| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 20:24:51 ![]() ![]() |
ordimans |
Subarashi |
djlemon @LemonMBA | t'as pris la Dual-X sur RDC?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ordimans |
|
fun_olivier | Pour info, en tant que "SFBA candidate" si ça intéresse du monde j'ai crée un Topic Unique sur les trottinettes |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
rockage | Deal Tv 32" et 39" pas cher sur Dealabs
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 22:10:23 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
eclairdela | Pour le CC la Fnac, il me semble que ce sera 1 par nom et non pas par commande... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Dephi |
--------------- |
_Raynor_ |
En prendre une ou deux |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-03-2013 à 00:02:42 |
_Raynor_ |
J'ai une HD4870 et même si je suis à 24 fps sur Battlefield 3 (en 1920x1080) je sais que mon C2Q Q9300 limite la fluidité du jeu :S |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est ta carte graphique le facteur limitant, le q9300 est loin d'être le limiteur dans ta situation |
glouf |
|
Subarashi |
ordimans | Il est pas passé.
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 18-03-2013 à 07:50:43 |
djlemon @LemonMBA |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Très bon prix à 129€ et sur amazon c'est clairement un vba Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 18-03-2013 à 09:35:33 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
ordimans |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ils partent comme des petits pains... Quasiment au niveau du 840 Pro mais quasiment 100€ moins cher, c'est une lutain de VBA |
hoz74 | arffff --------------- VENTES TouchPad |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
chimm |
(Avis aux analystes), j'aurais besoin d'un SSD pour monter une petite config fixe cet été... vous pensez que c'est une bonne idée de prendre ce SSD maintenant où si j'attends y'aura une autre bonne affaire ? (En fait je me pose la question vu que les SSD et la RAM augmentent ces derniers temps avec toutes les petites combines des fabricants pour réduire l'offre et faire grimper les prix... donc j'ai peur que dans quelques mois les prix soient plus élevés... Message cité 3 fois Message édité par chimm le 18-03-2013 à 10:08:50 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!