| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
Message édité par Dephi le 31-05-2015 à 20:53:18 --------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 20:50:01 ![]() ![]() |
etienne000 | J'ai envie d'acheter un smartphone bas de gamme : Moto G 4G / Moto G2 ou Lumia 735 ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gum Evadé fiscal |
Oui mais vu que c'est fabriqué à 2 km de chez moi, je me disais... Ils partent à environ 800€ sur les sites d'enchères
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 31-05-2015 à 21:35:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
ordimans |
Message édité par ordimans le 31-05-2015 à 21:42:10 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bibiwood In Google We Trust |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:36:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
harold_finch | Prend le Lumia 735, parce qu'il est sous WP --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Quich Pouet ? |
gagaches |
--------------- |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dafunky | Bon, mon retour sur chargeur USB et câble : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 31-05-2015 à 23:17:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
etienne000 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
|
chimm |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Pour les câbles, c'est le genre de truc que j'achetais plus chez les chinois, trop de SFBA, je partais toujours sur du Amazon Basics maintenant. Mais je tenterai le coup, merci |
Baodai38 Son of a preacher man |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
dafunky | Ce chargeur allume cigare c'est le plus stylé que je possède : pas de LED, il affleure à peine de la prise, discret au possible. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pilef |
Non pas de jeu, et pour le réseau il existait un modem RS232C très compact |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui j'ai vu ça après --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
harold_finch |
Pour celui qui vit pour la personnalisation et la liberté de faire un peu ce qu'il veut, non --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 01-06-2015 à 10:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!