| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 11:41:45 ![]() ![]() |
hoz74 |
bibiwood In Google We Trust |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:12:25 ![]() ![]() |
nightbringer57 | A part ce probleme de gestion du clavier, il a eu un peu de mal a se connecter au wifi mais ca a l'air OK maintenant.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
monkey1215 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jay31790 |
nightbringer57 |
|
fafarex | Pour le clavier il faudrait remplacer le layout android de base qui est qwerty par un azerty directement dans les fichiers système (et nan j'ai pas la procédure complète |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 17:12:48 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2012 à 17:37:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 17:34:11 ![]() j'en ai acheté un, je sais même pas pourquoi |
nightbringer57 |
|
spence foxtrot ^^ |
Imparable?
Pis j'ai pas de femme, juste... des... "amies"...
+10 Message édité par spence foxtrot le 18-10-2012 à 19:05:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Space Profil: Maux des rateurs | y a que les gonzesses qui portent des sacs --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bobox Yuri Orlov :) | La pointe de mon fer à souder lidl c'est enfoncé , en gros il reste un tout petit bout qui dépasse. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, tu passes en magasins avec le ticket il te le rembourse direct --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
outlaw_ |
|
joula | |
joula |
Non, je crois pas. Il rembourse sans broncher si tu l'as acheté il y a moins d'un mois. Message cité 1 fois Message édité par joula le 18-10-2012 à 20:37:22 |
|
joula |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Bobox le 18-10-2012 à 20:55:23 |
snaluori1 Utinam | Il vaut vraiment le coup le dremel Lidl ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!