| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 21:07:52 ![]() ![]() |
Kowabunga | http://lidl.dofollow.be/?id=34809
--------------- GT : Lylythium |
cooltwan | il était bien le tensiomètre lidl ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
spence foxtrot ^^ | http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_ [...] &cmd=Blend
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
spence foxtrot ^^ | Au passage, vous auriez des mots clés pour une recherche : Je cherche le "machin bidule truc" qui permet de multiplier le signal tnt (venant du râteau) Bien sûr, je suis technicien de maintenance en électronique, j'ai passé deux ans de ma vie à en monter et en vendre... mais voila quoi xD Alors quand on a dans l'idée de faire cette recherche en anglais sans les mots français... ça devient tout de suite plus compliqué Edit : répartiteur TV Ce modèle là exactement que j'avais en tête (pour l'exemple) : Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-10-2012 à 21:43:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
spence foxtrot ^^ | Répartiteur exactement, mais oui, kifkif avec dérivateur http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] %27antenne P.S. : j'avais pas vu ta réponse quand j'ai édit mon post edit : et pour l'auto réponse, en anglais c'est "splitter" Message édité par spence foxtrot le 18-10-2012 à 21:49:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 21:45:22 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2012 à 22:05:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kowabunga |
--------------- GT : Lylythium |
Agent-Purvis |
|
bibiwood In Google We Trust |
Il est encore dans son carton, donc ... ouais il remplit bien cette fonction en tout cas Message édité par bibiwood le 18-10-2012 à 22:25:21 |
ordimans |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
spence foxtrot ^^ |
ordimans |
|
spence foxtrot ^^ |
glouf |
|
mrcam |
|
nightbringer57 | Bon avec une rom custom pour régler un bug de firmware, et une petite appli (non gratuite Je devrais tester ça avec les quelques manettes qui traînent voir le potentiel de console de poche Cela dit, je confirme bien que google play est présent et presque fonctionnel. A part un bug de wifi à la con. Mais ça se règle facilement et c'est propre à ce modèle (le seul avec double antenne wifi donc) edit: et c'est supporté par google play aussi pour l'installation d'apps depuis son PC. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-10-2012 à 01:21:04 |
ordimans |
|
lord shaitan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 10:02:24 ![]()
|
ramseys |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | SFBA cette télé? |
P0L0 L'Authentique |
Rien que ça le rend un peu attractif, tu peux te passer du décodeur pour regarder la télé Message édité par P0L0 le 19-10-2012 à 14:38:19 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bz69 | un Fauteuil relaxant massant à 29,70 € sur les soldes pixmania Message cité 1 fois Message édité par bz69 le 19-10-2012 à 15:19:13 |
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!