| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 14:41:14 ![]() ![]() |
fun_olivier |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tadcon |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-09-2014 à 16:14:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zorgleul | redrap J'avais acheté qqs merdes il y a 3/4 ans sur DX Je vous remercie pas, je viens de m'acheter une SJ4000 à cause de vous Message cité 1 fois Message édité par zorgleul le 14-09-2014 à 16:31:55 |
tadcon |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 17:24:40 ![]() ![]() |
enikka |
ordimans |
|
x-ben |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par JeffBlagnac le 14-09-2014 à 20:07:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dragages | |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
x-ben |
djboulette |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Quich Pouet ? | J'ai acheté un cuiseur à riz, je ne vous remercie pas |
acecel | J'ai acheté les Xiami Piston, merci |
enikka |
Quich Pouet ? |
|
Message édité par JeffBlagnac le 14-09-2014 à 23:07:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Quich Pouet ? | Y'a du -15€/100€ chez cpascher aussi |
tails38 |
|
Poly | http://www.aliexpress.com/item/Gam [...] 70860.html À quoi peut-on s'attendre à recevoir sur ce genre de produit 2 fois moins cher que des revendeurs français? J'ai déjà acheté du Razer sur eBay (aucun revendeur autorisé d'après Razer), j'ai reçu de la contrefaçon de plutôt bonne came. MàJ : bon celui-là ne se présente pas comme étant du Microsoft cela dit. Message édité par Poly le 15-09-2014 à 00:09:41 |
poutrella Contributeur net | j'ai acheté mon pad xbox avec fil 15e
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!