté le 01-06-2015 à 10:56:41  profilanswer

paradise974 a écrit :

Moi d'occasion très récente. 90% des Zoe qui se vendent en se moment ce sont des LLD.  

paradise974 a écrit :

Les deux modèles que tu cites sont de bons modèles. Par contre ne pas mettre la Zoe dans la liste alors qu'elle a la même autonomie que la Leaf, c'est moyen :o

La zoé, il faut obligatoirement louer les batteries, je la mets tjs à part :o

n°42131997
ordimans
Posté le 01-06-2015 à 11:08:16  profilanswer

Baodai38 a écrit :

T'as un Feedback à nous fournir dessus ? :D

C'est la référence, mais la marque a été racheté y a quelques années.
J'en avais un en 1996 :love:

http://www.isoaker.com/Armoury/Ana [...] meline.jpg

Ce site est une référence :love:

Sur la ligne 96, les 3ème en partant de la gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 01-06-2015 à 11:10:37
n°42131998
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 11:08:24  answer

WirIpse a écrit :

pour le plaisir ok. Pour aller acheter ma baguette, j'ai pas le temps, j'aime le pain chaud.

n°42132028
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-06-2015 à 11:10:06  profilanswer

Tu réalises ce que représente 3km à vélo ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 11:10:06  profilanswer

n°42132337
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-06-2015 à 11:29:14  profilanswer

Avant de s'enfiler trois Kro devant Téléfoot ?

---------------
n°42132476
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-06-2015 à 11:37:18  profilanswer

Slanket :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°42132574
Shaad
Posté le 01-06-2015 à 11:44:23  profilanswer

Une idée de SFBA pour un enrouleur auquel accrocher des badges, qui se fixe à la ceinture par exemple, du même genre que ceux auxquels on accrochait les forfaits de ski dans les années 80/90 ?  :o  

Au boulot, je dois me ballader avec 2 badges toute la journée qui doivent rester apparents et que j'utilises 20 ou 30 fois par jour pour badger aux portes/hachoir à viande/...

J'en avais en plastoc qui a tenu 3 jours, je cherche un truc en metal, enrouleur solide et cable metallique.

Une idée ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 01-06-2015 à 11:45:24

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°42132594
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 11:46:11  answer

WirIpse a écrit :

Tu réalises ce que représente 3km à vélo ?

Oui, pour moi c'est environ 10mn tout compris, avec le temps pour sortir le velo de chez moi, mais tous le monde n'as pas de vélo et du coup c'est environ 40mn a pieds. je le sais parce que je le fais souvent l'un comme l'autre, mais pour le plaisir, rien à battre de l'écologie. Mes parents habite en assez loin de la boulangerie la plus proche et ils ont aussi le droit d'avoir du bon pain sans se faire chier, parce que pédaler ou marcher n'est pas un plaisir pour tout le monde.

n°42132622
ordimans
Posté le 01-06-2015 à 11:48:07  profilanswer

Vrais se font livrer le pain a 7h ou bien vrais ont un four à pain au feu de bois chez eux ? Je sais pas :o

n°42132723
com21
real men don't click
Posté le 01-06-2015 à 11:55:48  profilanswer

Et en plus comme ça ils vont mourir plus tôt  [:ostro gaud:2]  

Pour info : http://www.ouest-france.fr/sante-l [...] te-3127000

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42132784
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 12:00:23  answer

com21 a écrit :

Oauis inactif... Ils habitent au 2eme sans ascenseur, ma mère n'arrêtes pas de cavaler entre le jardin d'enfants, l'école, et la maison. Mon père est encore pire. Donc les raccourcis foireux....

n°42132789
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-06-2015 à 12:01:00  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Donc en gros avec l'annonce du support des applis android dans W10, ça en fait presque l'OS mobile idéal ?

C'est un peu optimiste que ça va pas marcher direct parfaitement.
Pour moi, l'émulation Android c'est un truc qui restera expérimental et foireux pour un long moment.

n°42132854
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-06-2015 à 12:06:23  profilanswer

com21 a écrit :

Mettre les bureaux plus haut pour faire travailler les gens debout
, la qualitance de cet article [:enyg:3]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42132958
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-06-2015 à 12:14:33  profilanswer

L'inverse serait une hérésie  :jap:  

Prendre sa voiture pour des déplacements de moins de 5km, sans gros trucs à transporter, ca devrait être interdit :o Il n'y a pas grand chose qui justifie l'utilisation d'un moyen de locomotion d'1 tonne propulsé par un moteur thermique pour ce genre de déplacement.
C'est n'est pas la voiture qui pollue finalement, c'est l'utilisation que les gens en font ...

Spoiler :

Enfin je dis ça, mais ma femme fait partie de cette tranche de la population ...

WirIpse a écrit :

Une fois n'est pas coutume, j'abonde dans le sens de wiripse  [:diwa7:4]  

ordimans a écrit :

C'est la référence, mais la marque a été racheté y a quelques années.
J'en avais un en 1996 :love:

http://www.isoaker.com/Armoury/Ana [...] meline.jpg

Ce site est une référence :love:

Sur la ligne 96, les 3ème en partant de la gauche.

Le site de malade :D

n°42132986
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-06-2015 à 12:16:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Avant de s'enfiler trois Kro devant Téléfoot ?

C'est tôt Téléfoot quand même pour attaquer la Kro ...

n°42133000
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-06-2015 à 12:17:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

L'inverse serait une hérésie  :jap:

+ 1

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°42133030
chimm
Posté le 01-06-2015 à 12:20:19  profilanswer

paradise974 a écrit :

Windows phone, niveau autonomie, ça n'a rien à voir avec les tablettes Windows. Le seul gros défaut restant est la limite du store mais sinon ça n'a rien à envier aux concurrents. Ah oui, niveau fluidité à long terme, un bas de gamme Windows met une claque aux androids.

Tu parle sans savoir, sous Android tout dépend de l'appareil, par exemple mon petit Moto E entrée de gamme (payé 50€ :o ) avec processeur dual core met une bonne claque à mon S5 niveau fluidité, et cela malgré une flopée d'apps installé dessus aussi... :love:

C'est pour ça que je pense qu'il faut privilégier les versions d'Android pas/peu modifiées comme celles de Motorola à celles de Samsung qui ont du mal et qui ternissent ensuite l'image d'Android à tort !

Bref le Moto G est une vraie valeur sûre, je le conseille bien d'avantage qu'un quelconque WP subventionné à mort ! :jap:

paradise974 a écrit :

Windows phone, niveau autonomie, ça n'a rien à voir avec les tablettes Windows. Le seul gros défaut restant est la limite du store mais sinon ça n'a rien à envier aux concurrents. Ah oui, niveau fluidité à long terme, un bas de gamme Windows met une claque aux androids.

J'ai eu plusieurs tablettes android et Microsoft, tegra 3 et 4 pour android et après, que des tablettes Microsoft (surface, Lenovo Miix 2 et là un XPS 11" plutôt hybride). Win 8 en tablette a quelques petits défauts que je ne retrouve pas sur Windows phone (clavier parfois capricieux, la veille qui pompe la batterie par ex). Néanmoins, avoir un vrai Windows sur sa tablette et avoir le choix entre une interface UI full tactile et un bureau classique associé aux claviers des différents modèles, je ne retrouve pas ça avec la concurrence. Quant au problème de la batterie en veille, perso j'ai toujours éteint la tablette, ça garde tout en mémoire, ça redémarre en 3sec et aucun problème de batterie. On a une tablette tegra 4 hdg à la maison qui a un peu plus d'un an avec deux comptes dessus, c'est une catastrophe, très lente et batterie qui part en vrille. Pourtant je passe mon temps à checker les applis qui tournent et analyser ce qui la ralentirait.

D'accord, tant mieux si l'autonomie est bonne alors ! :jap:

Oui j'ai eu aussi des tablettes Tegra 2 et 3, et c'est pas ce que j'ai retenu de mieux... :/ Nvidia n'est pas franchement reconnu sur les appareils mobiles de toute façon (lent, peu autonome, perfs surévaluées, absence rapide de support...), il vaut mieux viser du Snapdragon ! :jap:

Ma référence personnelle c'est la Nexus 7 2013 et la LG Gpad 8.3, cette dernière je pouvais la laisser plus d'une semaine en veille avec wifi allumé sans qu'elle ne se décharge totalement. Ma Lenovo ne tient que 1 ou 2 jours en veille si je ne retire pas le wifi. C'est abominable pour moi une telle autonomie, en sachant que mes tablettes je ne les utilise que lorsque j'en ai besoin, donc elles peuvent rester plusieurs jours en veille... :/

Perso je trouve le mélange des interfaces que propose Microsoft bien pompeux, tu sais jamais vraiment comment t'y prendre, notamment dans la vieille interface desktop où ils n'ont clairement pas fait d'effort pour le tactile (sur du 1080p 10" ), résultat je dois souvent appuyer plusieurs fois pour faire une action tant l'affichage en mode desktop peut être petit et inadapté à du 1080p.... Et que dire des paramètres brouillons à souhait, devoir se demander s'il faut aller dans les menus Metro ou bien dans les paramètres classiques, etc... alors que sous Android tu as l'essentiel en 1 glissement de doigt, franchement ça me fait mal ce type de constats !   :sweat:

n°42133087
dje33
Posté le 01-06-2015 à 12:25:01  profilanswer

coco_killer a écrit :

Mettre les bureaux plus haut pour faire travailler les gens debout
, la qualitance de cet article [:enyg:3]

de l'antiergonomie :D

n°42133095
chimm
Posté le 01-06-2015 à 12:25:43  profilanswer

DiB91 a écrit :

Parce que ? :)

Me sors pas l'argument du manque d'appli du Store, plus personne n'y croit maintenant (enfin à part LesNumérique et iGen bien sûr), à raison, rares sont les applis iOS/Android qui manquent, et pour celles qui manqueraient, Microsoft à tout prévu dans les prochains mois, pour peu que les développeurs se donnent la peine de recompiler (gratuitement) leur code :jap:

Le problème pour Windows/Windows Phone, c'est que ceux qui vendent ça (le vantent :) ) parlent toujours dans le futur, et jamais dans le présent, que ce soit les tablettes ou téléphones, tout le monde me dit que "ça va venir avec le nouveau Windows 10, faut être patient", etc... :/

Sauf qu'en face t'as des OS qui tiennent parfaitement le coup, et même bien d'avantage, sans avoir à attendre une future version ni même supplier les devs pour qu'ils veulent bien porter leurs applis, tant bien même si les outils pour cela évoluent (enfin un peu de réalisme de la part de MS :o ) :spamafote:

n°42133100
chimm
Posté le 01-06-2015 à 12:26:07  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Oui j'ai vu ça après :D et là effectivement c'est plus sympa parce que l'original à qqchose comme 40€... [:wam]

En effet ! :D

n°42133113
chimm
Posté le 01-06-2015 à 12:28:02  profilanswer

ordimans a écrit :

Adapter le réseau et ouvrir plus de centrales thermiques au charbon/gaz ! :love:

Tout ça au nom de l'écologie ! :love: :love:  [:nushku:3]

ordimans a écrit :

Et je suis pas expert en la question, mais j'avais vu dans un reportage que le FAP c'était de la poudre aux yeux vendu par les fabricants, et qu'en réalité si le FAP stoppait les particules fines, il émettait en contre partie un gaz très nocif... Bref rien qui ne règle véritablement ce problème.... :/

C'est vrai qu'au moins l'électrique a l'avantage de déplacer la pollution vers des zones/gens qui ne méritent pas d'avoir de l'air pur contrairement à nos chers bobos citadins.... ( :o :o :o )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 01-06-2015 à 12:31:32
n°42133207
harold_fin​ch
Posté le 01-06-2015 à 12:40:41  profilanswer

chimm a écrit :

Le problème pour Windows/Windows Phone, c'est que ceux qui vendent ça (le vantent :) ) parlent toujours dans le futur, et jamais dans le présent, que ce soit les tablettes ou téléphones, tout le monde me dit que "ça va venir avec le nouveau Windows 10, faut être patient", etc... :/

Sauf qu'en face t'as des OS qui tiennent parfaitement le coup, et même bien d'avantage, sans avoir à attendre une future version ni même supplier les devs pour qu'ils veulent bien porter leurs applis, tant bien même si les outils pour cela évoluent (enfin un peu de réalisme de la part de MS :o ) :spamafote:

C'est de la branlette.
Je suis geek (et je l'assume) et j'ai un WP depuis 4 ans quoi.
C'est pas parce qu'il me manque Tinder ou un truc un peu underground qu'il faut fuir l'écosystème.

Je dis pas que c'est le top, ou que c'est mieux qu'Android ou qu'iOS, par contre j'affirme sans hésiter que ça correspond au besoin d'au moins 96% de la population si celle ci ne fait pas un caprice parce que Candy Crush a mis 2 ans pour sortir.

Le problème, comme toujours dans les nouvelles technologies, c'est l'effet boule de neige qui n'a jamais souris à WP.
Ça a commencé avec le fait que pendant 1 an les gens ont confondu WM et WP, puis le manque d'appli (légitime, il me semble que le store Android est bien parti de 0 aussi non?) a toujours été mis en avant, l'image de Microsoft était constamment écornée (c'était "in" de chier dessus), les magasins/vendeurs dirigeaient les clients vers Android alors que suivant le besoin c'était pas vraiment justifié...

Bref il en fait pour tous les gouts, mais avoir un WP en 2015, c'est pas un SFBA, et pas besoin d'attendre W10mobile pour cela.

Je regarde mes séries avec Plex, j'allume mon PC avec un packet magique, je prends le contrôle de mon PC avec le bureau à distance, j'écoute mes playlists avec Deezer et je prends des photos plus jolies que sur au moins 90% des autres smartphones.
Mais les avis ne changeront que progressivement car WP est arrivé après l'avènement des 2 autres.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°42133319
chimm
Posté le 01-06-2015 à 12:53:12  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est de la branlette.
Je suis geek (et je l'assume) et j'ai un WP depuis 4 ans quoi.
C'est pas parce qu'il me manque Tinder ou un truc un peu underground qu'il faut fuir l'écosystème.

Je dis pas que c'est le top, ou que c'est mieux qu'Android ou qu'iOS, par contre j'affirme sans hésiter que ça correspond au besoin d'au moins 96% de la population si celle ci ne fait pas un caprice parce que Candy Crush a mis 2 ans pour sortir.

Le problème, comme toujours dans les nouvelles technologies, c'est l'effet boule de neige qui n'a jamais souris à WP.
Ça a commencé avec le fait que pendant 1 an les gens ont confondu WM et WP, puis le manque d'appli (légitime, il me semble que le store Android est bien parti de 0 aussi non?) a toujours été mis en avant, l'image de Microsoft était constamment écornée (c'était "in" de chier dessus), les magasins/vendeurs dirigeaient les clients vers Android alors que suivant le besoin c'était pas vraiment justifié...

Bref il en fait pour tous les gouts, mais avoir un WP en 2015, c'est pas un SFBA, et pas besoin d'attendre W10mobile pour cela.

Je regarde mes séries avec Plex, j'allume mon PC avec un packet magique, je prends le contrôle de mon PC avec le bureau à distance, j'écoute mes playlists avec Deezer et je prends des photos plus jolies que sur au moins 90% des autres smartphones.
Mais les avis ne changeront que progressivement car WP est arrivé après l'avènement des 2 autres.

Je comprends ton point de vue ! :jap:

Après je te livre mon point de vue, qui bien que ce ne soit une vérité universelle (bien loin de là :D ), je pense qu'il peut refléter ce que des nouveaux utilisateurs de W8/WP qui viennent de l'OS au bonhomme vert ou pire, ceux de la pomme ! :spamafote:

Non perso je ne m'y retrouve pas avec ma tablette W8, inadapté à l'usage tablette, trop compliqué (les 2 interfaces classique et nouvelle c'est trop brouillon), et tout faire depuis le navigateur n'est pas agréable, y'a des intérêts à avoir des applications... :spamafote: Bref pour moi cet OS reste une vraie usine à gaz et je comprends pourquoi il ne séduit pas malgré les prix cassés ! :spamafote:

Bon encore une fois c'est mon avis après ! :o

n°42133442
Takezho
Posté le 01-06-2015 à 13:05:42  profilanswer

Shaad a écrit :

Une idée de SFBA pour un enrouleur auquel accrocher des badges, qui se fixe à la ceinture par exemple, du même genre que ceux auxquels on accrochait les forfaits de ski dans les années 80/90 ?  :o  

Au boulot, je dois me ballader avec 2 badges toute la journée qui doivent rester apparents et que j'utilises 20 ou 30 fois par jour pour badger aux portes/hachoir à viande/...

J'en avais en plastoc qui a tenu 3 jours, je cherche un truc en metal, enrouleur solide et cable metallique.

Une idée ?  :??:

Stainless Steel Tool Belt Money Retractable Key Ring Pull Chain Clip

4cm Full Metal Tool Belt Retractable Key Ring Pull Chain Clip With Hook => avec crochet supplémentaire qui aumengte le prix de 1,1$

n°42133462
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 01-06-2015 à 13:07:15  profilanswer

DiB91 a écrit :

Le store ne décolle pas, plutôt à cause des développeurs que des utilisateurs à mon avis...

Je voulais m'y mettre au dev WP, j'ai acheté une licence w7 pour le faire (j'avais XP avant). J'ai pu effectivement installer l'IDE de dev, mais je me suis rendu vite compte que l'emulateur ne marche pas, car il faut win7 pro.
A ce moment je me suis dit que MS n'a qu'a crever la gueule ouverte avec leur écosystème pourri.

n°42133527
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-06-2015 à 13:12:51  profilanswer

ordimans et tous les spécialiste d'Amazon : 4 u [:sneijder:3]

http://www.amazon.fr/coupons-reduc [...] 6162654031

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°42133733
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-06-2015 à 13:29:39  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Je voulais m'y mettre au dev WP, j'ai acheté une licence w7 pour le faire (j'avais XP avant). J'ai pu effectivement installer l'IDE de dev, mais je me suis rendu vite compte que l'emulateur ne marche pas, car il faut win7 pro.  
A ce moment je me suis dit que MS n'a qu'a crever la gueule ouverte avec leur écosystème pourri.

A ce sujet les licences W10 nues qui seront toujours à des prix indécents, mes W7 ont encore de l'avenir [:nauhar]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42133787
harold_fin​ch
Posté le 01-06-2015 à 13:33:20  profilanswer

chimm a écrit :

Je comprends ton point de vue ! :jap:

Après je te livre mon point de vue, qui bien que ce ne soit une vérité universelle (bien loin de là :D ), je pense qu'il peut refléter ce que des nouveaux utilisateurs de W8/WP qui viennent de l'OS au bonhomme vert ou pire, ceux de la pomme ! :spamafote:

Non perso je ne m'y retrouve pas avec ma tablette W8, inadapté à l'usage tablette, trop compliqué (les 2 interfaces classique et nouvelle c'est trop brouillon), et tout faire depuis le navigateur n'est pas agréable, y'a des intérêts à avoir des applications... :spamafote: Bref pour moi cet OS reste une vraie usine à gaz et je comprends pourquoi il ne séduit pas malgré les prix cassés ! :spamafote:

Bon encore une fois c'est mon avis après ! :o

[:dovakor_:2] :D

Mais autant sur tablette je peux comprendre, autant pour les smartphone c'est loin d'être une usine à gaz :o
Allez va pas nous faire fuir les p'tits nouveaux :D

---------------
n°42134080
Ass-Itch
Posté le 01-06-2015 à 13:52:40  profilanswer

Suite à l'achat d'un panneau solaire le site www.myshop-solaire m'a offert un chargeur de tél/tablette/whatever 3 en 1, je vous fait une review rapide pour ceux que ça intéresserait...
Niveau dimensions ça fait 11x8x2 cm, et ça ressemble à ça :
http://reho.st/www.dailygreen.de/wp-content/uploads/2011/02/solarworld-suncharger.jpghttp://reho.st/s.gravis.de/p/3/solarworld-suncharger-solarakku-fuer-iphone-ipod-touch-usb-2.0-weiss_p3.jpg

Le truc a donc 3 fonctions :
- Chargeur USB classique via la prise 220v dépliable au dos
- Batterie d'appoint grâce à la batterie interne
- Chargeur solaire une fois déplié  

Comme ça sur le papier c'est plutôt sympa, mais les mecs n'ont pas poussé le truc bien loin... le chargeur débite 600mA branché sur le 220v et 500mA en mode batterie d'appoint/chargeur solaire, et la batterie interne à une capacité de 1200 mAh  [:delarue5] Le fabricant annonce 4h pour la recharge complète d'un téléphone en plein soleil, chiffre aussi fiable que celui du nombre de manifestants annoncé par les forces de l'ordre un jour de grève.
C'est vendu 65 balles, je vous laisse décider si ça les vaut.

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 01-06-2015 à 13:53:37
n°42134260
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 01-06-2015 à 14:04:39  profilanswer

Vu que c'est le débat du jour, voici de la news toute fraiche.
Windows 10 arrive le 29 Juillet.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°42134502
harold_fin​ch
Posté le 01-06-2015 à 14:17:39  profilanswer

On a aucune appli et personne veut balancer sa pub dessus de toute façon, problem solved :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)