| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 20:57:33 ![]() ![]() |
jere07 |
|
ordimans |
|
Lugz • |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Phenom | Reçu mais pas été --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
the_warrior in soviet ... |
|
Zetoun | Merci |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 22:30:03 ![]() ![]() |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
Quich Pouet ? |
|
hoz74 |
oby67 Si tu dors tu te reposes | La console sera proposée dans le courant du premier trimestre au tarif serré de 99,99 € sur le Razer Store (149,99 € avec une manette Serval).
Message cité 2 fois Message édité par oby67 le 06-01-2015 à 23:24:52 |
chimm |
|
|
chimm |
|
dragages |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 06-01-2015 à 23:46:43 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dragages | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le cheF qui plante une réunion demain matin. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-01-2015 à 00:03:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dragages | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Fais pas la gueule depuis mon avant dernier post. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Dommage le Fitbit Charge est quand meme a 99 euros sur Amazon en vente flash, encore trop cher !! |
dragages | Message édité par dragages le 07-01-2015 à 00:07:23 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Comme d'hab ce dont j'ai besoin ne va pas être en solde --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Des godemichets ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dragages | Ils ont bien raison ils risquent quedal... république bananière inside |
ordimans |
|
eklaan Perigord Hardcore |
|
Lugz • |
_Raynor_ |
chimm |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Ne vous excitez pas trop --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!