| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Zetoun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 22:27:04 ![]() ![]() |
ordimans | Reçu les deux ventilateurs USB programmables (par PC et iPhone)
Message cité 7 fois Message édité par ordimans le 01-06-2013 à 01:19:48 |
fructis Parle en HD | Lol, ca donne envie --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
bahamut49 |
Agent-Purvis |
|
chimm |
|
Poly | Le petit détail qui change tout. |
ginjou Enjoy Everything |
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 04:11:46 ![]() ![]() |
ddong |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
chimm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Nada −· ·− −·· ·− | A propos de SFBA.
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 01-06-2013 à 09:12:42 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
vincebdx |
|
tomware Moteur à eau |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
vincebdx |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
chimm |
|
chimm | Bah en même temps t'es sur HFR, tout le monde sait nettoyer son PC des logiciels préinstallés ! Et puis bon j'ai pas forcément envie de mettre 500€ de plus dans un MBP qui sera moins bien niveau spécifications et bien plus limité !! Non merci, sans façon ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 01-06-2013 à 10:49:36 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 11:42:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 11:42:25 |
palos_de_la_frontera |
Après visiblement je suis le 1er a me plaindre du problème sur ce modèle donc je sais pas... Je me demande si c'est pas le fait que ça surchauffe qui met le truc en sécurité. Mais bon ca veut dire impossible de recharger full pendant une nuit |
Agent-Purvis |
|
ordimans |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans | Je sais plus qui cherchait un convertisseur optique >> analogique :
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!