| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 21:36:14 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
Space Profil: Maux des rateurs | La fonction PVR fonctionne bien --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shinyu Cartésien désabusé |
|
matchat |
Message édité par matchat le 31-05-2013 à 01:10:26 |
b0wh | Premier SFBA, un Dell 24" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est possible de brancher une play3 sur un écran pc hdmi? Si oui, une mba dans les parages? |
b0wh | Pourquoi ce serait pas possible ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
creatures14 It's me ! |
Message édité par creatures14 le 31-05-2013 à 11:06:52 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 11:04:14 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Si l'écran en question n'a pas de jack ou d'enceintes, ce qu'il dit est correct. |
b0wh | Cela semble d'ailleurs logique |
Pupoul Je te vois |
Evidemment si sa TV n'a pas d'enceintes, ça va être dur. J'aimerais comprendre en fait, j'aurai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Sony aurait prévu du HDMI, mais n'aurait pas prévu de véhiculer le son par ce port. EDIt : je suis trop con, il a un écran PC Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 31-05-2013 à 12:01:23 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
simchevelu Oui mais non... |
Brancher une play3 dessus Message édité par the_warrior le 31-05-2013 à 13:25:06 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai pour ton gabarit M est top. Par contre, je trouve juste chiant les deux bouts de la capuche qui depassent sur le devant |
vincebdx |
|
fufu67 | BP le SSD SanDisk 128Go SSD Ultra Plus à 69.90? (vu sur CDH et repris sur SD) |
b0wh |
fufu67 | Il était passé à ce prix, il y a une ou deux semaines effectivement Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 31-05-2013 à 17:08:48 |
marco02 | personne n'aurait un code -5€ pour groupon par hasard? |
StefSamy VC FTW | J'ai le code "jedonnerienàcesnazes" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 31-05-2013 à 20:14:14 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
marco02 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | [quotemsg=34502345][B]The warrior à dit :[/B]
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 31-05-2013 à 20:41:30 |
bahamut49 |
Ca s'appelle le HDMI CEC http://www.cable-hdmi.com/la-technologie-hdmi-cec/ Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 31-05-2013 à 20:46:22 |
GameCube \o/ | Bonjour,
--------------- :o |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 31-05-2013 à 22:32:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ginjou Enjoy Everything |
Pour le "Set Lock Picks ", il me semble que quelqu'un ici avait posté une vidéo youtube qui montrait comment ça marchait non? Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 31-05-2013 à 22:15:40 |
Zetoun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!