| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 25-07-2014 à 11:03:18 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:02:05 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gagaches |
--------------- |
SplitForm Moomnia !!! |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Je sais qu'Uniqlo fait ça pour les chemises et effectivement presque parfait dès la sortie de la machine, à creuser pour les tshirt.. Message édité par xenom le 25-07-2014 à 11:20:45 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le truc qui a encore plus de prises que mon routeur putain Message édité par WirIpse le 25-07-2014 à 11:42:27 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fafarex | |
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:46:02 ![]() ![]() |
djboulette |
|
Digaboy |
|
ordimans |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 027755.php
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SplitForm Moomnia !!! |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 25-07-2014 à 15:08:46 |
Gued1duweb | On était justement en train d'en discuter sur le topic la poste...aberrant. |
chimm |
Déjà qu'aujourd'hui envoyer le moindre bout de carton pesant moins de 500g, ça coûte 6€... |
Digaboy |
|
Gued1duweb |
|
En même temps c'est pas en baissant les tarifs que les gens vont envoyer plus de courriers Globalement pour faire du bénéfice sur un produit, tu as 2 solutions : Sachant que la quantité diminue, ils augmentent les prix, c'est logique ... je vois pas quel autre choix ils ont pour continuer à faire vivre ce secteur. De nos jours, on envoie un courrier parce qu'on est obligé. Donc ils auront beau augmenter les tarifs, on continuera à en envoyer (à part peut être les cartes postales l'été). Par contre on pourrai se dire que l'explosion de la quantité de colis compense la perte d'activité au niveau timbre. Mais j'ai l'impression que ca rentre pas du tout en compte dans leur raisonnement Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 25-07-2014 à 15:59:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-07-2014 à 17:20:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cassius |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 25-07-2014 à 17:55:30 |
Lugz • | Reçu aujourd'hui un colis DHL dans ma BAL |
Lugz • | Ouais, justement il venait d'allemagne. Donc c'est le facteur qui l'a foutu dans la BAL. J'ignorais l'existence des DHL normaux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-07-2014 à 19:33:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |