| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 05:44:49 ![]() ![]() |
Jean Valjean | Lutin l'enceinte de merde chez qaqa... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo | Bon, j'ai réussi à être livré par ADREXO de mes deux commandes amazon.fr ... hier en plus, lundi de pentecôte. Livraison en BAL.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
fafarex | De souvenir c'est une vielle clause qui ne sera pas présente au final en plus. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 21-05-2013 à 12:58:02 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ginjou Enjoy Everything |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 13:43:20 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je la connais cette offre à 109€in c'était une offre bidon vu que toute les commandes ont été annulé dont la mienne... Message cité 2 fois Message édité par Space le 21-05-2013 à 14:35:20 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jumbo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 21-05-2013 à 16:07:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs | vi regardes les commentaires en dessous du lien Tu mets le mème avatar partout Message édité par Space le 21-05-2013 à 16:07:02 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
mndrs78 | link |
DVNO |
shar | Y'a un topak qaqabag ou faut chercher ici ?
Message cité 1 fois Message édité par shar le 21-05-2013 à 16:58:37 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 21-05-2013 à 16:58:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DVNO |
|
shar |
|
mndrs78 | Merci |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Agent-Purvis |
|
wotdim | Dites, Aliexpress, c'est pas comme DX?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai maté 5min, ça m'a gavé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ginjou Enjoy Everything |
|
the_warrior in soviet ... |
DVNO |
|
ginjou Enjoy Everything | Bah, xbox one pour une console tout en 1, afin de rallier tous les trucs sous la tv dans la xbox, ça se tient Après, la console est méga grosse en fait, en largeur, elle fait plus de 2 disques, soit encore plus long qu'une ps3 fat Sinon, pour jouer, désolé mais vous jouez comment à dance central, singstar, pokémon, mario party, track n field et jeux de baston avec vos pc? Tant que ce genre de jeux n'existeront pas sur pc, le pc comme seul support de jeux restera trop limité Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 21-05-2013 à 20:37:10 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!