| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
-El Titi- (ABEND0C7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:23:09 ![]() ![]() |
Jean Valjean | Appareil à raclette à 6e sur dealabs |
joula | J'ai été faible, j'ai commandé l'appareil à raclette @7€in alors que j'ai lu ici que les poelons en triangle c'était merdique Message cité 1 fois Message édité par joula le 18-03-2013 à 10:32:32 |
DVNO | ON VEUT NOS BA FNAC |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
joula |
|
pilef | Ou alors tu achètes ta raclette normalement et tu coupes les tranches en diagonale... |
tomware Moteur à eau |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Switch KVM DVI & USB (à opposer au VGA & PS/2) : pas SFBA du tout --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pilef | Ce qui est SFBA, c'est qu'il soit limité au 1920x1200 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:52:33 ![]() ![]() |
chimm |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
guidb |
|
tomware Moteur à eau | On verra bien a la reception parce que je pense que les 3/4 des gens ont du se tromper dans les tailles (court-moyen-long + différences de coupes M/L/XL par modèle de veste)
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 18-03-2013 à 11:00:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
tomware Moteur à eau | ben t'adapte pas trop car une veste trop grande ou trop petite mieux vaut ne pas la porter Message cité 1 fois Message édité par tomware le 18-03-2013 à 11:12:14 |
ol666 |
|
gagaches |
--------------- |
chimm |
Pour le moment j'utilise un portable et y'en a déjà un dedans
J'en ai encore un en panier EDIT : Finalement j'ai annulé la commande, je vais attendre la prochaine BA en SSD Message édité par chimm le 18-03-2013 à 11:24:39 |
|
thxusb |
|
DVNO |
|
guidb | Non non je cherche une class 10 aussi. Effectivement, je n'avais pas trouvé moins cher que celle de ton lien. Message édité par guidb le 18-03-2013 à 12:20:42 |
vannhi | La transcend 32Go UHS-I (meilleur que classe 10) était à 19,99€ il y a 2 semaines
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 18-03-2013 à 11:58:40 --------------- Mon feedback |
Lugz • | Une tablette chinoise qui ne s'allume pas même en étant branchée sur le secteur, c'est inquiétant ou pas ? EDIT : C'est bon elle charge. Message édité par Lugz le 18-03-2013 à 12:10:17 |
_Raynor_ |
Je pensais aussi, sauf qu'en 640x480 je suis maxi dans les 35fps (de mémoire) et le jeu n'est pas plus fluide (juste moins joli) Message édité par _Raynor_ le 18-03-2013 à 12:20:16 |
Mairusu_Prower Renard | Bon, la Liveview, c'est quand même pas terrible (et gros). Entre l'autonomie faiblarde, l'impossibilité de la recharger sans enlever le bracelet et la faible quantité/qualité des applications (qui, on le sent bien, ne sont là que pour consulter et pas pour agir; impossible de supprimer un spam reçu depuis la montre, par exemple)… le bilan est médiocre. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pkoi5 |
|
bahamut49 |
|
gomme Ignorance is Bliss | ma 1ère commande (passée vendredi soir) est partie ce matin.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Dephi |
--------------- |
roondar | A force de suivre ce topic, je suis devenu un acheteur compulsif |
joula | D'où sortent les stocks de Nexus 7 8Go de la fnac
Bienvenu Message cité 1 fois Message édité par joula le 18-03-2013 à 13:25:09 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jean Valjean |
J'en rajoute une couche : du fromage à raclette en promo chez Dia cette semaine. Carré Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 18-03-2013 à 13:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!