| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 12:16:12 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chimm |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
rageraiden | 34 commandes depuis les 6 derniers mois où j'ai commencé une comptabilité spécifique. Je suis un petit poucet ici.
Message cité 2 fois Message édité par rageraiden le 23-12-2014 à 12:25:09 |
chimm |
|
chimm |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 12:28:32 ![]() ![]() |
chimm |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Rigolo --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
chimm |
|
chimm |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
etienne000 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 23-12-2014 à 13:00:34 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
glouf | Suite à un conseil glanné ici j'avais commandé (le 28/11) la powerbank XiaoMi 10400mAh chez GeekBuying http://www.geekbuying.com/item/Xia [...] 25638.html
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Pour le coté customer-friendly d'Amazon, je n'ai pas vraiment remarqué de changement. Et si changement il y a eut c'est néanmoins encore le site avec le meilleur service client (a ma connaissance tout du moins). Niveau livraisons, je complete ce que j'ai dit plus haut en ajoutant que sur les 10 dernières années (et ce tout sites confondus) j'ai du avoir a peine 10 problèmes. J'ajoute que c'est peut être du au fait que n'ai jamais rien pris sur eBayou d'autres sites a la réputation olé olé Bon, maintenant qu'on a tout réceptionné (ou presque) il va falloir songer aux retour. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 23-12-2014 à 13:00:42 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
chimm |
C'est pas ce service client qui coûte cher je pense... Leurs investissements foireux le sont beaucoup plus, comme le Fire Phone, 170 millions de $ d'investis pour rien, et en octobre ils avaient encore 83 millions de $ de Fire Phones invendus... c'est ça qui pèse très lourd sur leur dernier bilan, des grosses boulettes inexplicables comme ça !
Ah mais je ne dis pas que le service client n'est plus le meilleur, il l'est effectivement toujours, mais ils semblent tout de même un poil moins généreux qu'autrefois, faut négocier d'avantage... Enfin on en reparlera dans quelques années, je pense que ça aura encore changé (du moins tant qu'ils seront leaders du marché Message édité par chimm le 23-12-2014 à 12:59:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 13:08:01 ![]() L'avis de passage + le bon de passage de Chronopost ... placardé sur la porte d'entrée de mon immeuble...
|
tails38 |
|
tails38 |
|
palos_de_la_frontera |
|
ordimans | Amazon qui vient d'expédier une partie de la commande par chrono post
|
sisi37 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
rageraiden |
Message cité 1 fois Message édité par rageraiden le 23-12-2014 à 14:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!