|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 14:23:57 |
themotar81 |
|
dje33 57 BUTS !!! | Oui le fabriquant chinois fournit un certificat de conformité à l'importateur français. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
shoobak |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
shoobak |
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 14:40:25 |
nightbringer57 |
|
Phenom | Y'a pas un SFBA pour des serveur NAS genre QNAP en ce moment à totu hasard ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nightbringer57 |
|
Phenom | Ou un SFBA qui est un SBA
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Phenom |
Phenom |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 13-10-2012 à 14:57:33 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nightbringer57 |
Donc tu installes l'OS que tu veux, les disques durs que tu veux, et tu en fais ce que tu veux. Après si tu as envie de te faire chier tu es libre de te faire chier, si tu as envie d'un truc simple il y a des OS simples et bien foutus pour ne pas se prendre la tête (modulo un léger temps d'apprentissage obligatoire) Pour l'OS que j'utilise perso sur mon microserver (openmediavault): http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 2970_1.htm Et comme c'est un "vrai" PC tu as des perfs uniquement limitées par l'interface réseau et les disques, et non pas des perfs limitées par le CPU en termes de débits. Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 14:58:01 |
Phenom | Mokay
|
nightbringer57 |
Le truc c'est que la glycérine c'est un produit de synthèse. Et quand tu fais une synthèse chimique, tu utilsies des produits de partout, tu as des produits intermédiaires dangereux, etc. Du coup, même sur un produit "anodin", une fabrication de mauvaise qualité peut laisser des produits dangereux à côté. Cf. le phénomène russe du "krokodil", la came low-cost. Quand un camé commence à en prendre, son espérance de vie est réduite à à peu près 3 ans après la première prise. Mais ce n'est pas uniquement à cause de la drogue en elle-même, ce qui est nouveau c'est la fabrication à l'arrache à partir de produits non maîtrisés ce qui laisse dans la came des sous-produits acides ultra dangereux et va leur détruire physiquement le corps. (là c'est HS pour le coup) Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 15:05:30 |
Bobox Yuri Orlov :) |
ordimans | Gauloise sans filtre non ? Les anciennes.
|
wxcvbn |
|
nightbringer57 | Nan mais c'est sûr que si tu les bouffes... |
Message édité par JeffBlagnac le 13-10-2012 à 16:12:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
joula |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 18:36:59 |
Publicité | Posté le |