Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°31434653
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-08-2012 à 20:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yobi a écrit :

Tu vas te faire lincher. De plus ils vendent des produits de marque chez lidl.

Euh, on doit pas avoir les même Lidl alors  :sweat:  

JeffBlagnac a écrit :

Pourtant, je connais certains Lidl où les gens font la queue pour y acheter la bière. Tu devrais y faire un tour :D

Spoiler :

ok, c'est les punkachiens bretons :o

Y'a bière et bière, oui les clodos en bas de chez moi qui descendent leurs carapils (bière de merde chez Aldi), je crois que Lidl, c'est Kaiser, mais à prouver...

P0L0 a écrit :

Bah quoi? C'est comestible hein :o.

Tout est relatif...  :whistle:  

reelooz10 a écrit :

La majorité des produit sont fabriqués sur les mêmes chaines que les grandes marques.
Un test avait été fait sur 2 boites de taboulé, la compo était à 97% identique et d’après les test aucun n'arrivait à faire la différence entre les 2.

Faire ses courses là ou prendre des marques distributeurs ou 1er prix, je vois pas la différence.

Quand t'es étudiant et plus chez papa/maman, les semaines à 100€ de bouffe c'est fini ;)

Ouai c'est comme le mec qui dira que le COLA du Lidl/Aldi a le même gout que le Coca que t'achète plein pot.
Y'a des limites, je me tape pas 100€/semaine, loin de là mais je sélectionne clairement ma bouffe.

P0L0 a écrit :

Je me vous mal dépenser 100€ de bouffe :o... Tu fais un restau chaque jour ou quoi? :D.

En tant que personne individuelle, c'est environ entre 30 et 40€ que tu dépenseras la semaine.

Bah quand tu bosses, sauf si tu prends ta bouffe, t'en à facile pour 10€ le temps de midi.
A mon taff d'étudiant, j'allais bosser avec ceux de la boite, tous les midis c'est resto pendant une heure (pas cantine) mais bon t'as des lunchpass.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 20:16:12  profilanswer

n°31434769
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 23-08-2012 à 20:27:05  profilanswer

T'es pas à jour :D
http://hfr-rehost.net/i3.kym-cdn.com/photos/images/masonry/000/382/469/54c.jpg

EDIT : les autres : http://knowyourmeme.com/memes/even [...] omo/photos
Manque quand même une version trollface :D

EDIT2 : je n'avais pas vu  :love:
http://hfr-rehost.net/i1.kym-cdn.com/photos/images/masonry/000/382/605/9a0.jpg

Message édité par JeffBlagnac le 23-08-2012 à 20:38:14

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°31434777
Agent-Purv​is
Posté le 23-08-2012 à 20:27:43  profilanswer

P0L0 a écrit :

Je me vous mal dépenser 100€ de bouffe :o... Tu fais un restau chaque jour ou quoi? :D.

En tant que personne individuelle, c'est environ entre 30 et 40€ que tu dépenseras la semaine.

L'année dernière je sautais plein de repas dans mon appart je tenais le coup avec 20€ par semaine des fois, il n'y a pas de petites économies  :o

n°31434831
JeffBlagna​c
Posté le 23-08-2012 à 20:32:18  profilanswer

Agent-Purvis a écrit :

L'année dernière je sautais plein de repas dans mon appart je tenais le coup avec 20€ par semaine des fois, il n'y a pas de petites économies  :o

C'est mignon ce petit surnom "repas" pour les filles qui sont passées chez toi :o

---------------
n°31434860
Agent-Purv​is
Posté le 23-08-2012 à 20:35:08  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

C'est mignon ce petit surnom "repas" pour les filles qui sont passées chez toi :o

[:lol_yvele]

n°31434891
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-08-2012 à 20:39:01  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ouai c'est comme le mec qui dira que le COLA du Lidl/Aldi a le même gout que le Coca que t'achète plein pot.
Y'a des limites, je me tape pas 100€/semaine, loin de là mais je sélectionne clairement ma bouffe.

J'aime bien le Cola du Aldi (River Cola :love:) mais celui du Lidl tient moins longtemps... (Et la version canette...  [:cerveau pouah])
Mais rien n'est comparable à un vrai Coca-Cola/Pepsi :o

Leskipper a écrit :

Bah quand tu bosses, sauf si tu prends ta bouffe, t'en à facile pour 10€ le temps de midi.
A mon taff d'étudiant, j'allais bosser avec ceux de la boite, tous les midis c'est resto pendant une heure (pas cantine) mais bon t'as des lunchpass.

ça dépend d'ou hein :o... Si tu travailles dans une cité de travail, c'est sur que tu vas te faire enfler... pour la plupart, un Sandwich au Point Chaud, une cannette d'un distributeur et voici un repas pour moins de 5€  [:obsydiankenobi:3]  

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31435008
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-08-2012 à 20:48:13  profilanswer

P0L0 a écrit :

J'aime bien le Cola du Aldi (River Cola :love:) mais celui du Lidl tient moins longtemps... (Et la version canette...  [:cerveau pouah])
Mais rien n'est comparable à un vrai Coca-Cola/Pepsi :o

P0L0 a écrit :

ça dépend d'ou hein :o... Si tu travailles dans une cité de travail, c'est sur que tu vas te faire enfler... pour la plupart, un Sandwich au Point Chaud, une cannette d'un distributeur et voici un repas pour moins de 5€  [:obsydiankenobi:3]  

Ouai, j'étais au luxembourg aussi  [:atom1ck]  
Mais bon, 5€ c'est ce que je dépense pour mon midi à l'univ...

n°31435139
ordimans
Posté le 23-08-2012 à 20:56:24  profilanswer

Et les gars c'est le topic SFBA, pas comment bouffer pour pas chère :o
 [:cosmoschtroumpf]  

Moi qui m'attendait à une MBA avec une page de retard :o
Pour la peine, un quote de la mort :o

Leskipper a écrit :

Vous savez où on trouve des housses de couettes pas trop moches et pour lit simple et non double?
Je pensais à Ikea mais soit c'est moche ou alors ça taille trop grand (ou les deux en fait)
3suisses, idem (ces chacals à 50% je les retiens encore)

Merci :)

Edit: Pas de Mickey ni Bob l'éponge :D

Damart, ou VP des grandes marques. (ou broc avec des draps des Vosges, super qualité et super prix)

Alors déjà au bout de 2 min quand j'vois les gus qu'ils ont pris pour le vin c'est bon quoi...
Te prennent des gars qu'ont aucune papilles et pas connaisseurs pour te faire comparer deux vins. Forcément ils y connaissent rien, ils vont se hier à la bouteille...
C'est pareil dans n'importe quoi comme les JV pour les gens qui connaissent quedal :o

Ils font la même émissions avec des Hfriens (de base hein) bah tout de suite le niveau sera différent :o

abnice a écrit :

Bonjour,

Je préfère nettement Aldi, des produits pas nombreux mais de bonnes qualité, j'ai une petite sélection de fromages AOP vraiment bien suivi, LIDL vend aussi des marques aucun intérêt dans si peux de surface...

Même mon chat ne veux pas des pochons LIDL !!!

;)

+1 à Aldi,le Jambon Cru, le compte (perdu de sa qualité au fil des années) et bien meilleur que celui de LIDL.  
Yaourt aussi en modèle équivalent.  
Plus de Stratiatella à ALDI par contre, et j'ai les boules.
Ceux de Auchan sont degeux, ceux de LIDL aussi :o

JeffBlagnac a écrit :

Ca y est, Lidl cible les HFRiens de SFBA :

Spoiler :

http://www.lidl-info.com/cps/rde/x [...] easer3.jpg
J'ai pas dit qu'un iPhone est un SFBA, hein :D

Euh y en avait déjà une depuis un moment. (depuis le 3G, LIDL Finder) à chaque fois que des collègues la voit ils rigolent :o

fabien a écrit :

c'est clair, moi c'est carrefour ou leclerc  [:julm3]  

Moi c'est Grand Frais, et ils ont des pâtes fraiches, putain  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  

epo007 a écrit :

Tiens....Le scanner Canon que je n'ai pas acheté chez priceminister, et que j'ai vu chez Auchan, me fait penser que j'ai besoin d'un scanner à plat fin, qu'on peut laisser trainer sous un tas de papier et dans cette résolution (4800 X quelquechose). C'est pour les vieilles photos qu'on ne scannera jamais  :o  

J'ai vu que le Lide 110 semblait un peu pourri au niveau du temps de numérisation (16 s pour un A4 en 300dpi contre 10 s pour le LiDE 210) mais le 210 est 50% plus cher que le 110 chez Auchan (le ratio vitesse/prix est bon ;))  
Des idées sur le sujet à part acheter le plus cher ?

SI tu veux un bon scanner, prend le 5600F de chez Canon, c'est le top. Capteur CCD toussa.
Et surveille la boutique refurb de Canon, je l'ai pris là bas, 40% de gagné, (et ca baisse plus les scanners)

reelooz10 a écrit :

La majorité des produit sont fabriqués sur les mêmes chaines que les grandes marques.
Un test avait été fait sur 2 boites de taboulé, la compo était à 97% identique et d’après les test aucun n'arrivait à faire la différence entre les 2.

Faire ses courses là ou prendre des marques distributeurs ou 1er prix, je vois pas la différence.

Quand t'es étudiant et plus chez papa/maman, les semaines à 100€ de bouffe c'est fini ;)

C'est tout à fait frais, c'est fabriqué au même endroit, mais c'est pas la même recette ca serait trop facile.
Certains recettes sont très très proches, d'autres  non.

Ayant bossé chez Auga, la même usine te faisait les biscottes Auga qui coutent un rein, et les premiers prix (le 1 ou le Pouce pour ne pas citer les magasins car je les connais plus)
Bah y a une différence (à la sortie de chaine, et quand tu déjeunes le matin)
Et après sur la manutention aussi... les palettes Auga étaient ultra bien traités, les autres non... (RAF ils en fabriquent toujours plus)

Et maintenant, j'ai infiltré le monde laitier, bah là vaut mieux pas que le commun des mortels sachent.... Mais y a des bonnes différences, entre le lait Carrouf et le Candia.
(L'eau pour l'instant, aucun soucis :D)

/FIN HS BOUFFE :whistle:

Message cité 5 fois
Message édité par ordimans le 23-08-2012 à 20:56:55
n°31435321
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-08-2012 à 21:06:26  profilanswer

ordimans a écrit :

Alors déjà au bout de 2 min quand j'vois les gus qu'ils ont pris pour le vin c'est bon quoi...
Te prennent des gars qu'ont aucune papilles et pas connaisseurs pour te faire comparer deux vins. Forcément ils y connaissent rien, ils vont se hier à la bouteille...
C'est pareil dans n'importe quoi comme les JV pour les gens qui connaissent quedal :o

Ils font la même émissions avec des Hfriens (de base hein) bah tout de suite le niveau sera différent :o

ben justement la manipulation se fait sur les gens a QI moyen voir faible, c'est a dire la grande majorité.
puis quand on voit les geek hfr censé etre du haut niveau craquer sur des dvd et figurines starwars depuis plusieurs années, laisse moi rire :D

et l'effet "blister" que les geek rafole, tu trouve ca du haut niveau? ya meme des series limité dans ce genre de truc pour faire craquer les fans et faire payer au prix fort qqchose qui vaut pas grand chose a la base.

justement, les gens sont inculte en marketing, donc ils se laissent avoir par la marketing (buzz, images subliminale, pub en forme de lien et non banniere, etc).

depuis quelques jours que je suis ici, j'ai deja vu plusieurs fois la marque lidl et des liens vers le site lidl, publicité viral, ils ont meme pas besoin de faire de pub.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°31435451
supbro
Posté le 23-08-2012 à 21:14:36  profilanswer

fabien a écrit :

c'est les gens du marketing qui sont bon  [:dupdup17]

Clairement, t'as toutes les offres spéciales dans une allée qui fait le long du magasin, ou que tu sois dans le magasin il est impossible de les perdre de vue :D  
Egalement, l'alcool et les sucreries juste avant le passage en caisse :o  

gysmovoile a écrit :

je suis aussi allé me chercher des sacs à déchet végétaux ... pour remplacer ceux usé qui m'ont bien servis : http://www.jardiland.com/vente-en- [...] 272-l.html

(paye ta différence de prix au passage)

mais je n'ai pas été faible  [:outlaw6:4]  .. m'en suis juste acheté 3 comme prévu et j'ai rien pris d'autre :o

20€ pour le même sac acheté 3€ [:siluro]  
J'ai envie d'y retourner demain et d'en prendre plusieurs maintenant [:outlaw6:4]  

abnice a écrit :

Je préfère nettement Aldi, des produits pas nombreux mais de bonnes qualité, j'ai une petite sélection de fromages AOP vraiment bien suivi, LIDL vend aussi des marques aucun intérêt dans si peux de surface...

Même mon chat ne veux pas des pochons LIDL !!!

;)

Je viens de finir mon 1er repas entièrement à base de produit Lidl et à part les tagliatelles et le parmesan très correct, tu comprend quand même pourquoi tu paye moins cher :o  

Bon sinon, compte rendu des achats SFBA jardinerie Lidl du jour :

- Le composteur à 25€ : entièrement en plastique dégueulasse qui pue (le même que pour les seaux noir de bricolage 1er prix) et les parties sont découpées à l'arrache on dirait que certaines sont fondues par endroit :lol:  
Mais une fois monté c'est solide et ça fait son job, pour un prix apparemment de moitié que ceux en jardineries.

Sauf que, évidemment, une fois le truc monté j’apprends que ma communauté de commune en vend pour 15€, en bois et carrément mieux.
Démonté, retour dans le carton, et demain faudra que j'essaye de convaincre les mecs de Lidl que je l'ai acheté avec l'emballage dans cet état.
SBFA [:the bloodhound gang:4]  

- Le sécateur à 5€ : j'en avait en fait déjà un du même genre au garage, et mieux :lol:  
SBFA [:the bloodhound gang:4]  

- La scie pliante à 3€ : j'en ai pas forcément besoin immédiatement mais je l'ai essayée et ça scie correctement, ça fait pas trop cheap, c'est pratique et compact et surtout ça coûte 3€ :o  

- Le sac à déchet à 3€ : très grand, très pratique et 6,6x moins cher qu'à Jardiland :D  

- Les gants à 5€ : j'ai passé l'aprem à virer un massif mort et à casser du bois et ils m'ont sauvé mes mains. Super confortables et ça a l'air solide.
Assurément l'achat utile du jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par supbro le 23-08-2012 à 21:19:19
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 21:14:36  profilanswer

n°31435469
ordimans
Posté le 23-08-2012 à 21:15:30  profilanswer

TU connais la première étape vers la guérison ? C'est de le reconnaître, et on sait tous qu'on est faible qu'on craque facilement.

Après on est jamais passé à la seconde étape. Faut bien dépenser le fric, vu ce que gagne un HFRien moyen :o

Perso j'achète moins de "conneries" qu'à une époque (oui oui :D) Pour ceux qui savent pas, go topic DON SFBA, vous verrez le résultat... (merci à ceux qui m'aide à m'en débarrasser :o)
Moins de JV aussi depuis quelques mois (UK ou Amazon Premium)

Pour info, DX j'ai acheté les gants de Kevlar, bah c'est une putain de SBA  [:cosmoschtroumpf]  
J'suis même pas sur de les avoir vu à LM, ni à Brico Depot. (ni à LIDL) et pourtant c'est juste génial

PS:
Mon projet au lycée   [:implosion du tibia]  
http://www.dealextreme.com/p/diy-5 [...] kit-149387

Message cité 3 fois
Message édité par ordimans le 23-08-2012 à 21:17:36
n°31435480
Cend
Meuh !
Posté le 23-08-2012 à 21:16:04  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est tout à fait frais, c'est fabriqué au même endroit, mais c'est pas la même recette ca serait trop facile.
Certains recettes sont très très proches, d'autres  non.

Ayant bossé chez Auga, la même usine te faisait les biscottes Auga qui coutent un rein, et les premiers prix (le 1 ou le Pouce pour ne pas citer les magasins car je les connais plus)
Bah y a une différence (à la sortie de chaine, et quand tu déjeunes le matin)
Et après sur la manutention aussi... les palettes Auga étaient ultra bien traités, les autres non... (RAF ils en fabriquent toujours plus)

Et maintenant, j'ai infiltré le monde laitier, bah là vaut mieux pas que le commun des mortels sachent.... Mais y a des bonnes différences, entre le lait Carrouf et le Candia.
(L'eau pour l'instant, aucun soucis :D)

/FIN HS BOUFFE :whistle:

go raconter les details croustillants sur le topic des secrets inavouables de votre profession :D ca manque de scoops dernierement la bas :o

n°31435513
ordimans
Posté le 23-08-2012 à 21:18:22  profilanswer

Cend a écrit :

go raconter les details croustillants sur le topic des secrets inavouables de votre profession :D ca manque de scoops dernierement la bas :o

Si y a pas de lien j'y vais pas :o

(ca m'aurait étonne qu'il y ai pas un topic comme ça ici :o)
J'ai maintenant plus de sujets à suivre en divers, que en section INFO :o

Pis scoop, scoop c'est pas vraiment des scoops hein.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 23-08-2012 à 21:18:49
n°31435628
supbro
Posté le 23-08-2012 à 21:24:17  profilanswer

supbro a écrit :

- Les gants à 5€ : j'ai passé l'aprem à virer un massif mort et à casser du bois et ils m'ont sauvé mes mains. Super confortables et ça a l'air solide.
Assurément l'achat utile du jour :o

Putain les enfoirés, en fait ils vendaient les mêmes à 3€ pour les offres bricolage le 16 août  [:di_canio]  

http://lidl.dofollow.be/?id=32927
http://lidl.dofollow.be/?id=32731

[:sashock:4]

Message cité 1 fois
Message édité par supbro le 23-08-2012 à 21:24:57
n°31435676
Cend
Meuh !
Posté le 23-08-2012 à 21:26:44  profilanswer

ordimans a écrit :

Si y a pas de lien j'y vais pas :o

(ca m'aurait étonne qu'il y ai pas un topic comme ça ici :o)
J'ai maintenant plus de sujets à suivre en divers, que en section INFO :o

Pis scoop, scoop c'est pas vraiment des scoops hein.

y a qu'a demander  :o voila cours balancer !!

n°31435687
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-08-2012 à 21:27:14  profilanswer

les tapis @39€ de lidl

pour la taille, parfait,

ça sera nikel pour cacher mes cables le temps que je trouve mieux, mais à ce prix, nikel :D

n°31435819
hoz74
Posté le 23-08-2012 à 21:34:18  profilanswer

ordimans a écrit :

TU connais la première étape vers la guérison ? C'est de le reconnaître, et on sait tous qu'on est faible qu'on craque facilement.

Après on est jamais passé à la seconde étape. Faut bien dépenser le fric, vu ce que gagne un HFRien moyen :o

Perso j'achète moins de "conneries" qu'à une époque (oui oui :D) Pour ceux qui savent pas, go topic DON SFBA, vous verrez le résultat... (merci à ceux qui m'aide à m'en débarrasser :o)
Moins de JV aussi depuis quelques mois (UK ou Amazon Premium)

Pour info, DX j'ai acheté les gants de Kevlar, bah c'est une putain de SBA  [:cosmoschtroumpf]  
J'suis même pas sur de les avoir vu à LM, ni à Brico Depot. (ni à LIDL) et pourtant c'est juste génial

PS:
Mon projet au lycée   [:implosion du tibia]  
http://www.dealextreme.com/p/diy-5 [...] kit-149387

bin fais y bouger aussi...  
ordimans, pire que DX, commandé mi juillet, toujours en packaging, meme pas shipped ... :)

(bon en même temps j'ai pas encore payé :o )

---------------
VENTES TouchPad
n°31435871
JeffBlagna​c
Posté le 23-08-2012 à 21:36:50  profilanswer

supbro a écrit :

Putain les enfoirés, en fait ils vendaient les mêmes à 3€ pour les offres bricolage le 16 août  [:di_canio]

http://lidl.dofollow.be/?id=32927
http://lidl.dofollow.be/?id=32731

[:sashock:4]

C'est pas le même public :
- bricolage : orienté homme qui connait les prix à Bricoman/Bricodépot
- jardinage : orienté femme qui fait des achats d'impulsions, donc prix plus élevé :D

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 23-08-2012 à 21:40:07

---------------
n°31436009
supbro
Posté le 23-08-2012 à 21:44:44  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

C'est pas le même public :
- bricolage : orienté homme qui connait les prix à Bricoman/Bricodépot
- jardinage : orienté femme qui fait des achats d'impulsions, donc prix plus élevé :D

Ravi de savoir que j'ai fait parti de la seconde catégorie le temps d'un achat [:biiij]  

Vous pensez qu'en leur ramenant le composteur et le sécateur demain je peux demander une remise de 2€ sur les gants? [:raph0ux]

n°31436392
ordimans
Posté le 23-08-2012 à 22:04:06  profilanswer

hoz74 a écrit :

bin fais y bouger aussi...  
ordimans, pire que DX, commandé mi juillet, toujours en packaging, meme pas shipped ... :)

(bon en même temps j'ai pas encore payé :o )

La semaine, j'ai pas le temps, le soir :o
(la en plein organisation de DD avec XBMC depuis une semaine :o)

Et le WE, un peu de rangement, broc, repos :o

Samedi j'aurai le temps :D

n°31436743
Agent-Purv​is
Posté le 23-08-2012 à 22:29:56  profilanswer

Je viens de regarder tous le documentaire, si tous ceux du topic le voyaient ils auraient du mal à s'en remettre  
Il y a des trucs fous comme les faux souvenirs dont les personnes se rappellent  :ouch:  
La télé suisse c'est autre chose que nos bouze, intéressant

n°31437148
kool_le_sh​en
Posté le 23-08-2012 à 22:54:58  profilanswer

Lidl, j'attends depuis très longtemps qu'ils revendent leur défonceuse électrique :(
parait que c'est du matos potable pour pas cher :)

Message édité par kool_le_shen le 23-08-2012 à 22:55:11
n°31437204
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-08-2012 à 22:58:15  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Non la bouffe de lidl aldi vient quasiment tout le temps d'allemagne ou autres pays de l'est ( surimi de Lituanie par exemple, yoghourt jambon gateaux > d'allemagne ), moi perso en tant que breton ça me fait mal au cul d'acheter du jambon ou du poulet qui vient d'ailleurs que de la France marque ou pas marque, les marques de distributeur pour la plupart font au moins travailler des PME française

n°31437231
Vince-100
Posté le 23-08-2012 à 23:00:37  profilanswer

Après on n'est pas obligé non plus d'acheter forcément en grandes surfaces  [:cosmoschtroumpf]  
Il reste des bouchers, charcutiers, etc... et même des marchés parfois  :D

n°31437244
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-08-2012 à 23:01:42  profilanswer

Vous êtes payés combien pour citer le mot Lidl dans le topic? :D

n°31437247
kool_le_sh​en
Posté le 23-08-2012 à 23:02:04  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Après on n'est pas obligé non plus d'acheter forcément en grandes surfaces  [:cosmoschtroumpf]  

je trouve la qualité et les prix déplorables en marché... l'aspect local est bien respecté en magasin bio par contre :) un peu plus cher aussi

n°31437361
dje33
Posté le 23-08-2012 à 23:12:58  profilanswer

Vince-100 a écrit :

j'ai l'impression que sur les marchés les mecs ont les mêmes fournisseurs que la grande distribution. Mais les gens ont l'impression que c'est local et que le mec a planter lui même les fruits et légumes. Et qu'ils élève ses poules a l'air libre alors qu'il achète des œufs de poule élevé en batterie

n°31437365
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 23-08-2012 à 23:13:44  profilanswer

J'ai été débité de la clé USB 64Go en vente sur le site uk dont j'ai oublié le nom.... :ange:  

Je suis en vac.... Quelqu'en si si le matos est déjà expédié ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°31437522
JeffBlagna​c
Posté le 23-08-2012 à 23:26:32  profilanswer

mattgiver a écrit :

Non la bouffe de lidl aldi vient quasiment tout le temps d'allemagne ou autres pays de l'est ( surimi de Lituanie par exemple, yoghourt jambon gateaux > d'allemagne ), moi perso en tant que breton ça me fait mal au cul d'acheter du jambon ou du poulet qui vient d'ailleurs que de la France marque ou pas marque, les marques de distributeur pour la plupart font au moins travailler des PME française

alors là toi, tu ne dois pas connaitre les codes emballeurs. Par exemple le jambon sec, il vient de l'aude (code commençant par 11), les yaourts de je ne sais plus quel département, ... Bref, info qui date de 10 ans ou légende urbaine, faut juste être un peu curieux et savoir décoder les codes emballages

---------------
n°31437554
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-08-2012 à 23:30:09  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

alors là toi, tu ne dois pas connaitre les codes emballeurs. Par exemple le jambon sec, il vient de l'aude (code commençant par 11), les yaourts de je ne sais plus quel département, ... Bref, info qui date de 10 ans ou légende urbaine, faut juste être un peu curieux et savoir décoder les codes emballages

Ou travailler dans la chaine.

n°31437558
Yakumo69
Posté le 23-08-2012 à 23:30:28  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Lidl, en général le rapport qualité/prix est bien meilleur que les éco + et autres :jap:

abnice a écrit :

Bonjour,

;)

[:gnel42] ALERTE CONCURRENT  [:gnel42]  

Je me suis fait spammer ma BAL avec un catalogue NORMA

Catalogue exactement du même type que ceux de Aldi et lidl, avec les mêmes produits SFBA, en ce moment ils ont aussi les produits jardinages.

Quelqu’un en a un par chez lui? a déjà testé?

je vais y aller demain je pense dans le but d'acquérir, ce magnifique matelas gonflable pour deux personnes avec gonfleur électrique intégrée :

http://www.norma.fr/produit_nonfoo [...] _prod=8014

n°31437611
supbro
Posté le 23-08-2012 à 23:35:10  profilanswer

Je connaissait même pas ce magasin mais ils ont des prix plus bas que Lidl pour certains articles de jardinage :D  

Spoiler :

Google map => Norma  [:outlaw6:4]

n°31437659
JeffBlagna​c
Posté le 23-08-2012 à 23:39:17  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

[:gnel42] ALERTE CONCURRENT  [:gnel42]  

Je me suis fait spammer ma BAL avec un catalogue NORMA

Catalogue exactement du même type que ceux de Aldi et lidl, avec les mêmes produits SFBA, en ce moment ils ont aussi les produits jardinages.

Quelqu’un en a un par chez lui? a déjà testé?

je vais y aller demain je pense dans le but d'acquérir, ce magnifique matelas gonflable pour deux personnes avec gonfleur électrique intégrée :

http://www.norma.fr/produit_nonfoo [...] _prod=8014

Connaissais juste de nom et là en regardant sur le site, c'est que l'est de la france, c'est toujours ça comme tentations en moins :D

---------------
n°31437713
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 23:43:06  profilanswer

ordimans a écrit :

Link?

n°31437787
JeffBlagna​c
Posté le 23-08-2012 à 23:48:46  profilanswer

http://www.qoqa.fr/fr/offer/3639
Je vous laisse là-dessus les enfants, trollez pas trop quand même, hein :D

---------------
n°31437841
Yakumo69
Posté le 23-08-2012 à 23:52:59  profilanswer

Appel a l'endettement, ils font du 3* sans frais sur la nexus!!

Pour acheter 3 fois plus de tablettes

n°31437923
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 24-08-2012 à 00:00:51  profilanswer

Ya un norma à Lunel  :o

Message édité par Jojo337 le 24-08-2012 à 00:01:03

---------------
Sauce
n°31438024
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-08-2012 à 00:11:25  profilanswer

Agent-Purvis a écrit :

Je viens de regarder tous le documentaire, si tous ceux du topic le voyaient ils auraient du mal à s'en remettre  
Il y a des trucs fous comme les faux souvenirs dont les personnes se rappellent  :ouch:  
La télé suisse c'est autre chose que nos bouze, intéressant

seul les plus malin regarderons la video, les autres continuerons a acheter compulsivement :o  

Par contre, j'ai bien aimer la partie "accroche" dans la rue, c'est fou, suffit de demander l'heure d'abord ou une question anodine afin d'ensuite avoir 2x plus de personne pour te donner de l'argent pour le bus  :lol:

---------------
n°31438038
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-08-2012 à 00:13:04  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Appel a l'endettement, ils font du 3* sans frais sur la nexus!!

Pour acheter 3 fois plus de tablettes

ca tient longtemps les tablette? ou bien ya pas encore assez de recul pour savoir? parce que la derniere fois on m'as dit ici que mon pc portable emachine n'allais pas tenir 2 ans, mais j'aimerai bien savoir pour les tablettes la qualités...

---------------
n°31438114
supbro
Posté le 24-08-2012 à 00:20:25  profilanswer

fabien a écrit :

Par contre, j'ai bien aimer la partie "accroche" dans la rue, c'est fou, suffit de demander l'heure d'abord ou une question anodine afin d'ensuite avoir 2x plus de personne pour te donner de l'argent pour le bus  :lol:

Mon père m'avait offert un bouquin la dessus (Petit traité de manipulation) et en effet y a eu une recherche (psycho sociale) ou des scientifiques américains demandait d'abord l'heure avant de demander 25 cents et ça doublait voir plus les chances de le recevoir.
Ils t'expliquent plein de petit trucs comme ça dans le livre et quand tu te rend compte que c'est des techniques qui sont utilisées autour de toi régulièrement c'est assez marrant :D

Message cité 1 fois
Message édité par supbro le 24-08-2012 à 00:20:52
n°31438115
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-08-2012 à 00:20:33  profilanswer

fabien a écrit :

ca tient longtemps les tablette? ou bien ya pas encore assez de recul pour savoir? parce que la derniere fois on m'as dit ici que mon pc portable emachine n'allais pas tenir 2 ans, mais j'aimerai bien savoir pour les tablettes la qualités...

Il n'y a pas de raison qu'elles ne tiennent pas , c'est surtout la batterie qui risque d'être le facteur limitant au bout de quelques années... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)