| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 17:44:38 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Lugz • |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Deutsche Qualität --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lestanquet | En même temps on n'y a pas accès Message édité par Lestanquet le 27-12-2014 à 18:14:33 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tails38 | Genre ça fais déjà un moment que ça en parle... Pas ici mais globalement.. |
Lestanquet | ça nous fait une belle jambe ! ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dragages |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 18:30:32 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ordimans |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
ordimans |
|
Cassius |
--------------- . . |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ils seront encore valides, pour les affranchissements de colis faudra avoir le montant du tarif en vigueur, comme d'hab, pour les lettres je ne sais pas mais j'imagine que pour les lettres de moins de 20g un timbre avec l'ancien tarif posera pas de soucis. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
qwazer Merci M.arc | Non, tu dois compléter pour obtenir la valeur actuelle |
Cassius |
tails38 | En fait pour les lettres il y a deux timbres.
|
Lugz • | Et puis même, si la valeur du timbre n'est pas suffisante, la lettre passe quand même, en effet c'est au destinataire de payer à la réception |
mko |
tails38 |
ordimans |
|
Lugz • | Ça m'est arrivé une fois moi. |
tails38 |
|
chimm |
|
ordimans |
GingerBread Monster Night worker ! |
Triskell2k1 |
GingerBread Monster Night worker ! |
Cassius |
--------------- . . |
chimm |
|
Cassius |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |