| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 21:18:27 ![]() ![]() |
Phenom | Il est quand son anniv ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fun_olivier | Ca y est je pense etre un SFBAteur! J'ai un avis de passage pour un colis et je ne sais plus ce que c'est! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 08:52:19 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C'était le 29 avril
[Mode My Life = ON] Là, je récidive avec une LG (j'avais besoin d'une TV le plus fin possible pour mettre au mur ayant peu de place et c'était la seul en 3,2cm, la mode étant finalement passé sur les Full LED, ça devient compliqué de trouver des EDGE Message édité par aldayo le 12-05-2013 à 10:03:57 |
Shinseiki Poti Blagueur |
http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-RG [...] B001F2FWH8 Pour le cable video ? Sinon vraiment, checker Ebay / LBC et regarder dans les magasins style Cash Express. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 12-05-2013 à 10:02:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Subarashi |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Subarashi | 12.98$ de frais de port --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi | J'ai déjà acheté le jeu, compulsif inside, je me suis inquiété d'avoir la console après
Message cité 2 fois Message édité par Subarashi le 12-05-2013 à 10:17:06 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Subarashi |
fafarex |
Yep natif windows, dans le pire des cas y'a juste à lancer une recherche de mise à jour et les faire. |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 12-05-2013 à 10:52:03 |
Subarashi |
ordimans | Sinon le moins chère sur aliexpress c'est lui, le tiens est hors de prix Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-05-2013 à 10:52:37 |
Subarashi |
ordimans |
Subarashi |
Chips | Les decodeur DVB-T sous android commencent à arriver... Message cité 6 fois Message édité par Chips le 12-05-2013 à 11:49:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai lu la vidéo avec les sous titre automatique traduit en Français, ça fonctionne super bien avec l'espagnol Edit ... non c'est pas les sous titre auto, c'est la vidéo qui est sous titré Message édité par Big Blue le 12-05-2013 à 12:10:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
chimm |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chimm |
Ah ok Oui, la norme c'est DVB-T pour "terrestial" (terrestre) et DVB-S pour satellite Message édité par chimm le 12-05-2013 à 12:36:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!