| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 22:26:23 ![]() ![]() |
Vince-100 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2014 à 22:35:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dragages |
Message édité par dragages le 13-09-2014 à 22:38:03 |
ddong | Je n'y connais RIEN en caméra IP. Il m'en faudrait une wifi, soit grand angle soit rotative, avec une bonne qualité. Par ailleurs, il faudrait qu'elle puisse enregistrer (où, ça reste à définir) dès qu'un mouvement est détecté, puis stopper après xx secondes ou ça bouge plus. Le tout bien sur à un prix mini.. Une idée? Merci EDIT: Je vais sur DX pour voir et il affiche la "QF100" d'entrée.. Enregistrement sur microSD mais il ne précise pas si c'est possible seulement lors de la détection de mouvement.. Certains disent qu'elle est seulement pour du réseau local, d'autre pas.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 13-09-2014 à 23:34:40 |
momoss30 Groove Master |
|
djboulette |
Les V2 sont dorés, ce sont les V1 qui sont couleur alu Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 14-09-2014 à 21:02:41 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Awi voilà, dépend des versions... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 23:47:50 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ordimans |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | il ne semble pas y avoir d'écran sur la 5000 alors que la 4000 l'a, non? |
ginjou Enjoy Everything |
Au final, une qualité proche de caméras allant de 200 à 300€ pour un prix de ~65€. En gros, comme pour la plupart du matos chinois de bonne qualité, on en a un peu plus que pour son argent Message édité par ginjou le 14-09-2014 à 02:05:01 |
Chips | le préfère la qualité video de la mobius à la SJ4000 perso |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais faut t'arrêter pour recharger le tel du coup... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 14-09-2014 à 11:15:13 |
zywiec |
Message édité par JeffBlagnac le 14-09-2014 à 12:04:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
roondar | Pour ceux qu'ils voulaient un cuiseur de riz.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, il y a des V2 silver
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 14-09-2014 à 13:23:25 |
ddong |
Personne pour me conseiller ? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0686_1.htm
|
rz1 Profil supprimé | une Foscam doit faire l'affaire --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
enikka | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Cassius |
--------------- . . |
ordimans | Le riz c'est pas comme si tu pouvais utiliser une tournée dans 4 plats différents quand t'en as trop fait |
rz1 Profil supprimé | dans leur restaurants aussi --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!