| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 22:29:00 ![]() ![]() |
dragages |
Ya du fake sur essilor distribué en opticien il te vendent du soi disant essilor qui n'en ai pas Message cité 2 fois Message édité par dragages le 30-12-2014 à 22:48:30 |
ordimans | Cette mafia les opticiens de toute façon
|
dragages |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mko |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 23:57:42 ![]()
Ya déjà des offres "discount" comme direct optic qui importe les verres de Corée du Sud mais vaut mieux avoir une boutique pas loin pour essayer quand même... Après le souci c'est qu'il y a un cercle vicieux avec les mutuelles et les lunettes de marque. Je suis allé chez direct optic à Lyon quand j'ai cassé mes lunettes et que j'avais plus droit à aucun remboursement vu que j'avais déjà pris des lentilles récemment, j'ai économisé environ 400 euros il me semble (forte correction). Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 23:58:38 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 31-12-2014 à 00:11:57 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 00:43:01 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 64€ la carte 128go SD sur Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00MBUL82G [...] dealabs-21 |
_Raynor_ | Petite question à c0mm0n qui semble être passée inaperçue : Je demande car il me semble avoir lu que la lecture via le réseau passait par un serveur UPnP AV / DLNA. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tails38 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bordel aliexpress qui se force en français peu importe l'url que je fous, ça vous fait ça aussi?
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-12-2014 à 08:45:28 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je m'étais mis en quête d'un mini panneau solaire à vil prix pour tenter (for the lulz, sans grande conviction --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pierre20 | on aura surtout d'ici quelque années les batteries au graphene.graphite ... et ça ça va revolutionner le stockage de bien des appareils --------------- Feedback l'ascenseur social |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai reçu ma lenovo A7-40, aux premières impressions ça me conforte de ne pas avoir acheté de chinoise directement à la source c'est de la bonne came Message édité par Natopsi le 31-12-2014 à 09:49:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut aux pro des S(F)BA! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
depart |
|
chris1092 ஹலோ |
|
ckamel | Famille dentiste ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ordimans |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djboulette | J'ai un pote opticien et son frere est audio prothésiste, je peut te dire que celui qui se fait plus de marge n'est pas forcement le premier |
dragages | La famille de rapace |
|
dragages |
|
dragages |
|
|
Cassius |
--------------- . . |
ramseys |
|
ordimans | Le pharmacien tu changes direct, et tu le balances non ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tails38 | Syno reçu ! Carton énorme mais j'ai choper la pneumopathie de ma femme suis vaseux... |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!