| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:45:28 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything |
C'est clair que si on se dit tous les ans "bof, le changement ne m'apporte pas grand chose" et on attend 3 ans, on remet à chaque fois un rein tous les 3 ans et en plus, on est obligé de brader le vieux matos Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 21-05-2013 à 20:51:00 |
garath_ | Du coup si on estime la durée de vie d'une console a 8 ans il t'aura fallu debourser environ 900+100x8=1700€ contre 400€ pour une console qui aura les mêmes jeux rentabilité oblige...
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 21-05-2013 à 20:51:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Et pour le PC, je ne fais pas que jouer avec hein Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-05-2013 à 20:57:26 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message édité par ginjou le 21-05-2013 à 21:11:06 |
fafarex |
Xbox ?
Tu est sensé nous faire douter ou nous renforcéer dans notre idée qu'il vaut mieux un pc Sinon Street fighter fonctionne très bien sur pc Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 21-05-2013 à 21:11:49 |
Sinon, tu dois être gros / avoir le corps désordonné, avoir une voix de crécelle, lent des doigts et sans amis pour ne pas aimer dans l'ordre Dance central, Singstar, Track n Field et les premiers Mario party Pour pokémon, tu ne dois pas avoir testé B&W / ou tu dois avoir été rebuté par l'univers enfantin du truc avant même d'essayer, parce que l'univers pokémon mis à part, ce sont des très bons jeux s'apparentant facilement au côté tactiques des cartes magics Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-05-2013 à 21:26:33 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:27:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Budget jeux vidéos : 38€/an soit Fifa tous les mois de septembre. Sauf en septembre 2013 ou je prendrai GTA V |
fafarex |
|
Lugz • |
|
Mais c'est vrai que c'était hors topic, parlons plutôt de Apple vs Samsung vs Tel chinois ou DX vs Aliexpress
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-05-2013 à 21:36:01 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Lugz • |
|
ordimans | Allez chut avec les débats JV, on sait tous la finalité de la chose, à la première pseudo promo UK ou autre,
|
|
bibiwood In Google We Trust |
|
fufu67 |
Je suis comme Leskipper, un/deux achat(s) par an PES et/ou FIFA, l'intérêt de l'acheter c'est de pouvoir jouer en ligne! D'ailleurs en parlant de jeu sur PC, que pensez vous de la 6770 512Mo GDDR5 à 39.90 (BP sur DL)? Je me tâte, toujours dans l'idée de remplacer ma 4670 1Go GDDR3 (suffisante pour PES 2013 mais elle commence à fatiguer, je l'ai depuis 2009)! Edit: le deal a été repris par SD Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 21-05-2013 à 22:01:10 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fufu67 |
|
Poly | J'ai acheté un disque dur sur MyMemory, je vérifie comment à la réception qu'il s'agit pas d'une contrefaçon? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 22-05-2013 à 00:28:46 |
Jean Valjean |
Voilà. Une scie cloche au bout de la perceuse, un long câble hdmi et un répétiteur usb, et hop le PC de la chambre est aussi plate-forme multimédia, console, etc... Pour (presque) 3 fois rien, avec en prime la joie de reboucher ça bien salement quand on déménage pour faire chier le proprio Edith: au fait Kaiser, le mini clavier fonctionne au poil avec toute l'installation... Et fort étonnamment, il fascine les poulettes |
Cassius |
--------------- . . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Friteuse à 20€, je viens de la déballer et mon dieu que ça fait cheap --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est une portion de frite pour une personne ça... et encore pour un éthiopien --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Je préfère ma friteuse Carrefour home de mémoire quasi même prix mais plus grande capacité --------------- >Codes Amis< |
atlask |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 22-05-2013 à 00:09:52 |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
threesixmafia psn id: gengis | ils ont remonté les prix --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cooltwan | Des conseils / trucs à éviter en camera IP ? Message édité par cooltwan le 22-05-2013 à 07:25:39 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!