| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 22:43:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 22:54:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
icare_ but I don't care. |
heow You're fucking out! |
|
fayerworks | Je reviens sur le P2, qui à mon avis est très loin d'être un SFBA. Ce baladeur a une qualité sonore parmi les meilleurs, loin devant l'iPod par exemple (voir ce tableau : http://forum.generationmp3.com/12_ [...] 1490.html), très plébiscité par GMP3, voir le test sur http://labo.generationmp3.com/2007 [...] ung-yp-p2/ et sur http://www.lesnumeriques.com/article-373-2853-36.html) Je n'ai jamais eu de problème avec l'écran tactile, il est très réactif. J'ai eu un Zen 8Go pendant une semaine, j'entendais un souffle horrible, je l'ai donc changé pour prendre un P2, une merveille Voilà, donc ce n'est pas un SFBA, na Message édité par fayerworks le 10-04-2008 à 23:47:54 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Mais je ne fais absolument pas confiance à Asus sur ce point. Déjà que le lancement du 701 a été un fiasco... On ne trouve pas des 701 partout, il y a de nombreuses ruptures de stock et il est très dur de se procurer le 701 en couleur... Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 11-04-2008 à 00:12:02 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
balou182 |
|
gsx33 Make France great again | Puis attention au sav asus,de plus en plus merdique.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 01:46:13 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Kodia01 | Hello,
|
Getalifedel | Arf ça commence |
heow You're fucking out! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
madvax still alive |
|
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En gros ca sert à quoi l'EEE PC ?
--------------- Le Saoumfa |
madvax still alive |
|
balou182 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 11-04-2008 à 10:49:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 10:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh |
madvax still alive |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 11-04-2008 à 11:00:45 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
madvax still alive |
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Taliesim |
|
kryptos Smokin' | Tain je ctrois que vais acheter un Tshirt united nuclear... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou ca ? Ou ca ? --------------- Le Saoumfa |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tibo2002 C'est très content. | amd athlon x2 4200+ s939 acheted pour 70 euros --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Joshua74 |
|
nebucad_nezzard don't panic | J'te file mon mail en mp --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Po terrible les tee shirts nuclear machin... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!