| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 16:47:38 ![]() ![]() |
dj pone | La dernière fois, la livraison chronopost était offerte chez darty pendant 48h... j'ai refusé DIRECTEMENT |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 17:15:50 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 17:32:20 ![]()
|
Lugz • | Et pearl, c'est safe ? Aliexpress ne veut pas de mon e-carte bleue. Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 30-05-2013 à 17:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 17:37:18 ![]()
|
Lugz • |
dominion666 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 17:58:44 ![]() ![]() |
tails38 | Lessive ariel pods par amazon recu.
|
Joshua74 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
garath_ |
WirIpse Sent from my 3310 | J'habite en appart, donc pas de jardin et encore moins de haie. SFBA ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
42cm, c'est vraiment petit et 400w de puissance, c'est faible. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain amazon qui m'envois encore un colis par colissimo au lieu d'une livraison en 1 jour, j'apprécie d'être pris pour idiot Amazon:je vous informe que prémuim est un programme crée par amazon qui permet la livraison gratuite en un jours ouvré Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 30-05-2013 à 20:28:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ça dépend ce que t'appelle une haie. Perso, j'ai une haie de 70-80cm de large, 2m de haut et sur une longueur de facilement 125m. À ça, tu rajoutes une haie de 1m20 de haut, 80cm de large et longue de 40m. Désolé si les 42cm suffisent pas |
ordimans | +2
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Justement le bras tendu pour choper le bout de la haie quand t'es haut-dessus il morfle. Quand t'es au début, limite ça passe mais après 40m, tu le sens passer... |
tails38 |
|
glouf |
Message édité par glouf le 30-05-2013 à 21:04:20 |
Agent-Purvis |
|
tails38 |
|
ordimans |
bibiwood In Google We Trust |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!