| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 07:59:35 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 17-03-2015 à 09:15:25 |
WILDLIKE |
Cassius |
dragages | C'est du haut de gamme chinois justement... non importé en EU Message cité 1 fois Message édité par dragages le 17-03-2015 à 10:41:34 |
fufu67 |
|
dragages | Du ballast |
WirIpse Sent from my 3310 | Ecouteurs BT intra de sport en vente flash Amazon
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 12:40:36 ![]() ![]() |
chimm |
|
mko | C'est cher par rapport aux premières annonces de prix.... Message cité 1 fois Message édité par mko le 17-03-2015 à 12:43:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
Le prix chinois c'est environ 60€, si tu comptes l'Euro qui s'est cassé la gueule, c'est un bon prix je pense. Il y a quelques mois à peine elle nous aurait coûté à peine 65€ (avec un 1€=$1.30), mais on est baisé avec notre Euro en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-03-2015 à 12:47:24 |
Quich Pouet ? |
chimm |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Chiminiv, CM de Xiaomi en France --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mko | Pourquoi inutile a 100% sans caisson tous les sports ne sont pas aquatique... Message cité 3 fois Message édité par mko le 17-03-2015 à 13:05:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lugz • | Huit magazines gratos pendant 2 mois : http://www.kiosque-magazines.fr/kiosque/s-KIABI http://www.kiosque-magazines.fr/ki [...] -magazines Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-03-2015 à 13:09:07 |
Shaad | Possible d'avoir la liste des magasines concernés svp ? (proxy-taffé).
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lugz • |
Trop longue, le choix est large Perso, je bénéficie de ces offres depuis 2013, à part une lettre UNICEF la semaine dernière, je n'ai jamais reçu de courriers postales de ce genre ou publicitaires, sans compter les conneries gratos commandées lors de mon arrivée grâce à DL. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-03-2015 à 13:14:27 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lugz • | Peut être que les entreprises se concentrent désormais sur le spam électronique |
chimm |
Je refuserai pas ! N'empêche comment cette marque a le potentiel pour devenir un géant mondial du smartphone/technos (et pas seulement en Chine) !
Ça va venir ! Et est-ce que tout le monde ne va pas se jeter dessus quand les accessoires vont arriver ? Message édité par chimm le 17-03-2015 à 13:21:42 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | +1 ADLPartern marketing de fidélisation ...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
l'optique est scratchproof ?
|
moua Full wormage |
|
ordimans | Faut que je prenne les Piston du coup pour tester.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-03-2015 à 14:49:39 |
lapincedecrabe |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans |
Lugz • |
Faut simplement résilier au bon moment. La première fois, je m'y étais pris trop tard, j'avais payé 7-8€. Cette fois ci j'ai réussi à payer par e-cb donc à priori, pas de mauvaise surprise Message édité par Lugz le 17-03-2015 à 15:45:22 |
Xargos | Premier retour sur la camera Xiaomi Yi : |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dominion666 |
popol_55 | Y'a un pas de vis standard en dessous, vois du côté des accessoires Gopro ! --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!