| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
cheers | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cheers le 29-05-2013 à 20:05:26 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:03:49 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Non, j'ai dû passer 3x par le SAV Asus pour réparation. A la troisième, j'ai demandé une solution commerciale. Pou l'obtenir, Asus m'a demandé de contacter LDLC pour qu'ils soient d'accord
Oui voilà. Cela fait depuis le 24 avril si je ne me trompe pas qu'Asus a effectué l'avoir/crédit et qui a recontacté le fournisseur qui dit que tout est fait. LDLC m'envoie promener à chaque fois, me demande d'attendre en disant que c'est long et stipule dans son dernier mail :
Or j'ai vu, sur de nombreux forums, pareil cas et au lieu de reprendre Asus, ils prenaient des Msi, etc. Ils ont bougé quand j'ai dit que je contacterai la DGCCRF. Ils m'ont dit que pour le 31 mai, ils feraient quelque chose. Alors que jusque là, ils m'ont envoyé chier. On ne me l'a pas proposé. Asus m'a proposé un ordi similaire en reconditionné avec la garantie qui continue celle du mien, soit 3 mois. Vu la merde que j'ai eu, j'ai refusé et demandé remboursement. Message édité par Leskipper le 29-05-2013 à 20:09:40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Verdict, les shoes sont niquelles et la veste aussi. Taille M (comme tous mes fringues Superdry (je suis habitué de la marque)) pour 78-79kg et 1m83. C'est cintré mais j'aime ces coupes. C'est plus une veste d'été-mi-saison que je porte avec un t-shirt. Sinon c0mm0n, tu sais quoi foutre des deux bouts qui pendent de la capuche sur le devant ? |
welin |
Message édité par welin le 29-05-2013 à 20:22:47 |
bahamut49 |
Lugz • |
|
Till Lindemann heirate mich | en cherchant sur le net en tapant 95435 ça donne -20% --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Agent-Purvis | 1ère commande DX des soldes à -50% (14 mai) arrivé alors que j'attends toujours un colis de chez eux commandé le 1er mai.
Message cité 1 fois Message édité par Agent-Purvis le 29-05-2013 à 21:16:42 |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:16:02 ![]() ![]() |
fufu67 |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-05-2013 à 22:11:32 |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un aurait un code reduc galerie lafayette à filer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gued1duweb | Pour les bons plans enveloppes, y'en a régulièrement dans les magasins noz, tous formats et toutes tailles, mais souvent vendues en gros cartons.
Message cité 3 fois Message édité par Gued1duweb le 29-05-2013 à 22:09:38 |
chimm |
|
Lugz • |
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gued1duweb |
|
chimm |
ketchoupi1 | @Shinseiki
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 29-05-2013 à 23:40:35 |
Mairusu_Prower Renard | Le Domino se désimlock assez facilement, et se trouve régulièrement en opération promo à pas cher avec une SIM Orange préchargée de genre 5€ de crédit.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
LardonCru Mâle Lambda | Un plan pour des aimants pas chers ? |
mndrs78 | Quel type d'aimant, quel taille?
|
chimm |
|
doul59 | Alepia sur VP |
Obelisque Farpaitement |
GuiGui013 | Si on veut rester sur du SFBA, le dernier CD de M. Pokora. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
fufu67 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
GuiGui013 | Il pourra prendre les deux vu qu'il peut monter à 40 euros.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
fufu67 |
Les promos sur la Xbox360 se multiplient et la 4go à 99€ ne vaut plus vraiment le coup... Message édité par fufu67 le 30-05-2013 à 10:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!