| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 09:53:19 ![]() ![]() |
Cheinz | Dépends des articles, si ça part de l'entrepôt UK (c'est marqué normalement) oui c'est réaliste sinon c'est plus 3-4 semaines. Message édité par Cheinz le 23-05-2013 à 10:45:51 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-05-2013 à 11:28:01 |
ginjou Enjoy Everything | Pour te dire, j'ai commandé des trucs lors des soldes DX d'il y a 8 jours, et c'est toujours pas expédié |
|
ginjou Enjoy Everything | Quelle bande de c*nnards |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:50:53 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Colis Privé --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Fnac c'est quand même des branches.
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 23-05-2013 à 12:55:12 |
croustx Modoadorateur | Coucou |
Cassius |
Message édité par Cassius le 23-05-2013 à 13:23:59 --------------- . . |
Lugz • |
croustx Modoadorateur |
bein oui C'est un SFBA jusqu'au jour où tu en as besoin. Allez, encore un coup de pub : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par croustx le 23-05-2013 à 13:42:49 |
Lugz • | Bon, je fais face à un cruel dilemme |
ramseys |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
monkey1215 |
|
ramseys |
StefSamy VC FTW |
Lugz • |
Acheter un aspirateur de qualité, c'est un investissement que je ferai un jour. Message édité par Lugz le 23-05-2013 à 14:24:12 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
StefSamy VC FTW |
monkey1215 | StefSamy, je te taquine |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Digaboy | oue mais les sans sacs low cost, faut l'entretenir si tu veux le garder un peu de temps. |
StefSamy VC FTW |
Chips | perso les dyson je trouve ça surfait, mine de rien j'en connais pas mal qui en ont eu qui sont tombé en panne....
|
StefSamy VC FTW |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |