| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 16:45:40 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rz1 Profil supprimé | MAPDM = machine a pain de mie Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-03-2015 à 17:00:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Quich Pouet ? |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 18:10:14 ![]() ![]() |
chimm |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-03-2015 à 19:50:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baodai38 Son of a preacher man |
Alarme avec switch on/off ? Comme ils disent c'est juste pour les enfants |
Quich Pouet ? |
|
chimm |
|
chimm | Qui n'a pas encore pris son porte-clé redface ? (2,65€/pièce FDPout) http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3588_1.htm Message cité 3 fois Message édité par chimm le 16-03-2015 à 21:22:09 |
chimm |
|
ordimans | Il va pas être assez solide pour résister à tout et n'importe quoi |
chimm | En même temps pour moins de 3€, ce n'est pas une grosse perte ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fun_olivier |
|
Lugz • | Z'ont pas de porte clefs duglandini ? D'ailleurs je trouve que celui ci est une bonne alternative au redface -> Message édité par Lugz le 16-03-2015 à 22:07:51 |
ptite frappe | salut, c'est bientôt l'anniversaire de ma nièce (10 ans), elle squatte toujours l'ordinateur portable de sa mère pour regarder ses dvd. J'envisage donc de lui acheter un lecteur dvd portable (sa mère ne veut pas foutre de télé dans sa chambre). Je me demande si ça ne serait pas mieux que je lui offre un pc portable cheap avec lecteur DVD... Auriez vous des modèles à conseiller à me donner ? ou alors je reste sur mon idée initiale ? Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 16-03-2015 à 23:45:21 |
poutrella Contributeur net | ça dépend de ton budget aussi |
ptite frappe | dans les 150euros on va dire |
poutrella Contributeur net | bha go pour le lecteur de DVD portable alors, sans trop d'hésitation |
ptite frappe |
ramseys |
|
ordimans |
|
ptite frappe | ok, merci à vous |
bibiwood In Google We Trust |
Perso je la trouve mal foutu cette CG.
Perso j'dirais 300€ et rajouter un ssd de 120GO, donc une 50€ d'euro en plus. |
Poly |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
moua Full wormage |
|
Row1337 Chef de Guerre | Vaut mieux un netbook cheap qu'un lecteur DVD portable..
|
Row1337 Chef de Guerre | Après recherche : http://m.banggood.com/NO_1-G2-1_54 [...] 62946.html ? |
glouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!