| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 13:48:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bibiwood In Google We Trust |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 30-05-2013 à 14:18:24 |
Obelisque Farpaitement | @Tusco: j'aurai bien voulu le prendre aussi avec les bons qui me restait
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Ca à l'air pas mal les nouvelles offres Sosh+livebox --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Le_Magi61 ------------ |
fufu67 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 14:29:41 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Dites, sur un PC portable, c'est mieux d'utiliser une barrette de 8go ou deux de 4go ? |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
fafarex |
Deux en théorie, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Et c'est pas grave si c'est deux barrettes de marques différentes ? Mon frère veut que j'upgrade le sien.. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Message édité par chimm le 30-05-2013 à 15:54:22 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Par contre, ils stipulent qu'ils recoivent l'avoir d'Asus pour me refiler une machine équivalente (qu'ils n'ont toujours pas reçu). En revanche, vu leur bonté, ils m'accordent le PC que je voulais. Mais qui est 70-80€ en dessous de la valeur d'origine, dois-je réclamer la différence ? Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 30-05-2013 à 16:02:39 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lugz • |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Champagne en faisant attention à pas le toucher |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Topic dédié: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 T'as très souvent des ODR (CPL à 1€ au lieu de 100, manette gratos, 220€ sur une xbox/PC, prise en charge des frais de résil de l'ancien FAI). Plus les promos ponctuelles : http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] ernet.aspx Y'en a un sur le topic fibre qu'a rien payé depuis 2 ans Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-05-2013 à 16:21:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-05-2013 à 16:44:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!