| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:32:47 ![]() ![]() |
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Chez LDLC ils ont honte de rien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fry3k | Pas grand chose en solde, j'ai fais un petit tour cet après midi, prêt à acheter compulsivement.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Dites, en TV, il faut taper dans quoi pour avoir <500€ pour du 120cm ? |
ordimans |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
-Thorgal- |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 17:51:46 ![]() ![]() |
ordimans |
chimm |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Edit : Je pensais au Misfit Shine qui peut se porter autrement qu'en bracelet, mais sinon j'ai trouvé ça dans du haut de gamme : http://www.objetconnecte.net/bluej [...] -connecte/ ? Sinon on peut trouver d'autres trucs : http://www.lesnumeriques.com/objet [...] /test.html Après si tu veux, ya aussi Kiroco, Memi, Cuff, autres Misfit, etc ... Mais j'ai pas vérifié pour l'induction Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-01-2015 à 19:05:59 |
ordimans |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
chimm |
C'est drole que beaucoup aient des problèmes avec les vedeurs Ali ici (je pense à Bibiwood aussi)... Perso aucuns problèmes, et la petite lampe LED USB en question, je l'ai commandée à 1,21$, 2-3 semaines après je la recevais, et c'est pareil pour 95% de mes commandes Ali ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-01-2015 à 19:53:44 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'en ai déjà parlé ici, le Misfi(s)t Shine c'est pur SFBA.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelqu'un sait si les mails de Relais Colis sont synchro au colis? |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu montes un partage réseau sur un KS. Avec la fibre c'est presque du @home --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
angellus2 | Il y en a qui ont déjà essayé la livraison express illimitée de RDC? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Triskell2k1 | Oui (enfin le mois gratuit) commande lundi 29 déc, réception dans ma pampa de la partie livrée par RdC le mardi 30 déc (à 13h), une partie expédiée par grosbill recevable le 31 déc (mais je n'étais pas là).
--------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Brigitte-Bedo |
|
angellus2 | Merci pour vos réponses.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bibiwood In Google We Trust |
C'est juste que c'est tombé en pleine période de Noël, plus les douanes qui ont du vouloir faire du zèle alors que clairement il n'en ont pas les capacités. Ça va se débloquer au fur et a mesure je pense. Ca devrait etre bon pour le nouvel ans chinois en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!