| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 08:54:10 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
doko_13 |
|
wazany | Bon je viens de recevoir mon lot Qoqa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ordimans |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lugz • |
hesp |
--------------- feed |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:09:12 ![]() ![]() |
Chips | et moi j'attends toujours ma souris gamer aula killing soul à 10 € |
monkey1215 |
Lugz • | C'est long, j'ai hâte qu'ils expédient la marchandise. |
DVNO | checkez la lenovo yoga sur dealabs, vous en pensez quoi? je crois que windows RT a une architecture à part et qu'on peut pas installer de softs dessus, non ? |
b0wh | Exact |
tomware Moteur à eau |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-05-2013 à 18:17:36 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ma chaine moto, je te met au défi, si tu trouves une pince aussi grosse. |
tomware Moteur à eau |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parles-en à mon voisin qui vient de se faire chourrer ses 2 vélos pourtant attachés par un U de moto homologué --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, sinon j'ai déconne, j'ai acheté compulsivement un boitier PC pour remplacer mon vieux taco... J'ai pris un Corsair Carbide 300 apacher chez Grosbill... Mais SFBA puisque les seuls ports USB en façades dispos ... sont USB 3 only et ma carte mère, elle, ne propose que de l'USB2 (Maximus Formula III, P55 tout ça)... J'ai cru qu'il existait des adaptateurs pour USB3 > USB2 interne (header différent), mais je n'en ai pas eu de fourni avec mon boitier. Un idée d'où je pourrai trouver ça à vil prix ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Chips |
Message édité par Chips le 22-05-2013 à 19:20:09 |
bahamut49 | Vu sur dealabs : Intéressant non ? Message édité par bahamut49 le 22-05-2013 à 20:41:34 |
ordimans | C'est comme y a quelques mois je crois bien.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 22-05-2013 à 22:07:41 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
fufu67 |
|
Lugz • | Pour le deal de tapis de souris gratos, cmment faire pour ajouter une image perso ? J'trouve pas. http://www.cowcow.com/ClientDesign [...] =111212668 EDIT : Faut prendre le tapis blanc. Message édité par Lugz le 22-05-2013 à 22:45:26 |
Cassius |
--------------- . . |
fun_olivier |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ol666 | Il était valable jusqu'à quand le chèque cadeau de 15€ de l'affaire nintendo ? car je ne le vois plus sur mon compte chèque cadeau sur fnac.com |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Standard 4-6 days UPS Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 23-05-2013 à 08:51:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gum Evadé fiscal |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 23-05-2013 à 09:44:49 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!